kiteur a écrit:Chacha,
Elle est cachee sous la coverseal
JM

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
kiteur a écrit:Chacha,
Elle est cachee sous la coverseal
JM
Monsieur Piscines a écrit:Ahhh
voici une belle véranda de piscine !
Voyons voir :
- 15.000 de bâche
- 35.000 de véranda
- 20.000 de piscine
Monsieur Piscines a écrit:Pour moi , il n'y a aucun problème !
J'ai toujours eu des goûts de luxe![]()
Mais il est clair que puisque nous ne parlions pas de la globalité des installations mais juste de la couverture ( je te le rappelle )il est clair que ce système ne s'est pas beaucoup développé commercialement au vu du prix !
![]()
![]()
![]()
De plus sans critiquer , personnellement, à ce tarif j'aurai évidemment fait installer un volet et non une bâche , fut elle électrique car pour 15.000 € j'ai la Rolls des volets![]()
![]()
Mais chacun ses goûts et je suppose que le volet à cette époque , ne pouvait être conçu à cause de la forme libre du bassin !![]()
A+
Chacha a écrit::shock:![]()
Elle est où, la forme libre ? ? ? ?
![]()
![]()
Monsieur Piscines a écrit:eh bien disons pour te repondre , cher Kili, je ne sais pas si j'ai des lacunes , mais j'ai plutôt de la mémoire : depuis 85 j'ai compté environ une trentaine de superbes idées comme celle-là et force est de constater qu'aucun de ces trente produits et aucune de ces sociétés n'est plus là !
Alors que les volets se sont multipliés !
Quand à ce beau pvc que l'argumentaire commercial classe au dessus d'un volet , nous verrons d'ici quelques années comment se comporte ce pvc quand on sait que certaines couvertures à barres , claquent avant 5 ans !
Qui changera le pvc ? c'est à ce moment que l'on appréciera les qualités du fabricant !
Ceci étant c'est un produit agréable et bien pensé , mais celà demeure très élevé en tarif pour une bâche !
je devine un peu le distributeur Coverseal derrière l'argumentaire tout à fait calibré au demeurant
A+
killa inti a écrit: Le volet reste donc dans une gamme inférieure sur beaucoup de niveau y compris la sécurité, le pouvoir de chauffe.
Monsieur Piscines a écrit:Bonjour,
Les abris en plastique ?![]()
![]()
Les miens étaient plutot en alu de type AGS 6060 T5 mais bon ! Je dois finalement avoir des lacunes !
Monsieur Piscines a écrit:
La norme 90-308 n'est en aucun cas l'obligation de passer des tests
Monsieur Piscines a écrit:Salut Evap,
1 - '' Le fabricant prend la responsabilité de s'auto-déclarer conforme :
il doit alors être en mesure de vous apporter la preuve qu'il a bien réalisé, sur le dispositif vendu, tous les essais décrits dans la norme et que ces essais sont concluants. ''
Qu'il a bien réalisé les tests et non comme vous l'avez compris de travers : qu'il a bien FAIT réaliser les tests !
Monsieur Piscines a écrit:Je sais que le soleil tape fort à Draguignan mais quand même![]()
![]()
Un module d'abri piscine classique pèse environ 220 kgs par module
soit une trentaine de kgs de polycarbonate et la bagatelle de 190 kgs d'équerres et d'alu![]()
![]()
![]()
Si l'on considère à présent que les 30 kgs de plastique sont la majorité et les 190 kgs de métaux sont la minorité , moi , je comprends pourquoi certains installateurs du sud n'ont pas toujours très bonne réputation !
![]()
![]()
![]()
![]()
tout lemonde il a raison !
Re: tout lemonde il a raison !
Monsieur Piscines a écrit:Certes les gros auraient eu les moyens mais les petits auraient disparu faute du fameux certificat !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités