Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Mobidick
Ven 03 Juil 2009 à 15:12

Distance maxi entre bas de la poutre et haut du mur doit être inférieure à 15 cm. La régulation n'a rien à voir avec cet écart ![/quote]


C'etait juste pour préciser que la hauteur du volet ne variera pas beaucoup.

Je pense prendre 5cm au dessus et 5 en dessous.

Pour le refoulement j'en ai pas mis car le constructeur du volet ne me l'avais pas demandé, c'est en relisant ton message que je me suis demandé si je n'avais rien oublié.

Tu pense que c'est vraiment nécessaire ou je peu m'en passer ?

A+

par killa inti
Sam 04 Juil 2009 à 06:33

Mobidick a écrit:Distance maxi entre bas de la poutre et haut du mur doit être inférieure à 15 cm. La régulation n'a rien à voir avec cet écart


C'etait juste pour préciser que la hauteur du volet ne variera pas beaucoup.

Je pense prendre 5cm au dessus et 5 en dessous.

Pour le refoulement j'en ai pas mis car le constructeur du volet ne me l'avais pas demandé, c'est en relisant ton message que je me suis demandé si je n'avais rien oublié.

Tu pense que c'est vraiment nécessaire ou je peu m'en passer ?

A+

Les 15 cm maxi, c'est pour la législation. La variation de ton niveau d'eau va dépendre du bas de ta poutre par rapport à la hauteur du skimmer et du trop plein. Sachant que chaques fois que tu vas enrouler ton volet, le niveau va monter dans la piscine d'environ 1 cm. La régulation doit éviter au volet de buter contre le bas du mur et bien sur d'avoir assez d'eau pour ne pas désamorcer la filtration. Le trop plein doit éviter au volet de buter contre le haut de la poutre en cas de pluie importante. Avec tous ces paramètres, tu pourras savoir ce qu'il te reste pour la fluctuation de ton niveau d'eau. :wink:
Pour le refoulement dans le bac, il y en a beaucoup qui ne l'ont pas. C'est mieux mais c'est pas grave si tu ne l'as pas.

par Mobidick
Sam 04 Juil 2009 à 08:34

:super:

Encore merci pour tes conseil

par killa inti
Sam 04 Juil 2009 à 08:54

Mobidick a écrit::super:

Encore merci pour tes conseil


de rien :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai, SemrushBot et 1 invité