felix26 a écrit:Bravo à killa

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
felix26 a écrit:Bravo à killa
dbercy a écrit:heureusement pour janmichou, sont volet n'est pas un abriblue, donc semble réparable au niveau des blocages de lames selon killa!
Sur mon AB, ni les bouchons ni les ailettes ne peuvent êtres remplacés, seul les échanges de lames sont possibles! Bonjour la conception éco!
Donc bien considérer cet aspect maintenance avant de faire un choix sur un volet!
killa inti a écrit: ce n'est pas 1AB mais les blocage sont les mêmes et cassés de la même facon bien que les ailettes soient plus "solides" (suivant tes propos).
dbercy a écrit:killa inti a écrit: ce n'est pas 1AB mais les blocage sont les mêmes et cassés de la même facon bien que les ailettes soient plus "solides" (suivant tes propos).
Ah bon, les mêmesComment en es tu si sur puisque tu n'a jamais vu les bouchons montés sur les tabliers solaires et grandes tailles AB, avant mes posts, tu ne savais même pas qu'il y avait deux modèles différents!
Alors quand on ne connait pas, on évite d'épiloguer sur le sujet.
dbercy a écrit:rassures toi, je n'ai aucune raison de mettre mon installateur en défaut à la vue de tout le monde pour un défaut de conception du volet AB que je ne peux malheureusement pas lui imputer!
janmichou a écrit:Bonjour, je téléphone dès demain a VR production, sirem et spl,pour savoir chez qui je commande, ah ! est ce que ça existe l'échange standard , dans notre metier,oui, pour nos gros moto réducteur ou les moteurs pas a pas, c'était le cas, mais là ?
Bonne soirée
djon66 a écrit:alors rencontrer killa c'est un peu rencontrer le troisième type !![]()
et bien il me tarde de voir cela en CHER et en os. Du moment que cela ne ressemble pas à la "danré" c'est tout bon pour moi!
djon66 a écrit:c'est qu'il y a ce fameux "ROSE" aussi avec la bonne CHAIR de prévu
syrmar a écrit:Au fait c'est quoi la marque du volet?
syrmar a écrit:Merci, c'est donc annonay.
J'ai reçu des échantillons de lames et j'en conclu que je suis pas près d'arrêter DEL
killa inti a écrit:syrmar a écrit:Merci, c'est donc annonay.
J'ai reçu des échantillons de lames et j'en conclu que je suis pas près d'arrêter DEL
Le problème de vient pas de la marque mais de la pose.
Ceci dit, avec del t'es tranquille !
dbercy a écrit:killa inti a écrit:syrmar a écrit:Merci, c'est donc annonay.
Le problème de vient pas de la marque mais de la pose.
Ceci dit, avec del t'es tranquille !
même une m**** bien posée doit fonctionner sans problème (d'après killa)![]()
![]()
Pourquoi se casser le c** pour rechercher la qualité des volets, puisqu'avec un très bon installateur, il n'y aura aucun problème avec le super bas de gamme! !
killa inti a écrit: Ce n'est pas parcequ'un volet est mal posé que le fabricant est mauvais! Maintenant, les volet bidons ça existe et même bien posés ils seront toujours bidons.
dbercy a écrit:killa inti a écrit: Ce n'est pas parcequ'un volet est mal posé que le fabricant est mauvais! Maintenant, les volet bidons ça existe et même bien posés ils seront toujours bidons.
A l'inverse, ce n'est pas parce qu'un volet est bien posé que le fabricant est bon!
çà me rassure que tu puisses avouer qu'il existe des volets "bidons", j'avais l'impression qu'il n'y avait que des mauvais installateurs!![]()
Moi, j'ai du cumulerun mauvais installateur avec un volet bidon, çà n'a pas tenu plus d'une semaine! de plus sav fabricant bidon. . . . la totale, j'ai tirer le brelan d'as
syrmar a écrit:Maintenant en effet ce n'est pas pour cela que le produit ne doit pas donner satisfaction à l'utilisateur final.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 3 invités