Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par minigir
Jeu 10 Nov 2005 à 14:09

:shock: C'est quoi? Un trempomètre pour faire payer les bains à la durée?
:roll: de plus en plus discret et élégant....

par emmanon
Jeu 10 Nov 2005 à 17:42

C'est vrai que c'est pas jojo mais ça a le mérite d'être moins cher !

par shaolinck
Ven 11 Nov 2005 à 14:07

Je vous informe que je me suis lancé dans la fabrication d'une alarme de piscine ! Mon projet et déjà bien avancé. :shock:
Je résume, la base est constituée d'une matraque de CRS (facile à trouver dans les banlieues) chapoté par une calculatrice pour le code est le tous connectés à un klaxon de R5 au moyen d'un fil de téléphone non portable (y'a pas de fils). :?
Pour le test de l'inspecteur, prévoir un copain dans le garage pour klaxonner au moment ou le mannequin tombe dedans !
:mrgreen:
Je prendrais les commandes dés que l'engin semblera visuellement crédible.(c’est pas pour demain) :lol:

alarmes x ou y

par Jacky44
Jeu 17 Nov 2005 à 19:31

Tout d'abord merci pour votre humour. Evidemment je rirais de bon
coeur si le sujet était moins grave.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Chloé. En 2004 je n'avais pas
d'alarme et je me suis fait incendier par une cliente refus de vente
promesse consommateur tribunal etc...
Après 17 ans de métier la pillule a été dure à avaler.

J'ai fait un test auprès de mes clients et à l'unanimité ils m'ont dit que
j'avais tort de persister dans mon refus de vendre des alarmes.

Leur reflexion a été la suivante "si vous ne la vendez vos confrères le
feront et certainsclients ne peuvent ou ne veulent pas investir dans volet,
couverture barre, abri, clôture etc...

Finalement ils avaient raison et si rien ne remplacera la surveillance des
adultes je ne vois pas pourquoi je ne vendrai pas des alarmes que de
toute façon le client achètera. Par contre je suis d'accord avec vous
beaucoup trop cher pour ce qu'il y a dedans. je n'en fais surtout pas la
promo. J'en ai en rayon mais pas dans le coin que j'ai fait pour la
sécurité
Bonne soirée à tous

Re: Alarme piscine SENSORprenium pas trop chére (517.00€)

par Estar
Sam 19 Nov 2005 à 11:25

manu69 a écrit:Je vient de commader à mon piscinier une alarme piscine SENSORprenium. Pour ce que cela interesse, vous pouvez aussi l'acheter sur leur site au prix de 517.00€. Ils vont même prochainement vendre leurs produits et matériels.(à suivre)
Leur adresse: www.piscineloisirs.com


Super génial aquasensor pas cher ! 517 € ! Déjà deux morts déclaré cet été parce que le système aquasensor ne se réactive pas quand il y a du vent. Il faut que l'eau de la piscine soit étale et s'est pas le cas dans mon coin (dans quel coin de France d'ailleurs). C'est étrange le fabricant ne s'en vante pas.

Donc les parents se croient un peu protégé et plouf ! Je suis sûr que les parents deux 2 enfants sont contents d'avoir écomisé sur le prix de l'alarme. 517 euros. C'est pas cher. Faut juste rajouter le prix des funérailles.

Re: Alarme piscine SENSORprenium pas trop chére (517.00€)

par bernard46
Sam 19 Nov 2005 à 11:39

Estar a écrit:C'est étrange le fabricant ne s'en vante pas.

Ben non, puisque ça déclenche... :lol:
Ne t'excite pas estar, tout a déjà été dit sur ce type de "protection". :wink:

alarme xy

par Jacky44
Sam 19 Nov 2005 à 11:45

Je suis outrée Deux morts mais il y en aura bien plus si les parents croient qu'une alarme va les protéger même un tant soit peu. Ce qui confirme mon opinion sur cette loi.DERESPONSABILITE;
Les parents responsables mettent au minimum des brassards à leurs enfants ILS LES SURVEILLENT installent une clôture même si elle n'est pas aux normes etc...
Petit coup de bouche mais cela fait du bien. Je vais relire les messages
rigolos pour me remettre en forme

alarme pour piscines

par martin69
Mer 07 Déc 2005 à 14:14

Je ne vois pas ce que vous avez contre ces produits d'alarmes. Certes cette loi est contrayante mais elle doit être appliquée par tous et on y peut rien. Je suis le premier que ça dérangemais avec cette loi j'ai vraiment pris conscience des risques qu'encouraient mes enfants.Je ne pensais vraiment pas que le nombre de noyade d'enfants était si élevé.
En tout cas moi j'ai choisi un système d'alarme par barrière infrarouge de Vitaprotect. C'est sur que le prix est plus élevé mais la sécurité et la fiabilité est là.
Dorénavant je m'inquiète moins pour eux car je sais que s'ils franchissent la barrière, ils couperont un faisceau est celui-ci déclenchera l'alarme.
Pour l'avoir chez moi c'est un produit très bien.
Site : www.vitaprotect.fr
Martin

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités