Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Hippoboardeur
Jeu 21 Sep 2006 à 04:50

Cause toujours . . . :twisted:

par de KERMEL
Jeu 21 Sep 2006 à 07:48

Cause toujours?

Est ce à dire que vous avez partie liée ou un intérêt particulier dans les JB2005?

Si c'est le cas, souffrez que la justice passe et que, même tardivment, ces vils plagieurs et fraudeurs soient empêchés de nuire , pour le bien des consommateurs et la sécurité des nos chères têtes blondes.

?

Olivier de KERMEL

par fleaudesiles
Jeu 21 Sep 2006 à 22:17

Pour ma part, alarme homologuée ou pas je ne prendrais certainement le risque de croire que ca puisse etre suffisant pour le bien des consommateurs et la sécurité des nos chères têtes blondes.
Il suffit de lire les posts! :o

Re: Alarme piscine JB2005

par Edouard88
Ven 22 Sep 2006 à 04:42

de KERMEL a écrit:Les JB2005 ne vaudront bientôt plus rien du tout.


Pareil pour la tienne, son prix a quand même drôlement chuté depuis quelque temps, faut croire qu'au départ c'était une sacrée a*****e [diffamation], vous avez dû vous en mettre plein les fouilles, Merci à la BJ2500 d'avoir rétabli la valeur des choses. . .

par brice69
Ven 22 Sep 2006 à 05:07

Hi hi hi :!: :lol: :lol: :lol: :!:

+1 :evil: :evil: :evil: :rayban:

par Hippoboardeur
Ven 22 Sep 2006 à 07:40

de KERMEL a écrit:Cause toujours?

Est ce à dire que vous avez partie liée ou un intérêt particulier dans les JB2005?

Si c'est le cas, souffrez que la justice passe et que, même tardivment, ces vils plagieurs et fraudeurs soient empêchés de nuire , pour le bien des consommateurs et la sécurité des nos chères têtes blondes.

?

Olivier de KERMEL


Je souffre docteur, je souffre surtout de lire de tels inepties . . . :twisted:

Vu que la JBL est EXACTEMENT le même produit, vous pouvez certes l'attaquer pour plagiat (c'est votre probléme, ça ne regarde pas le consommateur) mais surement pas pour non respect de la norme car dans ce cas la votre ne l'est pas non plus . . .

Didier DE corvée de chiottes DEmain matin DE trés bonne heure DE bonne humeur . . .

par fleaudesiles
Sam 23 Sep 2006 à 23:44

Hello brice69, super match se soir. je rentre du match, vraiment bien passé et belle revanche sur les 4 derniers!

Heu, pour la JB2005, je sais plus :wink: :lol:

par brice69
Dim 24 Sep 2006 à 06:13

Enfin un connaisseur :!: :!: :lol: :lol: :lol: :!: :!:

Je crois que le père Aulas a eu encore bon nez de ne pas se précipiter sur le marché des transferts :!: je crois que Fred va exploser cette année :!: :!:

Bon on s'égare sur ce post, mais en ce qui concerne les alarmes il est clair qu'on nous prends pour des truffes depuis trop longtemps :!: :!: :!:

Vivement une modification de cette loi :!: :shock: :shock: :shock: :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités