Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par killa inti
Ven 19 Nov 2010 à 19:26

gerald.sg a écrit:la pooldeck c est maxi 12x5 avec 2 plateaux et ca coute une fortune en plus(28 991 € sans la pose) mais tres efficace et tres jolie egalement mais bon.
en plus je crois que swim protect a deposé le bilan mercredi d apres quelques rumeurs mais ce ne sont que des rumeurs.

:) pas si jolie que ça une fois installé! En fait, il faudrait que les plateaux se soulèvent avant de s'ouvrir pour qu'une fois fermé, ce soit au même niveau que le reste de la terrasse. Car sinon, cela fait trop important en volume. Enfin, c'est juste mon avis et celui d'1 client qui vient de s'en faire poser 1. De plus, la mise en oeuvre est assez lourde !

Re: Alternative au volet immergé

par dbercy
Ven 19 Nov 2010 à 19:27

killa inti a écrit: YES :!: J'ai eu chaud, rien que de penser que ça aurait pu te correspondre, ça me fait froid dans le dos
Image.
Je vais leur dire de limiter leur évolution à 6.90 8) :lol: :lol: :lol:

tu as tord de te réjouir, je sais aussi faire de la pub "positive", demande au fabricant de pompe à chaleur DIMPLEX ce qu'il pense de mes interventions sur les forums, tu seras surpris!
quand c'est bien, je sais le dire au même titre que lorsque c'est nul! :wink: (j'ai même été accusé de prosélytisme!)

par gerald.sg
Ven 19 Nov 2010 à 19:32

comme moi ici alors :P :P :P :P

par Tomax
Ven 19 Nov 2010 à 23:17

Et le super matos que killa a vu à Lyon, il se place comment dans l'échelle des prix ?

Question esthétique ça en jette pas mal cette toile tendue. Le - c'est le banc qui est assez massif.

par killa inti
Sam 20 Nov 2010 à 09:36

Tomax a écrit:Et le super matos que killa a vu à Lyon, il se place comment dans l'échelle des prix ?

Question esthétique ça en jette pas mal cette toile tendue. Le - c'est le banc qui est assez massif.

je trouve le banc assez design. la dimension ne me gène pas et elle reste la même jusqu'à 20m. Apparement, l'échelle de prix se situe comme un immergé (de bonne qualité, pas une daube et je ne citerais pas de nom 8) :lol: :lol: ). Il y a la version sans le caisson complet. Je vais aujourd' hui compléter ma fiche d'info sur les couleurs de la toile et sur la mécanique intérieure très judicieuse. Je m'en occupe ce soir. Un banc rectangulaire comme celui ci est facile à ranger contre un mur (sous réserve d'1 mur perpendiculaire aux rails!). Et même, il reste bien plus petit qu'un banc de volet hors sol !

par killa inti
Sam 20 Nov 2010 à 10:32

:D Voilà vite fait d'autres détails :!: 8) Tu vas être vert Gérald ! :lol: :lol:

http://www.posematerielpiscine.fr/volet ... page1.html

par Tomax
Dim 21 Nov 2010 à 20:34

il est tellement vert qu'il revient plus ! :lol:

par killa inti
Dim 21 Nov 2010 à 21:00

Tomax a écrit:il est tellement vert qu'il revient plus ! :lol:

:) ou alors, il s'est fait enlever !
Image

par gerald.sg
Mar 23 Nov 2010 à 01:48

et oui mais mes ravisseurs mon relachés car ma femme voulez pas payer la caution et j etait trop chiant je leurs ais vidé leurs bourbon alors ils m ont jeté dehors :D

par killa inti
Mar 23 Nov 2010 à 06:53

gerald.sg a écrit:et oui mais mes ravisseurs mon relachés car ma femme voulez pas payer la caution et j etait trop chiant je leurs ais vidé leurs bourbon alors ils m ont jeté dehors :D

:D alors en fait, t'es pas vert! Tu bois juste pour oublier :lol: :lol:

par celine30
Jeu 17 Mar 2011 à 22:43

Alors quelqu'un a testé ces rideaux securite?

par gerald.sg
Jeu 17 Mar 2011 à 22:55

lesquels ?

par celine30
Jeu 17 Mar 2011 à 23:01

Le rideaux couvertures souples automatiques dont on parle au début du post, coverseal ou les autres marques américaines. Peut etre est ce devenu plus courant aujourd'hui connaissez vous des poseurs dans l'ouest de la France?

par killa inti
Ven 18 Mar 2011 à 06:23

celine30 a écrit:Alors quelqu'un a testé ces rideaux securite?

:D Oui, moi! Mais je ne peux pas être considéré comme objectif car j'en vends et j'en pose 8) Va falloir attendre que les clients se manifestent sur le forum :lol: :lol: :lol:

par ALEXANDRE
Ven 18 Mar 2011 à 08:25

Tomax a écrit:Et le super matos que killa a vu à Lyon, il se place comment dans l'échelle des prix ?

.

bonjour.
le prix pour une 10 par 4 est d'environ 15000 euros, ce qui me gène ce son les rails sur la plage.

par celine30
Ven 18 Mar 2011 à 12:08

Moi ça me gène moins que d'avoir une réduction de la taille de ma piscine avec un volet immergé. mais bon il faut déjà que je trouve un installateur dans ma région.

par killa inti
Ven 18 Mar 2011 à 21:54

ALEXANDRE a écrit:

.

bonjour.
le prix pour une 10 par 4 est d'environ 15000 euros, ce qui me gène ce son les rails sur la plage.

:D MINI rail ! Très mini même :lol:

par killa inti
Sam 19 Mar 2011 à 17:49

[quote="Tomax"]Et le super matos que killa a vu à Lyon, il se place comment dans l'échelle des prix ?

Question esthétique ça en jette pas mal cette toile tendue. Le - c'est le banc qui est assez massif.[/quote]

:) Tu trouves le banc massif? C'est le plmus petit que je connaisse ! :D Et en +, ça peut vraiement servir de banc de jardin. C'est autorisé par le fabricant. :wink:

par Tomax
Sam 19 Mar 2011 à 19:09

c'est vrai que c'est moins gros que ce qu'on voit d'habitude.
le mini-rail est-il assez plat pour ne pas s'arracher l'orteil en passant ? Ou est-ce que ça peut se mettre dans une saignée au sol (difficile à réaliser peut-être) ?

par killa inti
Dim 20 Mar 2011 à 13:05

Tomax a écrit:c'est vrai que c'est moins gros que ce qu'on voit d'habitude.
le mini-rail est-il assez plat pour ne pas s'arracher l'orteil en passant ? Ou est-ce que ça peut se mettre dans une saignée au sol (difficile à réaliser peut-être) ?

:) Interdiction d'encastrer le rail! Il fait 8.5 mm de haut et toujours rempli d'1 cahoutchouc. Impossible de se coincer un orteil même en faisant exprès :D .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités