Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

attention aux avis administratifs

par Delporte
Mer 17 Fév 2010 à 21:23

Pour mettre un abris haut, il faut un permis de construire, attention avec la société Arqualand même si vous mettez comme condition suspensive l'accord de ce dit permis, il refuseront ensuite de vous rembourser votre accompte si vous n'obtenez pas le permis de construire. Nous avons du passer par le tribunal du commerce de Roubaix qui nous a donné raison. mais nous devons encore faire valoir notre droit par huissier pour avoir le remboursement de notre accompte; Alors méfiance avec cette société.

par gerald.sg
Jeu 18 Fév 2010 à 01:45

le sujet à 4 ans :P :P :P
et pas de soucis avec une bonne société comme swimprotect.
peut etre plus cher mais super matos ,super sav et pas de problème de justice :wink:
il y à toujours un risque a grapiller les € avec ces produits la un peu comme les pac d'ailleurs.

par cbeaudequin
Sam 27 Mar 2010 à 16:12

gerald.sg a écrit:le sujet à 4 ans :P :P :P
et pas de soucis avec une bonne société comme swimprotect.
peut etre plus cher mais super matos ,super sav et pas de problème de justice :wink:
il y à toujours un risque a grapiller les € avec ces produits la un peu comme les pac d'ailleurs.

Entièrement d'accord. J'ai un Swim Protect double vitrage depuis 2 ans, produit magnifique et finition parfaite. J'ai eu un petit soucis d'entrée d'eau sous l'abri par les rails, la société est venue et a réglé ce problème. Ils sont en France, on peut visiter l'usine, ils existent depuis longtemps. Faut y penser quand on achète ce genre de produit je pense.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 4 invités