Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par dbercy
Jeu 11 Nov 2010 à 11:54

XC601 a écrit:Ca a dû te couter les 2 bras et les 2 jambes si tu dis qu'il faut rajouter 8000 Euro par rapport à un abri bas cristal d'** abris piscines ** :shock:

Moi j'ai payé mon abri bas motorisé en polycarbonate 8mm alvéolé avec façade avant en cristal chez ** abris piscines ** 13000 Euro et il fera 10,55m de long (5 panneaux de 2,11m). Le tout en cristal aurait couté encore plus cher (je ne connais pas le surcout) et pour le tien tu dois rajouter 8000 Euro!

J'espère pour toi que tu as un bassin d'au moins 15m de long et là je comprendrais mieux :wink:

tu as donc opté pour ** abris piscines ** au lieu de rideau comme abris bas! il y avait une grosse différence de prix? gros risque avec ** abris piscines ** par rapport à rideau me semble t'il! :cry: nombreuses casseroles pour ** abris piscines **, 0 pour rideau!

par TRINITY
Lun 11 Avr 2011 à 14:32

XC601 a écrit:Oui mais là ton argument ne tient pas car je ne pense pas que Sésame soit la Merco et Arbisud la Dacia sauf en terme de prix à ce que je vois :wink:

Sésame à fait son chiffre de septembre avec cette vente c'est certain, j'espère qu'à la livraison ils apportent le champagne et les petits fours, ça serait la moindre des choses.

Et bien tu ne crois pas si bien dire :wink: , les abris Sésame sont chères c'est vrai mais c'est du super matos, en plus les monteurs sont hyper pro, nous sommes très satisfaits, nous avons eu un SAV, même pas besoin de les appeler 2 fois, toutes les remarques sont prises en compte.
Mon abri a été livré, posé, j'ai payé que 3 semaines après, ils ne m'ont même pas réclamé. . . non franchement c'est une boite sérieuse allez-y les yeux fermés. . . faut négocier un peu c'est tout. :wink:

par dbercy
Lun 11 Avr 2011 à 18:55

TRINITY a écrit: faut négocier un peu c'est tout. :wink:

pour ma part, sesame étaient 3 fois plus cher que venus ondine pour une qualité similaire!
de plus, le nombre de rails était impressionnant, je n'avais quasiment plus de plage, or sur l'abris venus, juste un petit rail discret sur 1 côté!

par TRINITY
Mar 12 Avr 2011 à 06:29

Tu vois comme quoi les gouts et les couleurs :lol: . . . nous leur système de rails nous a bien plu (pas de risque de se mettre en crabe, d'une main "frèle" et zoooooooo), maintenant je ne dis pas que les abris sésame sont les meilleurs, mais pour ceux qui hésitent entre un Abri Sésame et un autre je peux leur dire que Sésame c'est du sérieux, ça sert à ça un forum non ? :wink:

par dbercy
Mar 12 Avr 2011 à 06:37

vu la taille de ma piscine, j'avais pratiquement 1m50 de chaque côté de largeur de rail! une vrai torture pour les pieds!

par TRINITY
Mar 12 Avr 2011 à 06:53

Comme quoi chaque cas est particulier, nous, nous avons une petite piscine et les plages n'étant pas encore fait au moment de la pose de l'abri, nous avons pu (enfin nous sommes en train :D ) mettre les rail au niveau des dalles donc pas de soucis au niveau des "petons".

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité