Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par killa inti
Dim 03 Mai 2009 à 09:22

felix26 a écrit:Bravo à killa :D

:) Merci felix, mais je n'ai pas fais grand chose! Janmichou se débrouille très bien !

par dbercy
Dim 03 Mai 2009 à 09:50

heureusement pour janmichou, son volet n'est pas un abriblue, donc semble réparable au niveau des blocages de lames selon killa!
Sur mon AB, ni les bouchons ni les ailettes ne peuvent êtres remplacés, seul les échanges de lames sont possibles! Bonjour la conception éco!

Donc bien considérer cet aspect maintenance avant de faire un choix sur un volet! :idea:
Modifié en dernier par dbercy le Dim 03 Mai 2009 à 12:22, modifié 1 fois.

par killa inti
Dim 03 Mai 2009 à 12:16

dbercy a écrit:heureusement pour janmichou, sont volet n'est pas un abriblue, donc semble réparable au niveau des blocages de lames selon killa!
Sur mon AB, ni les bouchons ni les ailettes ne peuvent êtres remplacés, seul les échanges de lames sont possibles! Bonjour la conception éco!

Donc bien considérer cet aspect maintenance avant de faire un choix sur un volet! :idea:

:D encore raté DB :!: :!: :!: ce n'est pas 1AB mais les blocage sont les mêmes et cassés de la même facon bien que les ailettes soient plus "solides" (suivant tes propos). Encore une preuve que cela ne vient pas de la "solidité " des lames mais d'1 problème d'installe. Cette technique de bouchons de lames est utilisée depuis très, très longtemps. C'est quasiment la première technique de fabrication de lame. Et toutes les lames étaient comme celles là avant ! Et ici , comme chez toi, l'installateur est en cause :wink: Sauf que le jeu est bon ici :!: :!: :D

par dbercy
Dim 03 Mai 2009 à 12:29

killa inti a écrit: ce n'est pas 1AB mais les blocage sont les mêmes et cassés de la même facon bien que les ailettes soient plus "solides" (suivant tes propos).

Ah bon, les mêmes :?: Comment en es tu si sur puisque tu n'a jamais vu les bouchons montés sur les tabliers solaires et grandes tailles AB, avant mes posts, tu ne savais même pas qu'il y avait deux modèles différents!

Alors quand on ne connait pas, on évite d'épiloguer sur le sujet. :evil:

par killa inti
Dim 03 Mai 2009 à 17:59

dbercy a écrit:
killa inti a écrit: ce n'est pas 1AB mais les blocage sont les mêmes et cassés de la même facon bien que les ailettes soient plus "solides" (suivant tes propos).

Ah bon, les mêmes :?: Comment en es tu si sur puisque tu n'a jamais vu les bouchons montés sur les tabliers solaires et grandes tailles AB, avant mes posts, tu ne savais même pas qu'il y avait deux modèles différents!

Alors quand on ne connait pas, on évite d'épiloguer sur le sujet. :evil:

Je te remercie de m'apprendre ce que je suis sensé savoir. Tes bouchons sont ceux utilisés depuis la création des volet pour piscine. Seul ceux avec l'ailette qui s'enlève sont une évolution de ce système de bouchonnage qui existe depuis des lustre. C'est pourquoi tu me fais doucement rigoler en rejettant la responsabilité de ta bétise sur AB. Mais tu as raison sur une chose,
Quand on ne connait pas, on évite d'épiloguer sur le sujet ! :wink:

Occupe toi de retrouver ta facture fantome au lieu de répande tes mensonges sur le forum, ça nous fera des vacances 8) Parce que je vois que tu maitrises bien l'affichage des photos de ton volet mais apparement, tu as un scan sélectif qui n'arrive pas à afficher ta facture :D C'est vraiment pas de chance 8)

par dbercy
Dim 03 Mai 2009 à 18:19

rassures toi, je n'ai aucune raison de mettre mon installateur en défaut à la vue de tout le monde pour un défaut de conception du volet AB que je ne peux malheureusement pas lui imputer!

par killa inti
Dim 03 Mai 2009 à 18:24

dbercy a écrit:rassures toi, je n'ai aucune raison de mettre mon installateur en défaut à la vue de tout le monde pour un défaut de conception du volet AB que je ne peux malheureusement pas lui imputer!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8)

par janmichou
Dim 03 Mai 2009 à 18:42

Bonjour, je téléphone dès demain a VR production, sirem et spl,pour savoir chez qui je commande, ah ! est ce que ça existe l'échange standard , dans notre metier,oui, pour nos gros moto réducteur ou les moteurs pas a pas, c'était le cas, mais là ?
Bonne soirée

par killa inti
Dim 03 Mai 2009 à 18:57

janmichou a écrit:Bonjour, je téléphone dès demain a VR production, sirem et spl,pour savoir chez qui je commande, ah ! est ce que ça existe l'échange standard , dans notre metier,oui, pour nos gros moto réducteur ou les moteurs pas a pas, c'était le cas, mais là ?
Bonne soirée

Pour Spl, téléphone de ma part :wink: Ils sont très sympa et il me connaissent bien !

par djon66
Lun 04 Mai 2009 à 07:05

alors rencontrer killa c'est un peu rencontrer le troisième type ! :lol:
et bien il me tarde de voir cela en CHER et en os. Du moment que cela ne ressemble pas à la "danré" c'est tout bon pour moi!

par killa inti
Lun 04 Mai 2009 à 11:33

djon66 a écrit:alors rencontrer killa c'est un peu rencontrer le troisième type ! :lol:
et bien il me tarde de voir cela en CHER et en os. Du moment que cela ne ressemble pas à la "danré" c'est tout bon pour moi!

horriblement cher :!: :!: :!: 8) Tu ne sais pas ce qui t'attend :lol: :lol:

par djon66
Lun 04 Mai 2009 à 13:13

c'est qu'il y a ce fameux "ROSE" aussi avec la bonne CHAIR de prévu

par killa inti
Lun 04 Mai 2009 à 18:01

djon66 a écrit:c'est qu'il y a ce fameux "ROSE" aussi avec la bonne CHAIR de prévu

:D Ma mémoire sélective n'arrête pas de me le rappeler :!: 8)

par syrmar
Lun 04 Mai 2009 à 20:03

Au fait c'est quoi la marque du volet?

par killa inti
Lun 04 Mai 2009 à 20:40

syrmar a écrit:Au fait c'est quoi la marque du volet?

Vr production

par syrmar
Lun 04 Mai 2009 à 22:22

Merci, c'est donc annonay.
J'ai reçu des échantillons de lames et j'en conclu que je suis pas près d'arrêter DEL :lol:

par killa inti
Mar 05 Mai 2009 à 04:51

syrmar a écrit:Merci, c'est donc annonay.
J'ai reçu des échantillons de lames et j'en conclu que je suis pas près d'arrêter DEL :lol:

Le problème de vient pas de la marque mais de la pose.
Ceci dit, avec del t'es tranquille ! :wink:

par dbercy
Mar 05 Mai 2009 à 06:33

killa inti a écrit:

même une m**** bien posée doit fonctionner sans problème (d'après killa) :lol: :lol:
Pourquoi se casser le c** pour rechercher la qualité des volets, puisqu'avec un très bon installateur, il n'y aura aucun problème avec le super bas de gamme! ! :lol:

par djon66
Mar 05 Mai 2009 à 06:52

il n'y comprendra jamais rien :roll:

par killa inti
Mar 05 Mai 2009 à 06:56

dbercy a écrit:
killa inti a écrit:

même une m**** bien posée doit fonctionner sans problème (d'après killa) :lol: :lol:
Pourquoi se casser le c** pour rechercher la qualité des volets, puisqu'avec un très bon installateur, il n'y aura aucun problème avec le super bas de gamme! ! :lol:

Encore des remarques gratuites et non fondées. T'es vraiment un aigri :!: :D T'as essayé un forum "psy" :?:
Ce n'est pas parcequ'un volet est mal posé que le fabricant est mauvais! Maintenant, les volet bidons ça existe et même bien posés ils seront toujours bidons. Mais dans ce cas, je ne constate pas pour l'instant un problème de matériel mais un problème de pose. Comme chez toi. D'ailleurs, si ça se trouve, c'est toi qui l'a installé :D Le gar était apparement aussi doué que toi :lol: :lol: :lol: Sauf qu'il n'a pas été assez bête pour le faire chez lui :lol: :lol: 8)

par dbercy
Mar 05 Mai 2009 à 07:08

killa inti a écrit: Ce n'est pas parcequ'un volet est mal posé que le fabricant est mauvais! Maintenant, les volet bidons ça existe et même bien posés ils seront toujours bidons.

A l'inverse, ce n'est pas parce qu'un volet est bien posé que le fabricant est bon!
çà me rassure que tu puisses avouer qu'il existe des volets "bidons", j'avais l'impression qu'il n'y avait que des mauvais installateurs! :lol:

Moi, j'ai du cumuler :!: un mauvais installateur avec un volet bidon, çà n'a pas tenu plus d'une semaine! de plus sav fabricant bidon. . . . la totale, j'ai tirer le brelan d'as :!:

par killa inti
Mar 05 Mai 2009 à 22:29

dbercy a écrit:
killa inti a écrit: Ce n'est pas parcequ'un volet est mal posé que le fabricant est mauvais! Maintenant, les volet bidons ça existe et même bien posés ils seront toujours bidons.

A l'inverse, ce n'est pas parce qu'un volet est bien posé que le fabricant est bon!
çà me rassure que tu puisses avouer qu'il existe des volets "bidons", j'avais l'impression qu'il n'y avait que des mauvais installateurs! :lol:

Moi, j'ai du cumuler :!: un mauvais installateur avec un volet bidon, çà n'a pas tenu plus d'une semaine! de plus sav fabricant bidon. . . . la totale, j'ai tirer le brelan d'as :!:

Je te rassure, il y a + de matériels bidons dans la piscine que de bon matos. Mais je ne suis pas sûr que cela soit propre à la piscine :?

par djon66
Mer 06 Mai 2009 à 07:07

:zz:

par syrmar
Mer 06 Mai 2009 à 07:26

Oui KIlla j'ai bien compris que le problème vient de la pose, mais la qualité des lames me parrait bien en dessous de celle de DEL , comme la plupart des autres marques d'ailleurs.
Maintenant en effet ce n'est pas pour cela que le produit ne doit pas donner satisfaction à l'utilisateur final.

par dbercy
Mer 06 Mai 2009 à 07:55

syrmar a écrit:Maintenant en effet ce n'est pas pour cela que le produit ne doit pas donner satisfaction à l'utilisateur final.

certains fabricants n'en ont rien à battre de la satisfaction du client final, ils vendent aux installateurs et l'intérêt dans ce domaine, ce n'est pas de fournir de la qualité mais de tirer un maximum de marge avec des produits à durée limitée!
Comment croyez vous que les centrales d'achats (réseau de franchises notamment) choisissent certaines marques de volets, sur quels critères :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 3 invités