Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par dbercy
Ven 25 Sep 2009 à 15:30

d'accord avoir toi killa, le souci avec abriblue, c'est qu'ils décident de leurs bureaux si oui ou non la garantie s'appliquera, or parfois, il faut bien se déplacer sur place pour constater l'objet du délit!

On ne peut pas toujours affirmer qu'il y a malfaçon (côté installateur ou client) en restant le c** vissé sur sa chaise! :evil:

par ricomania
Sam 10 Oct 2009 à 08:07

Après quelques critiques , je reviens vous dire qu'un accord a été trouvé avec mon pisciniste et AB , le matériel passe en garantie et je n'ai plus qu'une facture à payer de 150€ correspondant aux frais de d'installation et de désinstallation .

Heureusement , je m'étais déjà renseigné et j'allais nommer un expert en piscine ( coût entre 300 et 600€ ) puis partir dans le domaine "jurisprudence " .
Bon , tout est bien qui finit bien

Merci à AB en qui je ne croyais plus ( méa culpa . ) et à mon pisciniste qui a su faire le nécessaire ( sur Décines )

par killa inti
Sam 10 Oct 2009 à 10:34

ricomania a écrit:Après quelques critiques , je reviens vous dire qu'un accord a été trouvé avec mon pisciniste et AB , le matériel passe en garantie et je n'ai plus qu'une facture à payer de 150€ correspondant aux frais de d'installation et de désinstallation .

Heureusement , je m'étais déjà renseigné et j'allais nommer un expert en piscine ( coût entre 300 et 600€ ) puis partir dans le domaine "jurisprudence " .
Bon , tout est bien qui finit bien

Merci à AB en qui je ne croyais plus ( méa culpa . ) et à mon pisciniste qui a su faire le nécessaire ( sur Décines )

:) super, une chose de réglée !

par dbercy
Sam 10 Oct 2009 à 11:09

ricomania a écrit:Après quelques critiques , je reviens vous dire qu'un accord a été trouvé avec mon pisciniste et AB , le matériel passe en garantie et je n'ai plus qu'une facture à payer de 150€ correspondant aux frais de d'installation et de désinstallation .

tous les clients ne sont pas logés à la même enseigne chez Abriblue! :evil: :evil:

OK

par ricomania
Sam 17 Oct 2009 à 08:32

Suite à différents appels téléphoniques , mon pisciniste m'avait dit qu'il ferait le maximum , j'avoue que j'étais septique .
Autant pour moi !
Il m'a renvoyé un autre devis et la garantie sur le moteur a été prise en compte .
Donc , tout est OK , seul les frais d'installation et de désinstallation sont à ma charge ( 150€ ) .
Donc AB est capable de se remettre en question et de prendre en charge les problèmes si il considère que le client final est dans son droit .

par Gavage
Sam 17 Oct 2009 à 10:54

AB fait tj le nécessaire quand l'installateur fait le nécessaire.

tu vois Dbercy , tu peux arreter de defequer sur AB et envisager des relations courtoises avec ces agréables personnes.

par dbercy
Sam 17 Oct 2009 à 11:03

Gavage a écrit:tu vois Dbercy , tu peux arreter de defequer sur AB et envisager des relations courtoises avec ces agréables personnes.

Bien sur! il ne tient qu'à eux de se pencher sur leur problème de fabrication et sur la distribution d'échantillons falsifiés, pas à moi :!: :!:

par gerald.sg
Sam 17 Oct 2009 à 11:45

Pourquoi falsifié ?
Si ton installateur t'avais dit que les lames solaire étaient plus fragile que les lames traditionnelles tu aurais fait peut être fait un autre choix.
j'ai vu tes photos sur l'autre poste ^concernant les bouchons,quand tu les changes ils recassent à chaque fois ?

par dbercy
Sam 17 Oct 2009 à 11:58

gerald.sg a écrit:Pourquoi falsifié ?

j'ai vu tes photos sur l'autre poste ^concernant les bouchons,quand tu les changes ils recassent à chaque fois ?

Il n'y a aucune possibilité de les changer, les bouchons sont soudés à chaud, indémontables! regarde bien sur les photos (j'en ai rajouté une)!

Pourquoi falsifié? Et bien il me semble que les photos parlent d'elles mêmes! :wink:
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... tml#390228

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités