Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Fred006
Ven 31 Mar 2006 à 16:45

Entièrement rassuré, je vais enfin pouvoir dormir tranquille :D

Blague à part le choix de la couverture conforme m'aurait bien tenté mais la configuration de la piscine ne s'y prêtait pas, alors alarme (je précise que j'ai 2 aqualarms achetés 500 € chacun).

par emmanon
Ven 31 Mar 2006 à 17:00

Fred006 a écrit: (je précise que j'ai 2 aqualarms achetés 500 € chacun).

Quand on aime, on ne compte pas !

par Fred006
Ven 31 Mar 2006 à 18:01

Bravo, c'est une devise que j'aime à suivre lorsque c'est possible. En l'occurrence c'est la forme de la piscine qui a choisi pour moi :wink:

Comme promis voici d'ailleurs d'autres photos du "magazine", notez qu'après réflexion, je prend cette remarque pour un compliment et non pour une suspicion mal placée.

Image

Image

Image

par emmanon
Sam 01 Avr 2006 à 08:24

Ben c'est BR qui m'a faite doutée (pour ne dénoncer personne :wink: ) !
Et bien sûr que c'était un compliment : elle est très belle cette piscine !Juste dommage qu'il y ait ces deux alarmes en plein milieu. :wink:

par bernard46
Sam 01 Avr 2006 à 12:30

Chacha a écrit:Comme tu peux le voir sur la photo, j'ai une barre à barres qui, bien que trop ancienne pour être homologuée, protège le bassin !

Tu voulais dire une barre à bâches?:lol:
Quant à l'amande à 45000€, c'est ce qu'on appelle une amande amère! :lol:

par Fred006
Dim 02 Avr 2006 à 23:02

Merci pour le compliment Emmanon :wink: , c'est vrai que sans les alarmes c'était encore mieux mais loi oblige :( il faut s'y faire.

Je confirme tout de même qu'elles sont assez petites et discrètes pour ne pas trop attirer l'oeil.
En plus lorsque je désactive l'une d'entre elles par le clavier à code l'autre se désactive également en même temps, vraiment pratique à utiliser.

Comme dirait peut-être la Mère Denis : Aqualarm, ça marche, c’est ben vrai, ça ! (un peu de pub quand on est content, c'est bon :D )

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités