Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par snoopy45
Lun 09 Mar 2009 à 16:53

:shock: Je vois avec plaisir que tu as tout compris le 2° chapitre. :wink:
Bravo La Baronne :lol: :lol:

PS : pour info, il y a belle lurette que je ne clique plus sur tes liens. J'attends juste que l'on me fasse des résumés :oops: :wink:

par Chris83
Lun 09 Mar 2009 à 17:16

:lol: J'aurai du mal à te doper d'ocytocine :lol:

Personne ne te fera un resume d'un document de la DGGCRF de peur de mauvaises interpretations :wink:

par brice69
Lun 09 Mar 2009 à 17:19

drunk:) drunk:) drunk:) C est quoi les interpenetrations :?: :?: drunk:) drunk:) drunk:) :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Chris83
Lun 09 Mar 2009 à 17:57

brice69 a écrit:drunk:) drunk:) drunk:) C est quoi les interpenetrations :?: :?: drunk:) drunk:) drunk:) :lol: :lol: :lol: :rayban:

Sommes nous dans la rubrique bavardage :oops:

par snoopy45
Lun 09 Mar 2009 à 18:14

Chris83 a écrit::lol: J'aurai du mal à te doper d'ocytocine :lol:

Personne ne te fera un resume d'un document de la DGGCRF de peur de mauvaises interpretations :wink:

:lol: Nan, je ne suis pas enceinte ; du moins, pas dans ce sens là :wink:
Quant à la DGCCRF (avec un seul G et deux C) ; la direction Départementale m'envoie des résumés, sous formes de CD, concernant mon activité pro ; alors pourquoi pas en ce qui concerne les alarmes, si je demande gentiment :lol: :wink:

par Chris83
Lun 09 Mar 2009 à 18:29

et tu payes combien cette prestation :roll:

par snoopy45
Lun 09 Mar 2009 à 18:33

Absolument aucun Euros, ni cents d'ailleurs :wink:

par Chris83
Lun 09 Mar 2009 à 18:37

:oops: Donne nous la marche à suivre :?:

par ericpastaga
Lun 09 Mar 2009 à 18:46

Chris83 a écrit:Snoopy et Anmara le lien dont vous parlez remonte au 4 novembre dernier, et google depuis quelques temps a tendance à bugger;

Le lien que j'ai ajoute ce lundi 9 mars MARCHE :roll:

bah c'est que ton lien est toujours dans le cache de ton pc, pas le notre ;) et évite de faire un copier-coller de l'article entier même si le lien ne fonctionne pas ;)

FAQ_régles générale II a écrit:7. Si vous postez, après vous êtres assuré que vous en avez le droit, un article paru sur un autre forum ou site, mettez un lien vers la source plutôt que de recopier l'article entier. Si vous citez un article en partie ou reproduisez une image, précisez de façon claire et explicite la source de cet article ou image (lien web et/ou nom de la revue et numéro)

par Chris83
Lun 09 Mar 2009 à 18:54

Eric

:wink: Quand la publicité pour l'alcool est interdite, tu devrais eviter de nommer une certaine marque :wink: :roll: :oops: :lol:

par ericpastaga
Lun 09 Mar 2009 à 19:04

Chris83 a écrit:Eric

:wink: Quand la publicité pour l'alcool est interdite, tu devrais eviter de nommer une certaine marque :wink: :roll: :oops: :lol:

bah je fait pas de pub, je cite (ou nomme) simplement le présentateur du JT de 13H sur TF1 :roll: :roll: :wink: :wink:

tu sait moi et l'orthographe ont fait deux ;) :lol: :lol:

par snoopy45
Lun 09 Mar 2009 à 19:12

Chris83 a écrit::oops: Donne nous la marche à suivre :?:

Je les ai comme clients ; avec d'excellents rapports commerciaux ; par conséquent, "ils" me filent un coup de main.
Essaie de leur vendre des maillots de bain, qui sait, avec le temps, tu auras peut être toi aussi de bons rapports avec eux :lol: :wink:

par ericpastaga
Lun 09 Mar 2009 à 19:19

snoopy45 a écrit:Essaie de leur vendre des maillots de bain

:lol: :lol: ça c'est pas gagné :lol: :lol:

snoopy45 a écrit: qui sait, avec le temps

et il passe vite

snoopy45 a écrit:tu auras peut être toi aussi de bons rapports avec eux

tout depend de la personne en face :!: :lol: :lol: :wink:

par Chris83
Lun 09 Mar 2009 à 19:31

ericpastaga a écrit:
Chris83 a écrit:Eric

bah je fait pas de pub, je cite (ou nomme) simplement le présentateur du JT de 13H sur TF1 :roll: :roll: :wink: :wink:

tu sait moi et l'orthographe ont fait deux ;) :lol: :lol:

il y a un presentateur qui s'appelle richard 13 :roll:

par Chris83
Mar 10 Mar 2009 à 08:15

Chacha a écrit::shock: Exact ! La pub sur le web va être autorisée ! ! ! :shock:

D'un coté on autorise l'achat de fruit et legume avec des tickets restaurants et d'un autre coté le lobby viticole montre encore sa puissance :roll:

par snoopy45
Mar 10 Mar 2009 à 10:42

Chacha a écrit:Et les alcools sont à base de fruits ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Absolument ! Que du naturel !
Mais vas donc expliquer ca à la gendarmerie . . . . . . :lol: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités