Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par maxilian
Mer 05 Jan 2011 à 18:10

Bonjour a tous,

Je me permet d'intervenir pour une petite précision.

Le poduit de Jojo33 est une gamme RIDEAU (sous licence) de la marque de la division abri piscine VERANDA RIDEAU. C'est à dire que l'abri de Jojo33 est une création française et sûrement pas hongroise.

Nos produits ne sont pas uniquement des produits angulaires. Nous avons également une collection de produits cintrés (tel que celui de Jojo33).

Ils sont tous sous licence.

nouvelle gamme cintree chez Eureka

par Philippe NICAUD
Ven 25 Fév 2011 à 20:55

Bonjour
Je tiens a vous faire savoir que EUREKA distribue une nouvelle gamme d' abris cintree forme et technique deja utilse depuis 1990 complement aux formes 5 pans et 3 pans traditionnelles inventees par Bruno Ziliani en 1982.

Re: nouvelle gamme cintree chez Eureka

par dbercy
Sam 26 Fév 2011 à 10:55

Philippe NICAUD a écrit:Bonjour
Je tiens a vous faire savoir que EUREKA distribue une nouvelle gamme d' abris cintree forme et technique deja utilse depuis 1990 complement aux formes 5 pans et 3 pans traditionnelles inventees par Bruno Ziliani en 1982.

je crois que le sauvetage est un peu tardif! le vers est dans le fruit! :cry:

par Philippe NICAUD
Sam 26 Fév 2011 à 14:48

Bonjour,
Rien n' est impossible pour des gens de metier et de bonne volontée. Aujourd hui nous mettons en place les moyens pour arriver a faire d une societe francaise mis a mal par des anciens associes peu reconnaissant et par des repreneurs qui voulaient la marque pour rien ,une entreprise fiere de ses produits et de ses réalisations afin de feter ses 30 ans existance.Cordialement

vous feriez mieux d'honorer vos commandes

par Big Tony
Mar 03 Avr 2012 à 11:05

toujours des effets d'annonces.
et des livraisons qui prennent plus de 6 mois quand cela aboutit.
honte à EUREKA pour ses mensonges, attention aux futurs potentiels acquéreurs VOUS ALLEZ AU DEVANT DES EMBROUILLES !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités