Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Valina Durand
Lun 25 Fév 2013 à 09:13

Effectivement essayez de la retourner pour redresser les barres.

par eaberth
Mer 13 Mar 2013 à 21:59

Bonsoir,

Je ne voudrais pas être oiseau de mauvais augure, mais à mon avis les barres sont bel et bien "out".
IL n'y a plus qu'à les changer.
En ce qui me concerne, j'ai une walu pool et le pisciniste m'avait bien précisé d'éviter de laisser s''accumuler plus de 10 à 15cm de neige sur la bâche.
J'ai déjà eu un peu plus, mais pour l'instant mes barres sont encore impeccables.
Pour ceux qui sont sont équipés avec une walu pool, sachez que tous les éléments peuvent être remplacé individuellement. Aussi bien les barres que les morceaux de bâche ou encore les systèmes d'accroche.
Bon courage pour la remise en état de ta bâche.

Emmanuel

par gerald.sg
Jeu 14 Mar 2013 à 00:29

Valina Durand a écrit:Effectivement essayez de la retourner pour redresser les barres.

:P :P :P et changer la bache non ?
quand ton slip est sale c est pas en le retournant qu il va etre propre :P :P
en plus venant d irrijardin les grands pro de la piscine :lol: :lol: comme desjoyaux d ailleurs et j en oublis genre c.caron ect.
des grandes marques soit disant mais quand ont passent derierre vous pas si grand que ca :shock:
ah si au niveau chiffre d affaire la c est grand meme énorme :evil: :evil:

Ok

par pwone
Jeu 14 Mar 2013 à 07:15

gerald.sg a écrit:
Valina Durand a écrit:Effectivement essayez de la retourner pour redresser les barres.

:P :P :P et changer la bache non ?
quand ton slip est sale c est pas en le retournant qu il va etre propre :P :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore l'image, très parlante. :wink: :wink: :wink: :lol: :lol:

A+

par killa inti
Lun 18 Mar 2013 à 22:15

Chacha a écrit::shock: :D :shock: Effectivement, l'image est super !

Passé Minuit, faut que t'aille au dodo, Gérald ! T'as plus les neurones en phase !

Ce n'est pas une question de saleté ou de propreté, mais des barres + ou - tordues !
Y'a qu'en matant chaque barre qu'on peut vérifier si dégâts il y a !
Si c'est simplement tordu, essayer de tordre doucement dans l'autre sens !
Tant que la barre n'est pas cassée, y'a de l'espoir !

Ici, la Walu-Pool a déjà encaissé une dizaine de cm ! Les barres, un peu courbées en saison normale se portent à merveille ! :wink: :wink: :wink:

:D alors mon chacha, celle elle te plait ?
Image
Un ptit coup de fer à repasser peut être.:.:.:.:.: :lol: :lol: :lol:

par killa inti
Mar 19 Mar 2013 à 12:53

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Rââhh l'enfoiré ! J'étais étonné de ne pas te lire ! :lol: :lol: :lol:

Pourquoi mettre une bâche si la piscine est ( moitié ? ) vide ? ? ? Pour éviter les fractures du crâne ? ? ? ? :lol: :lol: :lol:

Là, manifestement, y'a du bobo !
Fallait se lever à 3 heures du mat et virer la neige ! :wink: :wink: :wink:

Toi, le pro, sais-tu si le constructeur peut les redresser ? ? ? ? :?:

Le liner n'a pas été déchiré, avec le bout des barres ? :?: :?: :?:

:) cette couverture est morte ! Perso, je ne pose pas ce genre de "chose".:.:.: 8) Mon collègue va lui mettre une bache de meilleur qualité (ce ne sera pas dure!) avec un kit neige.

par killa inti
Mer 20 Mar 2013 à 12:50

Chacha a écrit::shock: Kézako, un kit neige ? :?:

8) Ha ces apprentis !.!.!.!. :lol: :lol: :lol:
Ce sont 2 cables de soutiens montés sur sangle avec clicquet pour la tension. Tu les disposes l'hiver vers le milieu sous les barres sur la longueur pour soutenir et servir en quelque sorte de "corbeau". Il existe la même chose pour le vent. Là, ce sont des sangles qui passent par dessus la couverture.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités