Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par IAN
Sam 21 Fév 2009 à 23:45

Pardon pour le "allon" sans "s" !

par DJ84
Sam 28 Fév 2009 à 18:39

ok IAN, bien d'accord avec toi mais je ne pense pas qu'Estuaire le disait dans un état d'esprit négatif, simplement une façon de railler les dirigeants qui ferment leurs boîtes une à une sans être trop inquiété pour leur propre sort.
Je veux croire que le commercial concerné est trop passionné par son métier pour un seul instant accepter de croire que la boîte qui l'emploie fait tout ce qui faut faire pour devoir fermer rapidement.
Il est regrettable toutefois qu'un représentant puisse réaffirmer que tout va bien dans sa société alors qu'en réalité tout va très mal. Il est préférable parfois de s'abstenir plutôt que d'en remettre une louche 8)

par nestorcal
Lun 16 Mar 2009 à 01:09

euhhhhh dois-je mettre eureka benelux dans le même pot?

par DJ84
Lun 16 Mar 2009 à 19:06

Je ne sais absolument pas pour Eureka Benelux, est ce une société qui fait partie du groupe d'Eureka Méditerranée? La fabrication est faite où? Si il y a le moindre lien de dépendance, qu'elle soit physique,morale ou financière, il est préférable de zapper. :no: :no: :no:

par lePennois
Mar 31 Mar 2009 à 16:04

Il semble que la société EUREKA est en phase de reconquête de sa notoriété et de ses clients.

En effet après une période de temps difficiles dus à la conjoncture ( restructurations, fermetures de site,etc.) EUREKA entreprend de revoir
son SAV et de renouer le dialogue avec ses clients mécontents

Dans mon cas, un échange standard de mon abri a été effectué et je suis très satisfait du dénouement, car je pense que le produit est bon.

Je crois qu'il ne faut pas oublier que cette marque a longtemps porté le marché des abris pas ses innovations et qu'il serait temps qu'elle retrouve la place qui est la sienne.

par DJ84
Jeu 02 Avr 2009 à 15:02

D'accord avec Le Pennois, le produit devrait être bon s'il était fabriqué et installé dans les règles de l'art.
Si EUREKA s'occupe enfin des clients mécontents, çà risque de déboucher sur des créations de postes intéressants et pour un bon bout de temps :lol:
A commencer par la communication :roll: :roll:

LA MEILLEURE DES PUBLICITÉS CELLE QUI COUTE LE MOINS CHER A L'ENTREPRISE, CE SONT LES CLIENTS SATISFAITS QUI LA FONT.

LA MAUVAISE, CELLE QUI LUI COUTE TRÈS CHER, C'EST ELLE-MÊME QUI SE LA FAIT EN SE MOQUANT DE SES PROPRES CLIENTS.

C'est pour cela que par mesure d'économie, attachez vous à faire tout de suite correctement ce pourquoi le client vous a déjà payé. :wink:

coordonnée sav

par Gilles CHEVALLIER
Mer 15 Avr 2009 à 13:21

Qui peux me communiquer les coordonnées du sav Eureka, le plus proche de Carcassonne (Aude) ?
Merci d'avance

par marechal17
Sam 13 Mar 2010 à 18:09

Bonjour
J'ai une bonne nouvelle après 3ans de demandes le sav d'eureka est venu réparer mon abris .
Il semble que le Pennois ait raison:L'entreprise est enfin remise sur de bonnes rails.

par dbercy
Lun 22 Mar 2010 à 09:49

marechal17 a écrit:Il semble que le Pennois ait raison:L'entreprise est enfin remise sur de bonnes rails.

ah bon! ! ! ! à voir ce post, j'en doute fortement, attention aux affirmations un peu rapides qui pourraient induire en erreur des particuliers en recherche d'un abri! :wink:
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 32316.html
Modifié en dernier par dbercy le Lun 22 Mar 2010 à 13:47, modifié 1 fois.

par Sana2107
Lun 22 Mar 2010 à 10:54

lePennois a écrit:Il semble que la société EUREKA est en phase de reconquête de sa notoriété et de ses clients.

En effet après une période de temps difficiles dus à la conjoncture ( restructurations, fermetures de site,etc.) EUREKA entreprend de revoir
son SAV et de renouer le dialogue avec ses clients mécontents

Dans mon cas, un échange standard de mon abri a été effectué et je suis très satisfait du dénouement, car je pense que le produit est bon.

Je crois qu'il ne faut pas oublier que cette marque a longtemps porté le marché des abris pas ses innovations et qu'il serait temps qu'elle retrouve la place qui est la sienne.

Bonjour à tous,
Et bien je doute qu'Eureka soit dans cet état esprit. moi, un an après ma commande d'un abri de piscine, je n'ai toujours pas d'abri installé, je crois que je vais devoir m'assoir sur mon acompte de 8000€ et je n'arrive plus à joindre ni les gérants ni un commercial d'EUREKA. voir mon post sur le sujet

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 32316.html

Par contre, j'aimerai bien savoir comment as-tu réussi à aboutir avec eux? Cela pourra peut-être m'aider à sortir de cet impasse!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités