Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bazon
Lun 24 Juil 2006 à 08:24

Ben si tu le dis ,moi je veux bien te croire(je me rapelle plus comment ils volent)ça fait un mouvement bizarre qu'en méme pour voler :!: :!: :arrow: :arrow:

par emmanon
Lun 24 Juil 2006 à 09:47

Ben ça bat des ailes.
T'as pas de papillon à Villemoustaussou ? Plante un Buddleia (ou Arbre à Papillons) et tu en verras plein :D
Ou viens dans notre piscine : tu verras de la nage papillon :wink:

par calinette
Lun 24 Juil 2006 à 09:51

Moi aussi je bats des ailes,et personne ne m'as encore pris pour un papillon :roll: :x :x

par emmanon
Lun 24 Juil 2006 à 09:52

"pris" ou "prise" ? : faudrait savoir. Tu changes de sexe très très vite !

par bazon
Lun 24 Juil 2006 à 10:06

Dur dur ,de faire les deux,essaye toi pour voir ,tu vas voir c'est pas facile :!: :!:

par Ben
Lun 24 Juil 2006 à 15:13

Edouard88 a écrit:
gipi16 a écrit:Si ça baisse plus dans le récipient que dans la piscine ?


C'est que le récipient fuit :)


Bin non si le récipient fuit, y fuit dans les deux sens, donc le niveau doit être le même que dans la piscine.

Soit on a fait un apport dans la piscine, soit on a fait un prélèvement dans le récipient . . . penser à isoler le chat et prolonger l'expérience.

par Edouard88
Lun 24 Juil 2006 à 16:02

Ben a écrit:Bin non si le récipient fuit, y fuit dans les deux sens, donc le niveau doit être le même que dans la piscine.


Alors si le récipient baisse, c'est que l'eau du récipient était plus chaude que celle du bassin :roll:

par bazon
Lun 24 Juil 2006 à 16:05

Question:et si l'eau du récipient monte plus que celle du bassin :?: C'est le bassin qui fuit dans le récipient :?: :arrow: :arrow: :arrow:

par emmanon
Lun 24 Juil 2006 à 17:13

b*z** a écrit:Dur dur ,de faire les deux,essaye toi pour voir ,tu vas voir c'est pas facile :!: :!:


Non merci : je ne suis pas encore schizo :wink:

par bazon
Lun 24 Juil 2006 à 17:32

Moi non plus n'y ça n'y autre chose ,mais tu m'as dit avoir beaucoup d'humour en dehors du forum,c'est de l'humour( a ma façon) :wink:

par Kagou
Lun 24 Juil 2006 à 22:41

Radaxes a écrit:
Kagou a écrit:10x5 m avec abri (ouvert) mais assez abrité du vent et une eau à 27/28° maxi, ....2,1 cm par semaine

Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais. . . ta piscine, tu la couvres ou pas : volet roulant ? Bâche ? Et si oui, combien d'heures par jour est-elle découverte ?

:lol: Non je ne la couvre pas ! J'ai un abri bas qui rest en permanence ouvert, n'en déplaise aux sécuritaires. Voilà, et 2,1 cm par semaine ! Je pondère cependant actuellement car 38° cet après midi !faut compter 5 mm en un jour car petit vent !
Je rajoute de la flotte du robinet, environ 800 litres par semaine. :lol:

par emmanon
Mar 25 Juil 2006 à 10:26

b*z** a écrit:Moi non plus n'y ça n'y autre chose ,mais tu m'as dit avoir beaucoup d'humour en dehors du forum,c'est de l'humour( a ma façon) :wink:


J'aime bien l'humour quand il n'est pas déguisé :D

par bazon
Mar 25 Juil 2006 à 10:44

Ce que Calinette a dit certains jours ,b*z** ne peux pas le dire :oops: :oops: :oops: et j'ai avoué depuis longtemps,;sinon certains marcheraient encore :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité