Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par JCGB
Mar 26 Juin 2012 à 15:59

steff a écrit:hello

c'est le tarif du mual (liens de Gérald sg piscine) qui exite aussi en version motoriser pour américain fortuné :lol: :lol:

extérieur margelles/margelles = 3.70 m
dimensions entre murs = 3.90 m
intérieur bassin = 3.20 m

il me faut donc trouver un tube pour une fabrication maison ou un enrouleur en - de 4 m passage de la manivelle compris. :?:
voir éventuellement si ça existe un enrouleur dont le tube puisse se recouper. :?:
ou tout autres idées :idea:

stef 8)

tu ne veux plus mettre l'enrouleur le long du mur ? sur les 6m de long ? meme un enrouleur classique (non mural ) devrait tenir .

par gerald.sg
Mar 26 Juin 2012 à 17:58

steff a écrit:AH ben tant mieux que tu en rigole :P mais pas moi :(

j'ai eu hier le revendeur sur Montpellier au téléphone
945€ le simple et 1454€ le motoriser :shock: :shock: :shock: ok c'est les vacances.mais faudrait voir de ne pas nous prendre pour des touristes quand même ! ! ! !

je sent l'option du fait maison pointer son nez :roll:

steff 8)


ce sont pas des enrouleurs en alu non plus qui dure a peine 3 ans la c est de l inox et ce sont des modeles super costaud, e t n oublis pas qque tu veux sur une longueur de 6metres aussi et combien de transport ?

par steff
Mar 26 Juin 2012 à 17:59

l'option murale sur la longueur me conviendrait mieux pour le dégagement de la plage
toutefois le poids de l'ensemble risque de poser problèmes.non ?

stef 8)

par gerald.sg
Mar 26 Juin 2012 à 18:02

il y a de forte chance :wink:
et le le gar te fais 20% de reduc sur le prix reel quand meme,c est se que je pratique egalement comme tarif .

par steff
Mar 26 Juin 2012 à 18:25

si les FDP concernent la livraison Montpellier/Béziers ,j'ai de quoi aller le récupérer sans soucis
maintenant s'il s'agit du transfert Normandie/Hérault.il n'a rien évoquer malgré ma demande pour une livraison directement chez moi
pusque d'après tes dires ils sons en sus.donc mystère


steff 8)

par gerald.sg
Mar 26 Juin 2012 à 18:39

tu verras que lui et moi les FDP seront les memes pour le mural de 6m c est 334 HT pour le 04.05.06.66.83 et pourquoi tu veux un motorisé ,vus le peu que tu as à enrouler et derouler ? :shock:
et le prix de ta bbache mousse isodel 5mm c est 22.25 € le m2 plus 163.25 de de forfait escalier roman. :wink:

par steff
Mer 27 Juin 2012 à 05:48

gerald.sg a écrit: pourquoi tu veux un motorisé ,vus le peu que tu as à enrouler et derouler ? :shock:

je ne la veux pas motoyisé,c'est le gars que j'ai eu au téléphone qui me l'a donner au cas où :roll:

gerald.sg a écrit: ta bbache mousse isodel 5mm c est 22.25 € le m2 plus 163.25 de de forfait escalier roman.


peux tu m'expliquer pourquoi une bache en mousse pour une piscine en extérieur :?: une bache à bulles n'est ce pas suffisant :?:

steff 8)

par gerald.sg
Mer 27 Juin 2012 à 11:47

non non j etait encore sur une piscine interieur moi wawawawa
désolé :P :P :P

par steff
Ven 29 Juin 2012 à 06:58

hello,

j'évoquai un peu plus haut un éventuel souci de poids,dans la mesure où je fixais l'ensemble
enrouleur/bâche sur le mur à Gauche
et bien mes craintes s’avère positives,ce mur monter par le voisin avants que j'achète ce terrain et batisse, et dépourvu de raidisseur
et la composition de mortier et plus riche en sable qu'en ciment,de plus il n'est pas drainer. :roll:
tant que le crépi n'était pas fait rien ne paraissait comme ça,depuis de belles fissures on vues le jour :cry: :evil:

ce sera donc un enroueur en bout de plage en - de 4m.pas d'autres solutions hélas :(

steff
8)

par gerald.sg
Ven 29 Juin 2012 à 12:03

ou alors la solution du volet roller mais tes margelles seront blocage, il faudrait faire une petite rampe d accès :wink:

par steff
Ven 06 Juil 2012 à 18:27

ce sera la solution ''fait maison''
j'ai l'oportunité de récupérer un mat de bateau :)

steff 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités