Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par lePennois
Dim 20 Juil 2008 à 19:05

Pour retondre a gavage.

J'ai suivi les conseils de ton administrateur d'écrire un blog .!

Pourtant avec le respect que je te dois, avant de parler de mon problème et de qualifier mon attitude, va lire mon blog jusqu'au bout .

Je n'y parle pas que de retard, mais de chevilles blessantes ( 3 blessés dont mon petit fils de 3 ans au pied mais cela relève pas du film gore je te tranquillise au risque d'être lourd comme tu dit ) en saison, on fait quoi,on ne se baigne plus à cause des chevilles.!

Tu vois quand cela touche mes enfants et petits enfants, je deviens vite nerveux.

sans parler de la poutre centrale de 6 mètres abimé

Alors avant de me traiter de .prends connaissance du dossier et je respecterais ton opinion parce que là tes propos qui relativise la responsabilité d'EUREKA moi tu vois cela ne me va pas.

par Gavage
Dim 20 Juil 2008 à 19:12

fais une jolie mise en page, et j'envisagerais de le lire, au moins celui de dbercy sur la couverture automatique il est agréable à parcourir.

Je te dis juste qu'à l'heure actuelle, ton attitude n'est pas productive, mais je bosse ni pour eureka et j'ai meme pas de piscine couverte avec un abri non motorisé .

je te donnais juste un gentil conseil

par DavidF
Dim 20 Juil 2008 à 19:32

Bonjour lePennois, je me permet juste d'ajouter qu'en cas de plainte c'est le possesseur du site qui sera condamné, pas vous, ni Gavage.
C'est pour cette raison qu'il intervient de cette façon. (Gavage tu me corriges si je dis des boulettes) N'y voyez pas de conflit d'intérêt, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui je le soupçonne d'être honnête et droit dans ses bottes. Il fait juste son boulot de modérateur (et assez bien je dois dire).

Désolé pour votre histoire, ça fait pas spécialement envie. :roll:

par Gavage
Dim 20 Juil 2008 à 19:42

c'est l'administrateur le responsable de tout ce qui est dit sur ce site, donc en effet il fait gaffe à ses fesse. il sait rester "raisonnable"

par tata yoyo
Dim 20 Juil 2008 à 22:38

Faux, on sait très bien qu'Eureka paie des pots de vin aux moderateurs et a chatfl, d'ailleurs c'est pour cela que nous sommes en difficulté.

par lePennois
Lun 21 Juil 2008 à 08:28

mais non tata yoyo n'en rajoute pas ne fait pas de la parano.personne n'a dit cela

Par contre tu m'interesses parceque jusqu'à présent EUREKA avaient des
problèmes,maintenant tu dis que vous avez des difficultés.

lesquelles.?

merci

par chatfl
Lun 21 Juil 2008 à 08:37

reponse tata yoyo

je crois monsieur que vous regardé trop la télé ou bien alors vous etes dans la politique
je n'est fait qu'exprimer mon contentement vis a vis d'un fournisseurs rien d'autre si cela avait été le contraire je me serai exprimé de la la méme façon a leurs egard
je suis moi meme dans le commerce depuis plus de 15 ans ,
et on sait tres bien que sur une meme prestation chez plusieurs clients il y aura des contents,des mecontents
maintenant se faire traiter de toucher des pots de vin lorsque quon est satifait d'une prestation je pense que c'est un insulte et une atteinte a la liberté d'expression
les moderateurs aviseront

quand a vous Mr tata yoyo votre place est chine

par Gavage
Lun 21 Juil 2008 à 08:37

probleme et difficultes ne sont pas des synonymes ?

par lePennois
Lun 21 Juil 2008 à 13:47

malheureusement non gavage

Un problème, dans son acception la plus courante, est une situation dans laquelle un obstacle empêche de progresser, d'avancer ou de réaliser ce que l'on voulait faire.Un moyen d'échapper à cette situation s'appelle une solution ou une idée (de solution)

Le difficulté exprime la peine que l'on trouve à réaliser une fonction, un travail ou un objectif.Terme employé aussi pour signifier qu'une chose est difficile et que sa réalisation manque de facilité.

Mais bon ta question était intéressante.

par DavidF
Lun 21 Juil 2008 à 15:22

c'est vrai qu'on peut avoir des difficultés à résoudre un problème mais l'inverse ne veut pas dire grand chose. Quoi que, sur des émissions de télé-réalité on doit avoir ce genre de phrases : "J'ai des problèmes de difficulté." :roll:

par tata yoyo
Lun 21 Juil 2008 à 16:05

quand a vous Mr tata yoyo votre place est chine

Ca veut dire quoi ?

par Gavage
Lun 21 Juil 2008 à 16:23

que tu as gagné des vacances 8)

par lePennois
Lun 21 Juil 2008 à 16:42

OUAIS ils ont peut être besoin d'abris en chine.

Quoique ATTENTION faut pas se rater avec les chinois parce qu'eux ils ne ratent pas si tu as des "difficultés" ou des "problèmes" ou les deux.!

par Gavage
Lun 21 Juil 2008 à 17:15

qu'insinues tu ?

par lePennois
Mar 22 Juil 2008 à 10:09

simplement que si EUREKA à la même attitude avec ses clients en chine qu'en FRANCE

ils le découpent en rondelle.

par Gavage
Mar 22 Juil 2008 à 10:24

tu n'as pas l'air de connaitre la chine, a mon grand regret.

Avant de parler ainsi en terme barbare d'un peuple que tu ne connais pas, renseigne toi.

Vu ta remarque raciste, si Eureka pouvait mettre tout le monde en vacances avant de te livrer, je leur en serai personnellement reconnaissant.

par Laurmica
Mar 22 Juil 2008 à 10:36

Ouep ben avec 1250 exécutions en 2007 (balle dans la tête et en général elle explose désolé pour le détail), je ne sais pas qui est le plus barbare. Ca c'est pour le gouvernement. Pour le peuple, rien que de voir (et encore faut être très bien accroché) ce qu'il est capable de faire aux animaux. . .

par Laurmica
Mar 22 Juil 2008 à 10:50

Bon 470 officielles (1250 dans le monde). Mais quand même :shock:

par Gavage
Mar 22 Juil 2008 à 12:04

hmm et ?

ca ne fait que depuis 1981 que la france a mis fin a ses exécutions.; et la guillotine c'est certainement plus humain tu as raison.

mais je pense pas que notre abri parlait du gouvernement chinois mais du peuple chinois qui te saucissone si tu leur livre pas un abris.

par lePennois
Mar 22 Juil 2008 à 13:18

Gavage c'est vrai que tu gaves

depuis des années que je lis tes post sur ce forum tu veux toujours avoir le dernier mot sur tout et tu interprètes toujours tout à a ta manière.

quant à savoir si je connais le peuple chinois, cela ne te regarde pas
et surtout tu ne connais pas ni ma vie personnelle, ni ma profession , ni mes expériences seulement ce que je veux bien te dire sur le forum
après tout je suis peut être un chinois exilé ou suis allé 15 fois en chine.

Alors, comme on te l'a déjà dit sur le forum plusieurs fois, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de répondre.

Quant au peuple chinois il est adorable mais subit le joug de son gouvernement et malheur à celui que à une mauvaise parole

c'est que je voulais dire en disant qu'EUREKA en redressement judiciaire qui n'est pas ( ...ou plus ) une marque sérieuse ( et je défis quiconque de me prouver le contraire, vu mes déboires y compris son gérant sans pouvoir )

par Gavage
Mar 22 Juil 2008 à 15:58

c'est bon, tu as finis ?

excuse toi aupres des chinois et de leur gouvernement et on en parle plus.

par Laurmica
Jeu 24 Juil 2008 à 09:04

:D :D

par DavidF
Jeu 24 Juil 2008 à 12:06

Ah non Gavage c'est trop facile ça ! :lol:
Dis, tu crois que la famille des guillotinés recevaient une facture pour aiguiser correctement la lame après une décapitation ? :roll:

par mart-jp
Jeu 12 Fév 2009 à 19:08

au prix ou ils les vendent : çà serait quand même dommage que çà s'envole .
Je pense que çà se tient en resistance tout çà

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités