Raconte nous car c'est assez "space" cette histoire. 

tradi 13 x 5
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
L'organisme certificateur INTERTEK est réputé au niveau international.
J'ai contacté hier l'organisme vérificateur en Chine qui m'a répondu dans l'heure qui suivait et j'ai reçu ce matin la réponse de Leo Shi ( le signataire ) qui confirme avoir délivré le certificat de conformité.
toutes les annonces ont été interdites et le vendeur radié
Réponse écrite de Alpotec
proposition faite à alpotec
alpool sur ebay
mais je vous certifie q'hier ebay m'a contacte par mail pour me dire de ne pas encherir sur les alarmes alpool, ebay a d'ailleurs effacé l'alarme que j'avais rentré dans mon ebay et toutes les alarmes vendues par le vendeur ainsi que le pseudo du venduer avaient été retirées
suite alpool sur ebay
cf ventes ebay
Il doit être noté Certifié AFNOR et non que les tests satisfont à la norme AFNOR P90307/A1.
Commentaires :
Auto-certification : La majorité des fabricants de systèmes d'alarme de piscines auto-certifient que leur produit est conforme aux Normes.
Cette auto-certification présente toute les garanties requises par la LOI dans la mesure où elle est prouvée par des attestations de laboratoires agréés [L.N.E, A.P.A.V.E...].
(C'est le cas de nos produits AQUALARM et SENSOR)
Je trouve personnellement bizarre qu'une auto certification nécessite d'être prouvée par une attestation d'un laboratoire.
auquel cas tu n'est pas auto-certifié mais certifié par un labo, non ?
NB: Certains vendeurs "concurrents" malhônnetes ne reculent devant rien et ont recours à la diffamation pour nuire aux autres vendeurs de systèmes d'alarme. Faites preuve de discernement. En cas de doute, nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à vos questions.
Avis aux vendeurs "concurrents" mentionnés ci-dessus: soyez fair-play, renoncez aux pratiques condamnables, sans quoi nous nous verrons contraints d'informer ebay et d'engager des poursuites à votre égard. Pas la peine non plus de nous contacter sous divers pseudos sous divers prétextes, nous nous connaissons déjà assez bien comme ça![]()
Enfin, suite à l'annonce d'un vendeur indélicat (un de plus!) qui avait repris notre annonce (même texte, même police graphique, même photo), nous devrons également prendre les mesures qui s'imposent si ce cas se reproduit.
Merci pour votre attention et bonnes enchères!
Conforme / pas conforme That is the question
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités