Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par hevap
Mar 18 Oct 2011 à 13:03

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kagou a écrit:8) Va voir le site EUREKA . sans parti pris, c'est du coriace et éprouvé !
En plus ce sont des pros et ils sont sympas :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Kagou
Mar 18 Oct 2011 à 20:19

:lol: Je suis bourré ou quoi ?
Modifié en dernier par Kagou le Mar 18 Oct 2011 à 20:25, modifié 1 fois.

par Kagou
Mar 18 Oct 2011 à 20:22

hevap a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kagou a écrit:8) Va voir le site EUREKA . sans parti pris, c'est du coriace et éprouvé !
En plus ce sont des pros et ils sont sympas :lol:

ol: :lol:


Tout à fait, mais çà date de naguère !
J'ai acheté mon abri Euréka Rhône Alpes fin 2005, bien sûr que j'ai fait de la pub pour eux à l'époque, Qand on cite il est bon AUSSI de mettre la date ! ! ! sinon ce n'est plus à propos, le temps a passé depuis :wink: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Abris Piscine EUREKA

par richard05
Mer 04 Jan 2012 à 20:29

[quote="PJ"]Bonjour a tous,

Je commence comme ca car cette réponse s'adresse à BJ84, mais également à Black magic, latouse, trinity, le pennis et tous les autres détracteurs d’ abri de piscine EUREKA Worldwide.


Pour information, Les sociétés du groupe EUREKA se sont centralisées sur VALLAURIS 06 ou il y a bien une Usine de Production, j'y invite en visite toutes personnes disant le contraire ayant des coucounettes entre les jambes (ca c’est pour TD69). Premier point!

Je signale a tous les clients abris piscines EUREKA ayant eu des problèmes avec des sociétés du groupe n’étant plus en activitée ou dont nous nous sommes séparées pour des raisons de détournement de clientèles par des ex-concessionnaires ou agents qui, comme par hasard, utilisent encore a ce jour notre marque EUREKA, nos logos et photos illicitement sur internet et chez des futurs clients qu'ils peuvent s'ils ont des problèmes de Pose, de SAV, ou de maintenance ou simple doutes avec leur abri, prendre contact avec notre siège du 06 où je me ferait un plaisir de répondre personnellement à leurs demandes.

Tous ca pour vous informer qu'il y a à boire et à manger sur les forums comme celui-ci, et qu'il est important d'avoir les deux sons de cloche. surtout quand on annonce des sociétés ont disparues dans le but de détourner des clients alors qu'elles sont encore en activitées et servent leur clients au mieux. (ca c’est pour JD69, EL24 et M67, PS58, RLBe ils se reconnaîtront)

Et s'il vous plait! Quand on est ignare des situations réelles, mieux vaut se taire car si personnellement je m'occupe des gens qui crachent dans la soupe, ils vont regretter amèrement leur agissement sur la toile.

Cela dit sur internet, la fête est terminée pour eux, Vous n'avez qu'a taper notre site internet pour vous en rendre compte, ou encore mieux "Foires abri EUREKA" sur Google. et By By JD, By By M!

Il est vrai qu'avec un portail à 135000 Euros/an Le Groupe des Abri EUREKA à l’air d’être en très très grande difficulté (c’est une boutade) Sachez qu' Abri de piscine EUREKA n'est pas prêt de s'absenter même attaqué sur internet mais va réellement en remettre à leur place plus d'un, croyez moi.

Bref, espérant vous voir bientôt dans nos bureaux ou à l'usine pour régler ces différents, ou des soucis de nos clients EUREKA je vous souhaite à tous un bon Week-end et suis disponible pour vous a partir de lundi 10H00.

Cordialement. PJ, Rèsponsable Commercial et Webmaster,


1 an d'attente et de promesse ! Toujours pas monté ! Le juge tranchera dans 15 jours

abri eureka

par mureraro
Lun 20 Fév 2012 à 11:19

Richard05,

Où en êtes-vous avec Eureka ?

Lorsque je vous ai annoncé l'arrivée des poseurs Eureka le 12 octobre 2011, je pensais que mon abri sera enfin terminé !
Les 2 portes pour fermer l’abri : la première il manquait 5 cm et en augmentation pour finir à 25 cm pour la 2me porte.
Les poseurs étaient à cette date toujours pas payés d’après leur dire, étaient plus préoccupés avec leurs banques qu'avec la finition de mon abri. Finalement ils sont partis pour régler leurs problèmes avec leur patron et depuis, ils ne sont jamais revenus !
Appels après appels B. Ziliani a finalement débarqué à la maison début janvier 2012 et a conclu "le chef d’œuvre" en ces termes : C'EST PIRE QUE CE QUE JE PENSAIS. Il a repris des mesures et en partant a dit : Je commande le matériel et vous envoie les poseurs au plus tard Fin Janvier 2012. Depuis c'est "silence radio".

J'ai constaté que Eureka continue à exposer dans les Foires et va jusqu'à offrir 2 places d'entrée pour les "futurs pigeons" !

Pour me part, ma relation avec eureka continue sur un autre registre !

par pjc
Mar 21 Fév 2012 à 13:27

Courage a vous merci de donnée la suite de la tournure a diffusé allégrement, se foutre de la bouche des clients de cette manière cela ressemble a de l'******* [diffamation] cela n'engage que moi pas sérieux tout ca, l'entreprise doit vivoté et vous laisse dans son jus en attendant des jours meilleurs il y a qu'un moyen saisir la justice.
Cordialement.

par pjc
Mar 21 Fév 2012 à 13:31

pas de souci ont aura compris :D

par mureraro
Mar 21 Fév 2012 à 21:52

Merci PJC, la suite est à venir .

Suite à ce message, j'ai reçu des propositions d'aide venant des artisans dont certains ex Eureka !

Re: Abris Piscine EUREKA

par gerald.sg
Mer 22 Fév 2012 à 17:38

richard05 a écrit:
PJ a écrit:Bonjour a tous,

Je commence comme ca car cette réponse s'adresse à BJ84, mais également à Black magic, latouse, trinity, le pennis et tous les autres détracteurs d’ abri de piscine EUREKA Worldwide.


Pour information, Les sociétés du groupe EUREKA se sont centralisées sur VALLAURIS 06 ou il y a bien une Usine de Production, j'y invite en visite toutes personnes disant le contraire ayant des coucounettes entre les jambes (ca c’est pour TD69). Premier point!

Je signale a tous les clients abris piscines EUREKA ayant eu des problèmes avec des sociétés du groupe n’étant plus en activitée ou dont nous nous sommes séparées pour des raisons de détournement de clientèles par des ex-concessionnaires ou agents qui, comme par hasard, utilisent encore a ce jour notre marque EUREKA, nos logos et photos illicitement sur internet et chez des futurs clients qu'ils peuvent s'ils ont des problèmes de Pose, de SAV, ou de maintenance ou simple doutes avec leur abri, prendre contact avec notre siège du 06 où je me ferait un plaisir de répondre personnellement à leurs demandes.

Tous ca pour vous informer qu'il y a à boire et à manger sur les forums comme celui-ci, et qu'il est important d'avoir les deux sons de cloche. surtout quand on annonce des sociétés ont disparues dans le but de détourner des clients alors qu'elles sont encore en activitées et servent leur clients au mieux. (ca c’est pour JD69, EL24 et M67, PS58, RLBe ils se reconnaîtront)

Et s'il vous plait! Quand on est ignare des situations réelles, mieux vaut se taire car si personnellement je m'occupe des gens qui crachent dans la soupe, ils vont regretter amèrement leur agissement sur la toile.

Cela dit sur internet, la fête est terminée pour eux, Vous n'avez qu'a taper notre site internet pour vous en rendre compte, ou encore mieux "Foires abri EUREKA" sur Google. et By By JD, By By M!

Il est vrai qu'avec un portail à 135000 Euros/an Le Groupe des Abri EUREKA à l’air d’être en très très grande difficulté (c’est une boutade) Sachez qu' Abri de piscine EUREKA n'est pas prêt de s'absenter même attaqué sur internet mais va réellement en remettre à leur place plus d'un, croyez moi.

Bref, espérant vous voir bientôt dans nos bureaux ou à l'usine pour régler ces différents, ou des soucis de nos clients EUREKA je vous souhaite à tous un bon Week-end et suis disponible pour vous a partir de lundi 10H00.

Cordialement. PJ, Rèsponsable Commercial et Webmaster,


1 an d'attente et de promesse ! Toujours pas monté ! Le juge tranchera dans 15 jours

pourquoi avoir mis autant de temps à réagir ,car il y a beaucoup de gens qui se sont fait enflé quand meme,abris non livré etc.
et depuis pas mal d'année également :shock:
si jétais proprio d une grosse marque et que d autres s en servent pour faire des € dans mon dos et arnaquer plein de monde j aurais vite fait le necessaire .
pourquoi avoir attendu autant d' années?
that is the question :shock:

eureka à jamais

par naal
Jeu 29 Mar 2012 à 09:57

Bonjour à tous,

Si il était vrai qu'en octobre cela bougeait chez moi, il sont venus mettre les moteurs en marche, installer les capots du premier éléments, mais il manquait 2 capots intérieurs, et il fallait refaire les ancrages.
A ce jour mon abri n'est toujours pas fini, même si Mr ZILIANI s'était engagé à la foire de marseille en septembre dernier, de terminer les travaux, et m'accorder une indemnisation conséquente pour les désagréments subis. ( sa formule "nous n'avons pas eu de chance avec vous".
Savez-vous que cette société à déposer une demande de procédure de sauvegarde parue au B.O.D.A.C.C. du 14.10.2011, et tous les clients avaient deux mois à partir de cette date pour faire valoir leur créance?
Cette procédure est ouverte pour 6 mois renouvelable une fois, après c'est la liquidation judiciaire.
En ce qui me concerne il manque deux capots intérieurs, et tous les ancrages sont à revoir depuis que les moteurs fonctionnent car les éléments ne se présentent pas devant les perçages qui avaient été effectués.
t je n'ai pas l'intention de voir transformer mon dallage en gruyère, car il avait été posé en 2010.
J'ai donc fait une déclaration de créance en date du 22 mars dernier, trop tard. le délai précité avait été dépassé. Il faut que je m'adresse maintenant au juge commissaire du tribunal de commerce d'antibes pour une requête en relevé de forclusion, mais là aussi le délai est expiré : "6 mois à dater de la parution du jugement, mais pourrait être porté à un an, pour les créanciers placés dans l'impossibilité de connaître l'existence de leur créance avant l'expiration du délai de 6 mois précité[" relevé dans le courrier du mandataire judiciaire.
Pour infos.
cordialement à tous.
naal

par mureraro
Jeu 29 Mar 2012 à 10:40

Bonjour,

Pour ma part, les poseurs d'Eureka sont bien venus après la foire de Montpellier comme promis lors de la foire de 2011 (abris acheté en octobre 2010) mais ils étaient préoccupés car ils n'étaient toujours pas payés vers le 18 octobre 2011 => résultat, ils sont repartis et ne sont jamais revenus !

Début janvier 2012, Ziliani est venu en personne pour nous dire :
"C'est pire que je pensais, il reprend les mesures et nous dit en partant, je ne vous laisserai pas comme cela. Lorsque les poseurs auront fini, quelqu'un reviendra voir la finition"
Vous ne me croirez pas : je n'ai vu personne !

J'ai fini par appeler Sokool à Lyon qui m'a donné le nom de Technic'Over dans la région de Montpellier.

Technic'Over a fini le travail : reprise des défauts, fixation de l'abri réparations diverses.
Aujourd'hui, mon abris est terminé grâce à cette société.

J'ai déposé une plainte auprès du juge de proximité pour préjudice subit depuis 17 mois avec appel téléphonique tous les 10 jours pour entendre des mensonges.

Eureka continue à escroquer les gens à travers les foires et expositions. Je l'ai signalé à la commission des fraudes !
Si vous devez acheter un abri : Allez vous voir sur le net ce qui ce dit sur le fournisseur, cela vous évite de subir des désagréments comme nous.

Bon courage et tenez nous au courant de vos problèmes. Plus on en parle et plus les gens seront au courant de ce fournisseur malhonnête !

par ge56
Sam 31 Mar 2012 à 12:34

Mesdames , Messieurs,

Si vous rencontrez des problèmes avec la socièté EUREKA , nous allons organiser une petite descente sur leur Stand de la Foire de Paris 2012, si vous êtes des clients lésés ou des clients non livrés merci de faire parti de l'aventure nous proposons une visite sur le stand le Premier Samedi de la Foire le 28/04/2012,

Merci de répondre nombreux et gageons que cette action permettra de regeler les litiges avec cette socièté.

par mureraro
Sam 31 Mar 2012 à 13:47

Bonjour Ge56,

Je vous ai "mp"

eureka liquidation judiciaire

par ge56
Mar 31 Juil 2012 à 13:04

:twisted:

Liquidation judiciaire de la maison ABRIS EUREKA au 27/07/2012, pour tous ceux qui n'ont pas étés livrés ou qui attendent un SAV , c'est fini il parait que la fille a remeonter une socièté sur Bordeaux.

Nous sommes une association à but non lucrative qui a pour but de venir en aide aux victimes des malfaisants qui dirigeaient cette socièté ,

Contactez-nous par mail ,
nous pouvons vous fournir l'adresse de gens compétent et bienveillants pour des solutions.

par gerald.sg
Mar 31 Juil 2012 à 13:27

donne moi le nom en mp que je me fasse pas avoir en tant que pro merci meme si je prefere bosser avec une marque qui est espagnole

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité