Bravo La Baronne

PS : pour info, il y a belle lurette que je ne clique plus sur tes liens. J'attends juste que l'on me fasse des résumés

La Celtitude c'est ce qui reste quand on a tout oublié
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
brice69 a écrit:drunk:)![]()
C est quoi les interpenetrations
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chris83 a écrit::lol: J'aurai du mal à te doper d'ocytocine![]()
Personne ne te fera un resume d'un document de la DGGCRF de peur de mauvaises interpretations
Chris83 a écrit:Snoopy et Anmara le lien dont vous parlez remonte au 4 novembre dernier, et google depuis quelques temps a tendance à bugger;
Le lien que j'ai ajoute ce lundi 9 mars MARCHE
FAQ_régles générale II a écrit:7. Si vous postez, après vous êtres assuré que vous en avez le droit, un article paru sur un autre forum ou site, mettez un lien vers la source plutôt que de recopier l'article entier. Si vous citez un article en partie ou reproduisez une image, précisez de façon claire et explicite la source de cet article ou image (lien web et/ou nom de la revue et numéro)
Chris83 a écrit:EricQuand la publicité pour l'alcool est interdite, tu devrais eviter de nommer une certaine marque
![]()
![]()
![]()
Chris83 a écrit::oops: Donne nous la marche à suivre
snoopy45 a écrit:Essaie de leur vendre des maillots de bain
snoopy45 a écrit: qui sait, avec le temps
snoopy45 a écrit:tu auras peut être toi aussi de bons rapports avec eux
ericpastaga a écrit:Chris83 a écrit:EricQuand la publicité pour l'alcool est interdite, tu devrais eviter de nommer une certaine marque
![]()
![]()
![]()
bah je fait pas de pub, je cite (ou nomme) simplement le présentateur du JT de 13H sur TF1![]()
![]()
![]()
tu sait moi et l'orthographe ont fait deux![]()
![]()
Chris83 a écrit:il y a un presentateur qui s'appelle richard 13
Chacha a écrit::shock: Exact ! La pub sur le web va être autorisée ! ! !
Chacha a écrit:Et les alcools sont à base de fruits ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités