edmond06 a écrit:+ 1 mécontent
J'ai le même problème et nous sommes en 2011 !
Alarme neuve qui n'a jamais fonctionné ; même pas initialisé aucun signal sonore
Nous avons acheté des piles neuves sur demande du revendeur avant de nous reprendre le produit sous garantie ; aucun résultat
A ceux qui ont eu une nouvelle alarme en échange MG renvoie la nouvelle alarme au bout de combien de temps
Pas envie d'avoir des problèmes, même si ça ne fonctionne pas la loi dit qu'il faut avoir une alarme
Bonjour edmond06 , j'ai eu 2 sensor premium (les premiers modeles sortis pour etre aux normes ) la premiere a fonctionné 6 mois et la seconde 2 mois
, a present elle trone au bord de ma piscine , j'ai enlevé les piles (depuis 2 ans) A present quand j'ai des enfants en bas ages qui viennent a la maison j'utilise un autre systeme ;Safety turtle .Pour en revenir a la sensor premium ,je me demande pourquoi ce produit est toujours en vente (sur 10 de vendues il doit y en avoir 2 qui "fonctionnent").
Pour moi sensor premium = grosse daube .
Le mois prochain , je fais poser un volet automatique et je vais avoir la joie de la demonter .