Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bernard46
Mar 04 Mai 2010 à 08:16

Ben moi, j'avais profité d'un échange pour la vendre sur eBay, toute neuve avec sa garantie. Grosse daube cet appareil! :roll:

Référence composant

par jaames
Lun 07 Juin 2010 à 16:04

Quelqu'un aurait la référence du composant éléctronique qui est en fait le capteur de déclenchement de l'alarme.

C'est celui qui est en haut du tube plongeur dans l'eau.

Il y a juste sur ce composant le référence KPE-164 qui ne correspond à aucun composant électronique.

par edmond06
Mar 19 Avr 2011 à 15:14

+ 1 mécontent

J'ai le même problème et nous sommes en 2011 !
Alarme neuve qui n'a jamais fonctionné ; même pas initialisé aucun signal sonore
Nous avons acheté des piles neuves sur demande du revendeur avant de nous reprendre le produit sous garantie ; aucun résultat

A ceux qui ont eu une nouvelle alarme en échange MG renvoie la nouvelle alarme au bout de combien de temps
Pas envie d'avoir des problèmes, même si ça ne fonctionne pas la loi dit qu'il faut avoir une alarme :oops:

par bernard46
Mar 19 Avr 2011 à 15:32

L'échange avait été assez rapide, mais dans le cadre d'un rappel national. :wink:

par JCGB
Mar 19 Avr 2011 à 16:18

edmond06 a écrit:+ 1 mécontent

J'ai le même problème et nous sommes en 2011 !
Alarme neuve qui n'a jamais fonctionné ; même pas initialisé aucun signal sonore
Nous avons acheté des piles neuves sur demande du revendeur avant de nous reprendre le produit sous garantie ; aucun résultat

A ceux qui ont eu une nouvelle alarme en échange MG renvoie la nouvelle alarme au bout de combien de temps
Pas envie d'avoir des problèmes, même si ça ne fonctionne pas la loi dit qu'il faut avoir une alarme :oops:

Bonjour edmond06 , j'ai eu 2 sensor premium (les premiers modeles sortis pour etre aux normes ) la premiere a fonctionné 6 mois et la seconde 2 mois :evil: :evil: :evil: , a present elle trone au bord de ma piscine , j'ai enlevé les piles (depuis 2 ans) A present quand j'ai des enfants en bas ages qui viennent a la maison j'utilise un autre systeme ;Safety turtle .Pour en revenir a la sensor premium ,je me demande pourquoi ce produit est toujours en vente (sur 10 de vendues il doit y en avoir 2 qui "fonctionnent").
Pour moi sensor premium = grosse daube .
Le mois prochain , je fais poser un volet automatique et je vais avoir la joie de la demonter .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité