Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par killa inti
Lun 05 Sep 2011 à 17:33

gerald.sg a écrit:ok c etait juste une question pas un reproche :lol:

:D Je sais bien, mais même s'il sagissait d'1 repproche, t'es autorisé à m'en faire :lol: :lol: C'est avec des échanges qu'on s'améliore :wink:

par gerald.sg
Lun 05 Sep 2011 à 18:00

tu vois j ai jamais pensé a les coller avant pour faire un joint,car vu comme c est serré je ne pense pas que beaucoup doit passer par la surout a e niveau car ligne d eau

par killa inti
Lun 05 Sep 2011 à 18:23

gerald.sg a écrit:tu vois j ai jamais pensé a les coller avant pour faire un joint,car vu comme c est serré je ne pense pas que beaucoup doit passer par la surout a e niveau car ligne d eau

:) En fait, l'habitude me vient des liner, histoire d'être sûr que cela ne passe pas derriere la membrane. Et par défaut, je le fais partout :D

par gerald.sg
Lun 05 Sep 2011 à 18:49

c est pas bete du tout et ca rassure aussi le client qui quand il vois qu ont lui perce son liner il commence a avoir la larme a l oeil :P

par killa inti
Mer 07 Sep 2011 à 05:04

gerald.sg a écrit:c est pas bete du tout et ca rassure aussi le client qui quand il vois qu ont lui perce son liner il commence a avoir la larme a l oeil :P

:) Et le résultat est plus propre que les platines cavalier !

par gerald.sg
Mer 07 Sep 2011 à 09:54

+1 ca me fait penser a un client qui maintenant veux des cavaliers et sans payer il envois des recommande a aDEL,j'hallucine alors qu il a pris des chevillés et au moment de la pose il voulait plus en mettre pour pas percer le liner et il me parle de responsabilité civile de la part de DEL,alors qu il ne voulait même pas sécurise sont bassin au depart ce gros c.et il veux des cavalier maintenant et fou la mer2 la je reve,alors que quand j ai pris les mesures et remplis la fiche d e fab je lui ai bien demandé quelle attache il souhaitait et maintenant il dit que non et veux des cavaliers bleus et sans payer,il y des gens gonflé quand même jallucine faut pas s'étonner après que les prix grimpe quand tu as à faire a des énergumènes comme ca :evil:

par JCGB
Mer 07 Sep 2011 à 15:59

gerald.sg a écrit:c est pas bete du tout et ca rassure aussi le client qui quand il vois qu ont lui perce son liner il commence a avoir la larme a l oeil :P

larme a l'oeil aussi quand on commence a disquer tes margelles toutes neuves :shock: :shock: C'est bien pour ça que j'ai laissé faire les pros pour la pose de mon Rollsun , car entre le perçage du pvc armé et la découpe des margelles , il valait mieux ne pas se louper (ils sont bons car ils ont fait la decoupe des margelles à raz le pvc armé :!: :!: )

par gerald.sg
Mer 07 Sep 2011 à 16:43

vaut mieux sinon c est la larme à l'oeil pour lui aussi :P :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités