Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Breiztoul
Mer 04 Mai 2011 à 20:35

Je n'aurai pas les margelles cette année donc pas de pb pour ça.
Et la fixation sur liner, pas de risque de fuite et puis si on change le volet un jour pour un abri ou autre, on laisse les brides ? Pas esthétique. :D

par killa inti
Mer 04 Mai 2011 à 21:12

Breiztoul a écrit:Je n'aurai pas les margelles cette année donc pas de pb pour ça.
Et la fixation sur liner, pas de risque de fuite et puis si on change le volet un jour pour un abri ou autre, on laisse les brides ? Pas esthétique. :D


si ce n'est pas esthetique maintenant, ce ne sera pas pire plus tard :D et si tu mets un abris, le plus inesthétique des 2 ne sera pas forcément l'accrochage sécurité.
Pour le risque de fuite, faut connaitre .

par killa inti
Jeu 05 Mai 2011 à 04:52

Breiztoul a écrit:Ok, donc pas de risque et montage sous margelle pour moi :D
Reste a me décider sur un DEL ou ECA. :roll:


:)A prix égal, le choix est assez simple,

-en cas de panne, veux tu pouvoir manipuler ton volet ?
-Si t'as un problème moteur, veux tu passer une demi journnée pour le changer ou 10 minutes ? (et encore, je ne parle pas de l'hypothèse où la panne arrive quand le volet est enroulé. sans manivelle, il faut défaire tout le tablier pour changer le moteur , pas sur un del :wink: ).
- la longévité des moteurs est beaucoup plus longues quand il n'y a pas le poids de tout le volet sur l'axe moteur.
- Petit détail, l'accès chez toi pour la livraison du volet est il facile ? ECA est livré en 1 caisse.

:D A toi maintenant de faire tes choix !

par djon66
Jeu 05 Mai 2011 à 07:16

là caisse du ECA c'est vrai qu'elle en impose !

par killa inti
Ven 06 Mai 2011 à 18:04

Breiztoul a écrit:Même sur le site du fabricant, je vois 5 x 11m pour le roll-top 1.
Donc, où vois-tu 5 x 17m ?

http://www.delbrece.fr/fr/couverturessecurite.htm
:D
Sur mon catalogue 2011
Moi non plus je ne suis pas a jour sur mon site

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bingbot, Claude Ai et 1 invité