Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Mer 22 Mar 2006 à 08:24

Merci Etienne :D
Non, il n'est pas fayot mais disons qu'il a conscience que je peux savoir où il habite (en + de la solidarité géromoise :D ! ) :lol:

par Etienne88
Mer 22 Mar 2006 à 11:54

Ni fayot ni conciencieux, envieux peut-être :oops: J'adore le bois, la plage et la déco d'Emmanon me font rêver. Dommage que je n'aurai pas beaucoup d'espace autours du bassin pour faire pareil :cry:
Etienne88 :wink:

par jami
Mer 22 Mar 2006 à 13:07

Etienne88 a écrit:Ni fayot ni conciencieux, envieux peut-être :oops: J'adore le bois, la plage et la déco d'Emmanon me font rêver. Dommage que je n'aurai pas beaucoup d'espace autours du bassin pour faire pareil :cry:
Etienne88 :wink:


Salut à tous :!:

C'est vrai, nous aussi on trouve cela très beau et on rêve devant en contemplant notre trou boueux du moment complété du tas de terre un peu plus loin puis des arbres abattus au fond :( :( :?

Mais si tout va bien, cet été cela sera déjà beaucoup mieux et en attendant merci Emmanon de nous faire rêver :D

par jami
Mer 22 Mar 2006 à 13:07

PS: non, je n'ai pas vraiment envie de mettre une photo :!: :!:

par emmanon
Mer 22 Mar 2006 à 13:52

De rien ! :D
C'est vrai que je suis très satisfaite du résultat finale. Vivement l'été qu'on en profite !

par emmanon
Mer 22 Mar 2006 à 14:33

Oups, désolée Maître Chacha ! :wink:

par amand
Jeu 23 Mar 2006 à 15:51

emma, merci pour tes photos, je trouve elles sont très belles: l'eau turquoise, bois chaleureux, alarme plutôt discrète. Ça nous fait tous rêver en attendant les beaux jours.

par emmanon
Jeu 23 Mar 2006 à 18:06

:D Merci !

par emmanon
Jeu 23 Mar 2006 à 19:25

Et alors ? On a qu'a dire qu'on ne parle pas Anglais et qu'on n'était pas au courant ! :lol:
Arrêtez la paranoia bon sang et au lieu de scruter les alinéas numéro machin chouette de la clause truc muche, profitez de vos piscines ! Et surveillez vos enfants.

par Pascal_974
Ven 24 Mar 2006 à 09:00

Alors ça c'est pas mal !

Que le grand Cric me croque ! :shock:

Bravo pour tes investigations, Var83 !

Faut lire les petites lignes. en chinois. :lol:

Mais rassurez-moi, tous les possesseurs d'alarme : vous avez bien un certificat de conformité à la norme NF-machin-truc, dans votre emballage non ? :wink:

par glou
Ven 24 Mar 2006 à 10:35

Bonjour
Je viens de découvrir ce forum car je suis à la recherche d'une .alarme de piscine et bien sûr à petit prix :)
Il me "semble" effectivement que l'alarme chinoise n'a pas l'agrément demandé pour la France, norme ? .Et je cherchais justement des infos dessus.
Je ne tiens pas à acheter (même pas cher) qq chose d'inutile !
Nous avons un abri et pour le mettre justement aux normes on nous demande une somme astronomique par rapport au cout d'une alarme !
Je vais suivre ce post de près.
Après qq recherches.semblerait agréé.et pas cher !

Re: commande groupée - attention materiel non conforme - jb

par onyx
Ven 24 Mar 2006 à 10:48

[quote="var83"]

.Var 83 ,c'est: un pléonasme

un troll


un vendeur d'alarme



.barrez la mention inutile
.quoique ,c'est peut- être les trois à la fois!

par amand
Ven 24 Mar 2006 à 16:51

d'accord avec onyx

par Hippoboardeur
Ven 24 Mar 2006 à 20:49

C'est écrit conforme à la NF P90-307 sur la boite, on va quand même pas faire une enquéte de police pour savoir si c'est vrai ou pas, c'est pas notre rôle.

Je pense qu'il y a des gens compétents dans notre administration chargés d'en vérifier la véracité .


C'est sûr que ce genre de produit, ça doit bien emmerder ceusses qui veulent fourguer des alarmes 3 ou 4 fois plus cheres

Pitoyable

par amand
Sam 25 Mar 2006 à 08:17

:oops:

par Amely
Sam 25 Mar 2006 à 14:31

glou a écrit:Bonjour
Je viens de découvrir ce forum car je suis à la recherche d'une .alarme
Après qq recherches.semblerait agréé.et pas cher !


Salut Glou,

Qu'est ce que tu as trouvé qui semblerait agréé et pas cher ? Merci de préciser, je suis dans le même cas que toi.

A+

par glou
Sam 25 Mar 2006 à 23:16

Amely a écrit:
glou a écrit:Bonjour
Je viens de découvrir ce forum car je suis à la recherche d'une .alarme
Après qq recherches.semblerait agréé.et pas cher !


Salut Glou,

Qu'est ce que tu as trouvé qui semblerait agréé et pas cher ? Merci de préciser, je suis dans le même cas que toi.

A+


l'alarme citée dans ce post :!:
Mais après lecture sur le net, je n'y comprend plus grand chose.
http://www.energie-engineering.com/

par amand
Lun 27 Mar 2006 à 09:41

:?: :?:

par Amely
Mar 28 Mar 2006 à 09:51

que pense tu? amand?

par bernard46
Mar 28 Mar 2006 à 10:09

:!: :!: :arrow: :arrow: :idea: :lol: :lol:

Re: commande groupée - attention materiel non conforme - jb

par Surf
Mar 28 Mar 2006 à 14:03

var83 a écrit:
La réponse est claire et est jointe ci -dessous. En résume les certificats joints ne sont pas des certificats de conformité .

Merci de diffuser sur d'autre sites si vous en avez l'occasion - (par le prix alleché, on a failli se faire avoir . )


Cela m'interesse de diffuser et d'en parler autour de moi, mais info ou intox ? :wink:

Est-il possible d'avoir une copie de l'original de la réponse d'Intertek stp ?

par killyls
Mar 28 Mar 2006 à 16:19

en vous lisant et en ayant cliquer sur le lien donner en début de topics celui -ci

il y a bien écrit que cette alarme est conforme au normes nf -p90-307 et 30701
je ne pense pas personnellement que si ce n'etait pas le cas ils auraient l'audasse de l'inscrire surout si ensuite c'est bien inscrit sur la boite.

mais je n'ai pas lu le texte je ne comprend pas l'anglais :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités