fxlacombe a écrit:Donc le prix est indissociable de l'enrouleur? Dommage : 346 € pour un simple transfo.
Il est noté dans la doc qu'il y a un arrêt automatique de toute façon.L'arrêt doit être réglable en fonction de la taille de la bâche.
Par contre vu que la bâche à bulle est souple, pour le déroulage, il faut forcément tirer la bâche en même temps qu'elle se déroule.comment ça pourrait marcher autrement? :
Autre question Gérald :
- ma piscine va faire 6x12, mais comme c'est une miroir, il faudra forcément que je couvre au delà de la surface du bassin puisque la bâche ne sera pas tenu sur aucun coté. Il faut que je choisisse une bâche qui prenne aussi le débordement (sur 25 cm) et la goulotte (sur 15 cm). Il faut donc une bâche qui fasse 80 cm de plus en largeur et 80 cm de plus en longueur que la taille du bassin, soit 6,8mx12,8m. L'enrouleur A sceller DEL permet t'il de prendre en compte une bâche de cette taille? A priori dans la doc ça à l'air OK. Est-il réalisé sur mesure ou téléscopique?
- Quelle est la section de câble à prévoir entre le tableau et l'enrouleur (distance 25m)
Merci

ça dépend de quel modèle tu parles !
Tu as le jupiter version motorisé sur 4 roullettes pour des baches de 6.25m , 7.50m , 8m
ou le borne solaire motorisé dont le mat est télescopique de 4.60 à 6.60 !
Mais cela ne marche qu'avec une largeur de bache maxi de 6m car on doit prendre 50 cm de plus pour enrouler les baches à bulle. Faut donc savoir de combien sera la largeur de ta bache à bulle. C'est vrai que le coté "roulette" est pratique par contre, il faut faire des repère pour le remettre en place et enrouler correctement.
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.