Gavage a écrit:le **** [diffamation] n'est pas roi... loin de la, de toute facon ce n'est pas le souci.
( je n'ai jamais dit que le privé allait en prison, je dis qu'il est responsable mais la responsabilité n'entraine pas forcement droit à réparation hein )
si tu interpretes tout ainsi je comprends tout à fait que tu sois incapable de comprendre les tenants et les aboutissants de cette loi ( et tout texte de loi en général )
Ne te fie pas aux "on dit" le Droit est quelque chose de sacré que seul les juriste peuvent comprendre tu sais, ne te fatigue pas à répeter ce que dit DUDULLE du bar du commerce ou M6 ou Julien Courbet
En tout cas, la loi sur les piscine n'est pas une mauvaise chose dans le sens ou il y a clairement des irresponsable qu'il faut aider pour proteger leur gosses.
La loi répète une EVIDENCE mais cette évidence ne l'est pas pour tout le monde, ne vous plaignez pas au gouvernement si une bonne partie de nos CONcitoyens sont des débiles profond.
Moi je n'hésite pas à passer des heures avec chaque client pour expliquer en quoi l'alarme est une mauvaise chose mais que la loi part d'un bon sentiment et qu'il faut l'appliquer de facon PEDAGOGIQUE.
Je dis et je repete "Normaliser n'est pas forcement sécuriser, mais si vous voulez securiser il vous faut un systeme normalisé"
Bisous
je suis d'accord mais pour les exemples que je mets
l'alarme normalisé et ok et propritaire absent
entre temps intrussion malgre propriété fermé et un noyé
pourquoi mettre le propritaire en prison

on critique l'amerique mais le citoyen honnete est protégé ce qui est normal
ici en france on marche sur la tête je suis pas hirma avec une boule mais en septembre ca va chauffer dur dur sur beaucoups de sujets explosifs
et pour DUDULLE du bar du commerce ou M6 ou Julien Courbet
je peux te dire que j'étais au premiere loge

Modifié en dernier par lelectron le Mar 23 Aoû 2005 à 12:46, modifié 2 fois.