** abris piscines **
J'ai aussi fait poser un tel produit avant la sortie de la nouvelle norme. A moi aussi cette société a demandé plus de 750 € pour une mise en conformité. Le décret d'application prevoyant que les abris mis en place avant la sortie de la norme n'ont pas besoin d'être mis en conformité si ils répondent à la reglementation d'un pays européen, j'ai demandé à ** abris piscines **, compte tenu de leur publicité de m'indiquer si le materiel qu'ils ont posé chez moi est conforme à la reglementation d'un des pays européens dans lesquels ils se vantent de poser des abris.
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse depuis plus d'un an.
Une difficulté nouvelle, le liner de ma piscine vient de plisser en 48 heures. Un installateur m'a indiqué que cela venait de l'abris, l'eau étant devenue trop chaude (32° pendant trois jours), le liner s'est étiré. Il m'a précisé qe de tels abris ne devaient être posés que sur des piscines équipées de liner renforcé. quelqu'un a-t'il eu ce problème Merci.
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse depuis plus d'un an.
Une difficulté nouvelle, le liner de ma piscine vient de plisser en 48 heures. Un installateur m'a indiqué que cela venait de l'abris, l'eau étant devenue trop chaude (32° pendant trois jours), le liner s'est étiré. Il m'a précisé qe de tels abris ne devaient être posés que sur des piscines équipées de liner renforcé. quelqu'un a-t'il eu ce problème Merci.