Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par eve
Jeu 23 Mar 2006 à 11:13

et lorsque l'abri est enfin ouvert , l'envie de se baigner a passé!

par bazon
Jeu 23 Mar 2006 à 15:35

méme pas de maillot( pour le bain de ---- :oops: :oops: :oops: :oops:

par jfpool
Jeu 23 Mar 2006 à 19:39

eve a écrit:et lorsque l'abri est enfin ouvert , l'envie de se baigner a passé!


Ma fille de 12 ans l ouvre !


Euh finalement va à la piscine municipale :lol:

Parce que franchement c est pas compliqué,

Je suis désespéré :wink:

par eve
Ven 24 Mar 2006 à 08:01

je n'en crois pas un mot , je veux bien croire qu'elle pousse les deux premiers modules à la rigueur, mais l'abri entier je maintiens que ce n'est pas possible ou bien elle y passe 1heure vu le poids que ça fait

par bruno19
Ven 24 Mar 2006 à 08:30

"easy" :!: :!:
hi hi hi !

alors si le vent est de force 2, sud sud-ouest , tu pivotes de 35° (attention a l'azimut ! ).ensuite tout en effectuant un triple salto arriere . . . .

mon chat y arrive !

par Etienne88
Ven 24 Mar 2006 à 11:25

eve a écrit:je n'en crois pas un mot , je veux bien croire qu'elle pousse les deux premiers modules à la rigueur, mais l'abri entier je maintiens que ce n'est pas possible ou bien elle y passe 1heure vu le poids que ça fait


Jfpool vous a dit de pousser les éléments 1 par 1. Essayez en respectant l'ordre qu'il vous a donné et ça devrait aller tout seul :!:
Etienne88

par jfpool
Sam 25 Mar 2006 à 07:24

Etienne88 a écrit:
eve a écrit:je n'en crois pas un mot , je veux bien croire qu'elle pousse les deux premiers modules à la rigueur, mais l'abri entier je maintiens que ce n'est pas possible ou bien elle y passe 1heure vu le poids que ça fait


Jfpool vous a dit de pousser les éléments 1 par 1. Essayez en respectant l'ordre qu'il vous a donné et ça devrait aller tout seul :!:
Etienne88


Ahh MERCI ETIENNE

Enfin qqun qui lit les posts.

EVE , je te repete n essaye pas de tout ouvrir en meme temps
mais module par module , puisque je te dis que ma fille l ouvre.

Et oui ce n est pas un abri sur rail!
CIAO

Toujours Easy Cover

par anselotv
Sam 25 Mar 2006 à 10:10

C'est vrai qu'il faut les pousser un par un, là c'est très facile, et les tirer de même, mais cela n'empêche pas qu'il se mettent en crabe.
De plus maintenant mes portes côté bas ont été mal posées et les ouvrir reléve de l'exploit.
Service après vente inexistant.
Je recommande ce système à mes ennemis si j'en ai.

par JN
Lun 27 Mar 2006 à 09:18

Je trouve que JFPOOL a beaucoup de difficultés pour assurer l'après vente de ses abris.

par anselotv
Lun 27 Mar 2006 à 09:23

Je ne savais pas que JFPOOL était un vendeur d'Easy Cover. Ceci explique cela.

par jfpool
Mar 28 Mar 2006 à 21:32

AH AH AH

je suis trop mort de rire :D :D :D

moi un VRP!

J essaie simplement aider les bricolos qui n arrivent pas a ouvrir
un abri, ne parlons pas de la construction d une piscine :shock:

Enfin désolé pour la rumeur je suis pas VRP Easycover :wink:
Ciao

guidage easy cover

par momo.13
Jeu 30 Mar 2006 à 15:50

j'au eu le même prôblème que toi,c'était la galère pour refermer mon abri.
easy cover est revenu chez moi , a rajouté des articulations, un marquage visuel et maintenant ça va bien.
du coup plus besoin de moteur(maintenant qu'ils peuvent t'en avoir un ,y en a plus besoin.)
pour moi le problème est réglé. :P

Easy Crabe

par niala2
Ven 31 Mar 2006 à 08:28

Peux-tu préciser.

Merci

par momo.13
Lun 03 Avr 2006 à 20:24

pour la technique faut voir avec eux,pour moi ça marche bien. :D

fais comme moi demande une intervention et je te dis que ton problème sera réglé.
:?

par popo
Jeu 27 Avr 2006 à 19:43

Bonjour et au niveau budget pour une 8X 4 ?

par popo
Ven 28 Avr 2006 à 07:16

Bonjour , il n' a personne qui connait le tarif pour ce type d'abri ? moi sans rail ca m'irait bien !

bon j'attend du sympathique possesseur de ce type d'abri l'info .merci

par orkiday
Sam 29 Avr 2006 à 08:46

bonjour
j'ai une question a vous poser
l'abri c'est du verre?
parce que pour le nettoyage si c'est du plastique ca doit être galère sans compter le veillissement
j'ai dèjà des serres en poly machin c'est pas génial.
ca viellit mal et je dis pas quand il y a les pollens ou les boues rouges c'est l'enfer pour nettoyer
sinon côté entretien comment faites vous ?

par eve
Sam 06 Mai 2006 à 15:51

l'huile de coude! :(

EASY COVER

par gaugiranjp
Lun 08 Mai 2006 à 09:48

Bonjour,

Est ce qu'il y aurait parmis vous des pocesseurs d'abris Easy Cover de la région de Limoges. Afin de discuter du produit et éventuellement visionner l'abris.
Avec mes remerciements.

par momo.13
Lun 08 Mai 2006 à 17:18

Pour "popo" :
t'es pas assez grand pour demander les prix directement ?!
bon, sinon, c'est moins de 10 000 €

Pour "orkiday" :
je sais pas si j'ai du poly machin ou du poly bidule, mais j'ai pas de souci pour l'entretien, un coup de jet d'eau suffit

Pour "gaugiranjp"
appelle le commercial, c'est ce que j'avais fait, et il m'en avait montré un

à +

Visite d'abris

par gaugiranjp
Lun 08 Mai 2006 à 18:55

Merci à toi, mais sur Limoges il ne doit pas y avoir des centaines d'abris. Je comprends ta démarche d'appeler le commercial, cela doit être facile dans le sud de la france mais dans le limousin. il est plus facile de voir des vaches que des abris .
@+

Region Centre

par niala2
Lun 08 Mai 2006 à 19:04

Je t'ai envoyé un mp
A+

par bruno19
Mar 09 Mai 2006 à 09:35

FOIRE DE LIMOGES DU 19 AU 28 MAI

il y aura surement EASY COVER ou un de ses multiples revendeurs.
j'y serai aussi et je suis pas le seul.
Qui a dit qu'il n'y a pas d'abri en limousin ?

Mon avis

par niala2
Mer 10 Mai 2006 à 08:44

-J’ai opté pour un abri Easy-cover qui est un abri bas télescopique sans rail pans coupés.
5 éléments de 2m 15 par 4m 80 à 5m 40.

Voici ce que j’en pense :

- A mon avis comme tous les abris télescopiques sans rail il a tendance à partir de travers , il est donc nécessaire d’avoir des repères visuels lors du coulissement avec un peu d’attention et un petit coup de mains pas de gros pbs avec les TEC articulés qui permettent de rattraper un petit écart. Mon épouse y arrive seule, c’était un de mes critères de choix.
- C’est un pan coupé peut-être un peu plus esthétique (ou moins vilain car malgré tout comme dit mon épouse sans abri c’est plus beau) mais sans doute un peu moins résistant au poids (neige).
- Quant au portes en bout il est nécessaire de les enlever pour le coulissement sinon elles se mettent de travers et cela force (la je suis déçu).
- Pas d’autres astuces pour aérer sans enlever les (ou une partie) des portes ou ouvrir en soulevant un élément à deux par le milieu (mais plus de sécurité).
- Je l’ai pris entièrement en verre organique (en fait c’est une sorte de plexi) pour la transparence mais avec la condensation c’était guère nécessaire. Et l’isolation est sans doute moins bonne que du polycarbonate quant au vieillissement je n’en sais rien.
- Pour le prix la réponse est sur ce site.

Bilan : Malgré tout je ne regrette pas mon choix il y a du bon et du moins bon, j’ai longtemps hésité pour me décider et je ne suis pas trop mécontent. mais beaucoup d'autres marques ont du bon et ont elles fait leurs preuves.

Bien à vous

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité