Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Kalagan59
Jeu 09 Juil 2009 à 18:20

jpcolin a écrit:je viens de regarder les marques que vous vitez mais aucune n'a un volet solaire?
mon frere a un volet ocean pool cover solaire et il est très content, ca fonctionne super après 4 ans et ca chauffe bien la piscine!
y a t il d'autres marque qui font un volet solaire?
par solaire j'entends les lames pas l'energie pour le moteur!

Et bien tout dépend de la région dans laquelle on se trouve.

Dans les régions très chaudes, les lames solaires et les lames capteur solaire (avec le fond noir) sont vraiment à proscrire. Il n'est pas possible de réguler la température de l'eau.

Si l'eau est à 30°c mais que l'on doit s'absenter alors on est quand même obligé de fermer le volet et donc la température continue de monter.

Elles sont interdites sur les couvertures hors-sol car elles risquent de se déformer lorsqu'elles sont hors d'eau.

par dbercy
Jeu 09 Juil 2009 à 20:20

GD a écrit:Faut quand même être bien naïf pour s'imaginer qu'il existe une marque de volet au dessus du lot parmi les marques les plus vendues, c'est débile. . .

Par contre, faites très très attention à l'installateur , pas vrai dbercy ? ? ?

Évidemment qu'il y a des marques mieux que d'autres :!: :!: :!: c'est comme les bagnoles, il y a (avait) la traban et la rolls et abriblue se situerait plutôt du côté de la traban du point de vue qualité/conception en appliquant le prix de la rolls :!: :wink:

par dbercy
Jeu 09 Juil 2009 à 20:23

jpcolin a écrit:je viens de regarder les marques que vous vitez mais aucune n'a un volet solaire?
mon frere a un volet ocean pool cover solaire et il est très content, ca fonctionne super après 4 ans et ca chauffe bien la piscine!

oui abriblue, mais c'est un désastre :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil:

par sandre
Jeu 09 Juil 2009 à 20:25

tu as tres mal regardé alors car DEL,abribue,aqua fermeture font tous des volet solaire hors sol ou immergé mais elle ne sont pas dans les normes de securité :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité