Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par annibal
Lun 12 Déc 2005 à 11:51

bonjour tout le monde.

je trouve la maison et l abri superbe.
ca n engage que moi.
un coucou de montpellier ou fait pas bon mettre un cornichon dehors
a bientot

r

par yoda26
Mar 14 Fév 2006 à 18:12

salut

c'est vrai que cela fait mastoc l'abri

cela te fera gagner combien de temps de baignade dans la saison

sinon bien bien la maison

par zeoc
Mar 14 Fév 2006 à 18:17

puisque yoda26 a eu l'amabilité de resortir ce vieux post j'en profite :

je n'aime ni la maison, ni la piscine ni le volet.
peut-etre un plus grand volet pour cacher le tout et ca irait mieux !.

PS: ben quoi j'dis qu'est-ce que je pense.

tu m'en veux pas hein Kagou ?! hein ? quoi ? t'es faché ?

désolé :arrow:

par Kagou
Mar 14 Fév 2006 à 18:17

8) ho à tout casser 2 mois de plus environ soit de mi mai à mi octobre.
En fait, l'abri sera complètement reculé et dégagé à l'arrière en été, je l'ai surtout acheté pour être tranquille : pas d'hivernage ! Et au niveau ésthétique : j'ai la chance de ne pas habiter au même niveau que le bassin, donc pas de gêne visuelle ! :lol:

par Etienne88
Mar 14 Fév 2006 à 19:03

Et au niveau sécurité, pas de soucis de norme ou pas norme :!: :!: :!: :)
Etienne88 :wink:

par Kagou
Mar 14 Fév 2006 à 19:32

:lol: D'accord avec toi, mais ce n'était pas mon souci premier, ... je te le déclare sur l'honneur !.... Je voulais surtout une protection matérielle ! et ne plus hiverner.... quelle corvée... et de fait, je suis en règle ! Pour une fois que j'ai de la chance ! Mais l'Etat s'est quand même engraissé de 19.6% de TVA ! Des vraies sangsues ! 8)

par Etienne88
Mar 14 Fév 2006 à 19:50

Kagou a écrit:Mais l'Etat s'est quand même engraissé de 19.6% de TVA ! Des vraies sangsues ! 8)

Oui :!: Si une piscine extérieure est taxée comme SHON, l'abri devrait être considéré comme isolation et bénéficier du crédit d'impôt. :roll:

par Kagou
Mar 14 Fév 2006 à 22:16

:lol: :roll: 8) Hé ami Etienne ! c'est vrai ce que tu annonces ? Si c'est considéré comme isolation, au même titre que la laine de verre.... Alors je te paie le champagne ! Parole de Kagou ! :lol: Donc je vais étudier çà de près avant d'établir ma déclaration de revenus .... :x Mais je n'y crois pas trop.... tu dois délirer ! Mais pari tenu !.... :wink:

par Etienne88
Mar 14 Fév 2006 à 22:24

Non je ne tiens pas le pari, c'est perdu d'avance :cry: J'ai bien écris "devrait être considéré" :!:

par bernard46
Mar 14 Fév 2006 à 22:33

Kagou a écrit: ho à tout casser 2 mois de plus environ soit de mi mai à mi octobre.

Comme chez nous alors? Mais nous, on n'a pas besoin d'abri! :lol:

par bernard46
Mar 14 Fév 2006 à 22:34

Ni de PAC! :lol:

par Kagou
Mar 14 Fév 2006 à 23:00

:lol: Oui, ami varois ! Tu habites une belle région plus ensoleillée. surtout en hiver ! Moi je suis en Isère, à 450m d'altitude, alors les nuits çà rafraichit ! Mais la canicule, en Rhône Alpes çà existe ! Paraît que d'ici 10 ans on aura le climat du midi et vous. celui du Maghreb ! :lol: Alors là çà va rigoler ! Vous vous mettrez au couscous et au thé chaud à la place du Pastis!
Et, j'oubliais : en termes d'impôts, y'a pas photo, chez moi c'est moins cher ! et en été y'a moins de monde pour autant de degrés !
Si j'arrive à rallonger un peu plus ma saison de baignade, grâce à mon investissement, je t'en ferai part, mais de mi mai à mi octobre, çà sera pas mal ! Je m'en contenterai car en décembre j'ai l'habitude de tailler la route sous les tropiques. c'est peut être mieux encore que dans le midi ? :roll: ALLEZ VIVEMENT UNE NOUVELLE CANICULE DU SIECLE :wink:

par Kagou
Mar 14 Fév 2006 à 23:03

:cry: :cry: :cry: Etienne 88, je me suis réjoui trop vite ! Mais dans une autre vie je serai CONTROLEUR EN CHEF DES IMPOTS , un vrai métier d'homme ! 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité