Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par decibel34
Mer 11 Mar 2009 à 17:05

Chacha a écrit::shock: :shock: Une piscine dans une prison, non merci ! ! ! ! :shock: :shock: :evil:

J ai travaillé au SAMU pendant 5 ans. et helas pas mal de noyade en mer et piscine en mon actif.

En piscine:
1 petit de 18 mois où il n y avait aucune protection
1 petite de 2 ans avec une alarme qui n a pas fonctionné.

Donc pour ma piscine il y a aura une belle barriere en fer forget esthetique et une barriere perimetrique au cas où. car j ai 2 garcons de 5 et 2 ans.

par decibel34
Jeu 12 Mar 2009 à 13:45

CAr lorsque tu vas à la mer ou à la riviere tu es toujours entrain de surveiller tes gamins. Lorsque ta piscine et au beau milieu de ton terrain et que tes enfants veulent jouer dehors au ballon ou autre tu n es pas forcement aussi dispo pour effectuer une surveillance suffissante que lorsque tu es dans le cadre d une sortie baignade.

Faut pas oublier qu un enfant de 2 ans il suffit de 20" d immersion pour la noyade. Avec une alarme c est souvent plus de 20 " qu il faut pour reagir entre le moment du signal et celui où tu es au fond pour le sortir.!

par judith
Jeu 12 Mar 2009 à 16:38

Chacha a écrit:
decibel34 a écrit:CAr lorsque tu vas à la mer ou à la riviere tu es toujours entrain de surveiller tes gamins.

Bonne réponse de citadin !
Mais si tu es né comme moi à la cambrousse, près d'un puits sans margelle et auprès d'une rivière, tu fais quoi ? ? ? :?: :lol: :lol:

Tu fais comme moi, tu fiches 2 claques à ton gosse si tu le vois trop s'approcher et tu lui apprends à nager dès qu'il sait marcher ! :wink: :wink: :wink:

par judith
Jeu 12 Mar 2009 à 19:58

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Bourreau d'enfant ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Des fois, il vaut mieux être bourreau que pleurer après toute sa vie ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

(et puis je choisis les encroits ou ça se voit pas . . . . . . .)

par judith
Jeu 12 Mar 2009 à 20:03

anmara a écrit:c'est ou les encroits :?: :lol: :lol: :lol:

c'est les envers auxquels on croit ! :P :P :P :P :P

par judith
Jeu 12 Mar 2009 à 20:11

:wink: surtout quand elle est donnée à bon escient ! :wink:

par judith
Jeu 12 Mar 2009 à 20:12

où sont Brice, Chacha, Ricou ? ça va partir en délire, là, je le sens ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Jeu 12 Mar 2009 à 20:16

:wink:

par snoopy45
Jeu 12 Mar 2009 à 20:18

anmara a écrit:t'as bien raison :wink: une bonne fessée n'a jamais fait de mal a personne :roll: :lol: :lol:

En effet, je plussoie :rayban:
Une "bonne" fessée, aurait même tendance à stimuler :wink:

Edit Snoop : c'était le 1000° !
Ca s'arrose :wink:

par brice69
Jeu 12 Mar 2009 à 20:24

:P :P :P Tu as gagné la fessée . . . . . . . .par Chris :!: :wink: :fine:

par snoopy45
Jeu 12 Mar 2009 à 20:26

Ben suis pas pret de l'avoir, la fessée e Chris.
Déjà qu'elle me doit une pipe, depuis belle lurette :roll: :wink:

par judith
Jeu 12 Mar 2009 à 21:29

ericpastaga a écrit:
judith a écrit:où sont Brice, Chacha, Ricou ? ça va partir en délire, là, je le sens ! :lol: :lol: :lol: :lol:

:evil: :evil: et voila, elle mets le bordel et elle se casse :lol: :lol:

Me suis pas cassée ! ai été grailler ! vous m'avez donné faim avec vos pois cassés, vos lentilles et vos petits pois ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Jeu 12 Mar 2009 à 21:33

et vos salades à la fessée ! :P :P :P :P :P

par brice69
Ven 13 Mar 2009 à 06:13

anmara a écrit::? me font peur tes grosses paluches :? :lol: :lol:

:evil: :evil: :evil: A côté des miennes c'eut été un vrai plaisir :!: :!: :!: :!: :!: :rayban:

par titof3
Ven 13 Mar 2009 à 07:51

Bon bein, j'ai le meme probleme, maison en construction avec piscine Magiline 7*3.66, 2 enfants de 19mois et 4 ans.
et je ne sais pas quoi faire
alarme périmetrique ?
bache à barre, mais une piscine c'est quand meme jolie ouvert !
barriere, ca coute trés cher.

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blo ... gID=673788

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités