Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bazon
Mar 04 Oct 2005 à 14:50

oh je me suis mangé un morceau de brie que j'avais oublié sous la cloche je te dis pas ce qu'il etait bon :fine: aprés ça une bonne sieste :zz: :zz:
il est bien ce forum :fine:

par allroad
Mar 04 Oct 2005 à 17:13

+1 pour l'abri ! :wink:

Solidaire avec les heureux posseseurs de cloche à fromage !

Laissons les mettre leur bâche hiver (si ce n'est déjà fait...) :lol:

par emmanon
Mar 04 Oct 2005 à 17:56

Non, non, pas de bâche hiver ici puisque hivernage actif et je profite de la vue sur ma piscine... :wink: !

par alf
Mar 04 Oct 2005 à 18:02

connaissez vous ce modele d'abri fabriqué au proche-orient?

Image

:mrgreen:

par bazon
Mer 05 Oct 2005 à 07:57

Bonjour.emmanon me fais penser a une personne qui s'achéte une belle Ferrari décapotable et qui la regarde sans s'en servir.faut capoter faut ca
poter :lol: :lol: :lol:

par bazon
Mer 05 Oct 2005 à 08:02

Oui ALF LA SCIENCE .ces abris la ne sont pas trés beaux.mais no femmes qui débale tout , :lol: :lol: cela n'est pas mieux non plus :twisted:

par emmanon
Mer 05 Oct 2005 à 08:05

Je ne vois absolument pas le rapport entre une décapotable que j'aurai aussi envie d'utiliser en hiver (couverte ou non. Eh oui, l'hiver je conduis aussi ! :wink: ) et une piscine qui ne m'attire absolument pas quand les tempêratures sont trop froides !!!
Et puis, une Ferrari, même avec la capotte, ça reste très beau, tandis qu'une piscine avec un abri... :no:

par emmanon
Mer 05 Oct 2005 à 08:06

b*z** a écrit:Oui ALF LA SCIENCE .ces abris la ne sont pas trés beaux.mais no femmes qui débale tout , :lol: :lol: cela n'est pas mieux non plus :twisted:

Un macho parmi nous ???? Ou un intégriste peut-être !!

par bazon
Mer 05 Oct 2005 à 08:15

je me sens un peu insulté que tu puisse penser cela.si toutes les femmes se mettent a tout montrer ,va y avoir du débalage et de la viande qui pendouille.Donc moi aussi c'est pour la vue :lol: :lol:

par shaolinck
Mer 05 Oct 2005 à 08:23

Heu, si t'a une Ferrari tu ne penseras pas à la conduire quand il fait mauvais dehors.
J'te jure ! C'est un merveilleux jouet, uniquement pour s'amuser, un peu comme une piscine... 8)
Une capote sur une Ferrari est juste là au cas ou tu te fais surprendre par une pluie d'été...

ps: sortez couvert quand même :wink:

par alf
Mer 05 Oct 2005 à 09:47

et lache ma science et la touche maj, aussi :mrgreen:

par emmanon
Mer 05 Oct 2005 à 10:53

b*z** a écrit:je me sens un peu insulté que tu puisse penser cela.si toutes les femmes se mettent a tout montrer ,va y avoir du débalage et de la viande qui pendouille.Donc moi aussi c'est pour la vue :lol: :lol:

Et les hommes, ça ne te fais rien ?

par alf
Mer 05 Oct 2005 à 12:28

ben non, ya rien qui pendouille :mrgreen:

par onyx
Mer 05 Oct 2005 à 16:15

alf a écrit:ben non, ya rien qui pendouille :mrgreen:

...Je sens que l'hiver va être dur à passer et que les dérapages ne sont pas loin...heureusement ,on peut faire de la filtration en continu -voire ,comme chacha ,rappeler à la bienséance les trichlorés du site (je ne te vise pas ,Alf,tu sais rester dans les limites de ...l'eau pure)

...Mais ,b*z** pudiquement sur le reste ,ou ,mieux zappons b*z**

par Kagou
Sam 08 Oct 2005 à 22:35

:lol: allez bande d'hypocrites du dimanche ! si on vous offrait un abri bas ? Vous le refuseriez ? C'est comme un garage pour votre bagnole :lol: et question esthétique mieux vaut une "serre" qu'un cloaque rempli de feuilles et d'insectes... 8)

par alf
Dim 09 Oct 2005 à 08:06

Kagou a écrit: si on vous offrait un abri bas ? Vous le refuseriez ?

oui :mrgreen:

par emmanon
Dim 09 Oct 2005 à 08:23

+ 1 ! 8)
Désolée mais j'ai déjà donné mes raisons et elles ne sont pas d'ordre financier !!

par Etienne88
Dim 09 Oct 2005 à 17:47

D'accord avec Emmanon, vu le superbe cadre de sa piscine, ce serait vraiment dommage de cacher tout ça. D'autant que la règion et le climat ne l'imposent pas.
Etienne88
Modifié en dernier par Etienne88 le Lun 10 Oct 2005 à 13:07, modifié 1 fois.

par emmanon
Lun 10 Oct 2005 à 07:32

Muchas gracias le Vosgien ! :wink:

par bernard46
Lun 10 Oct 2005 à 13:10

Une bâche à bulles , à barres ou d'hivernage, c'est pas terrible du point de vue esthétique.... :cry: Alors, un abri... :nul:

par trace2pneu
Lun 10 Oct 2005 à 18:10

salut,

Kagou a écrit:...si on vous offrait un abri bas ? Vous le refuseriez ? ...

non,

j'en tirerais un bon prix à la refourgue... :mrgreen:

PS: question dérapage, je maitrise grââve .... :mrgreen: :mrgreen:

a+

par Kagou
Lun 10 Oct 2005 à 23:59

:lol: allez ! je vais finir par croire que même si vous gagniez au loto, vous ne vous offriraient pas un abri bas, tout pour question d'esthétique ? Demain je me fait curé !... :lol: Attendez un peu dans un mois et demi, lorsque le mien sera enfin installé je vous dédicacerait chacun une photo "avant" et "après"... vous verrez que çà s'intègre bien ! ! ! :lol: et puis cet hiver j'irais skier tranquille ! ! ! ma piscine adorée sera à l'abri des feuilles, vers, crottes d'oiseau et insectes.... :lol: :wink:

par emmanon
Mar 11 Oct 2005 à 07:29

Mais c'est terrible çà !!! On n'a même pas le droit de dire que l'on trouve ça moche un abri et que pour rien au monde on en voudrait un !!! Et je le redis : ce n'est pas une question d'argent, Kagou, alors tu peux aller te faire moine tout de suite !!!!! :evil:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités