Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par JN
Ven 12 Mai 2006 à 09:21

pour GAELLE79, ta question ext très bonne, mais la vraie question à poser est : un abriteur combien de temps il va durer !

par G@ELLE79
Ven 12 Mai 2006 à 09:38

b*z** a écrit:Ben , je suis mort :sadg: :sadg:

mince désolée :lol: ça s'appelle des "dommages collateraux" :wink:

par G@ELLE79
Ven 12 Mai 2006 à 09:40

JN a écrit:pour GAELLE79, ta question ext très bonne, mais la vraie question à poser est : un abriteur combien de temps il va durer !

merci :)

pour la durée de vie, c'est clair :roll: Ils peuvent garantir autant qu'ils veulent car ils ne seront surement pu là dans quelques années.

mais c'est surtout qu'investir 25 ou 30 000 € dans un abris qui ne durera que 5 ou 6 ans. ça m'embeterais beaucoup :shock: :D

par Edouard88
Ven 12 Mai 2006 à 11:19

b*z** a écrit:Perso je préfére une Véranda fixe avec ossature bois(pour mon gout plus esthetique),ouverture par les cotés(Portes coulissantes si possible).

Moi aussi :) On ne pourrait pas avoir une tite photo b*z** s'il te plait :?:
Merci,
Edouard88 :wink:

par bazon
Ven 12 Mai 2006 à 11:35

Quel plaisir de te voir 88.Mais je suis désolé je n'ai pas de photos,je ne sais pas les mettre sur le forum,Mais en plus tu risquerai d'être déçu, car si tout est fonctionnel il manques des finitions que plusieurs raisons, m'ont empêché de faire (au grand dam de ma femme). Désolé :oops: :oops: :oops: Mais si tu viens par ici la porte est Grande ouverte :lol: :lol:

par Edouard88
Ven 12 Mai 2006 à 13:10

b*z**, Merci pour ton invitation :) Pourrais-tu me dire si tu déshumidifie, et quel matériel tu as pour ça, j'hésite entre un PSA DT850 et un Climexel DHM-50M.
Merci

par FALLECKER
Ven 12 Mai 2006 à 14:18

Moi, j'ai un super matos.
Bon je vais vous "cracher" la marque : ABRYALAIRLYBR" c'est génial : plus de problèmes d'humidité ni de condensation .A ESSAYER AU PLUS VITE !
SALUT

par bazon
Ven 12 Mai 2006 à 14:19

Re, 88 non je ne déshumidie pas .La bâche a bulle fais très bien son effet chez moi. Il n'y a que si en plein été l'eau est trop chaude que j'enlève la bâche, et la le matin c'est vrai il y a un peu de buée(beaucoup) Mais j'ouvre un peu et avec la chaleur cela disparaît très vite .Il est évident que pour toi cela n'est pas pareil, car tu fais une piscine intérieure ,et tu ne peux pas te permettre cela .Cependant comme tu l'as déjà dit, l'équilibre entre température est important. Je pense que sur le forum il y en a quelques uns qui ont des piscines intérieures qui devrait pouvoir te renseigner. Désolé :oops: :oops:

par bazon
Ven 12 Mai 2006 à 14:26

Bonjour Fallecker, j'espère pour toi que ton affaire avance , et je pense que tu vas y regarder a deux fois pour ton prochain abri .bon courage
Et que ton problème servira d'exemple aux autres ,et qu'il seront plus prudent dans leur achat :wink: :wink:

par FALLECKER
Ven 12 Mai 2006 à 14:46

C'est vrai, Merci et faut surtout vérifier l'assurance.
Je sais,depuis cet après-midi,que la société qui répond au numéro de téléphone de mon vendeur (qui est en liquidation) a fait des devis chez d'autres personnes ou l'abri s'est écraser, à part chez nous.BIZARE BIZARE !

par bazon
Ven 12 Mai 2006 à 14:51

Ben si tu les connais ,rien ne t"empêche de les prévenir :lol:

par Edouard88
Ven 12 Mai 2006 à 16:14

Fallecker je viens de relire tes posts, en effet c'est pas de bol :( J'espère que ça va s'arranger pour toi, en tous cas Merci pour ton témoignage et bon courage pour la suite.

par bazon
Ven 12 Mai 2006 à 16:20

dis moi es ce qu'il vend les mémes abris :?:

par FALLECKER
Ven 12 Mai 2006 à 20:49

Impossible a affirmer car il n'a pas proposer de faire un devis, par contre chez les gens où l'abri Assuré est tombé dans l'eau, ils se sont dépêchés pour faire un devis mais cette personne ne sait pas si se sont les mêmes fabricants !!!!!
Salut

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités