Re: Bonjour
dbercy a écrit:lePennois a écrit:Je suis heureux de retrouver tata Yoyo parce que cet après midi j'ai eu son grand directeur M TZ au téléphone vous savez pour mon petit probleme.
Ho trois fois rien il m'a dit que je pouvais toujours courir pour avoir leur "argent" ( suite à ma commande en attente de livraison de moteurs et aux problèmes qui en découlent.) car la liquidation judiciaire de la marque EUREKA a été prononcé le 25 aout 2008 ( propos de M TZ en personne) alors je m'étonne qu'un commercial comme tata yoyo continue à proposer des produits d'une société EUREKA
Vendre une marque qui n'existe plus .c'est fort.!
Y a comme quelque chose que je ne piges pas.
Je découvre votre blog et bravo pour celui-ci (il manque peut-être quelques photos).
J'ai eu la même démarche que vous contre un fabricant de volets immergés et j'ai eu la même réaction: faire mon blog pour expliquer les faits et informer et mettre en garde les éventuels acquéreurs.
L'outil internet doit être largement utilisé (positif ou négatif) par les consomnateurs que nous sommes et il ne faut pas hésiter à faire connaitre les agissements de certaines sociétés.
Le domaine de la piscine semble, à cet égard, bien pourvu en fabricants et installateurs farfelus (pour rester poli).
Auparavant un client mécontent le disait à 10 personnes, dorénavant, avec internet, il peut le dire à 10 000, c'est un formidable outil pour se faire entendre.
Dans mon cas, le fabricant persiste et signe. La DGCCRF a été alerté mais semble se désinterresser totalement des problèmes de sécurité des piscines.
Certains clament haut et fort être les n°1 sur certains crénaux de la piscine, mais n°1 de quoi? des enfumeurs?![]()
Encore bravo et bon courage.
un client mécontent d'un fabricant
Tout ce que tu pollues, c'est ce forum avec 99,99% des gens qui n'ont pas eu tes pb, regrettables, mais pour des raisons que plus personne ici ne comprend, et en tout cas rarissimes. Mais c'est pas ici que tu vas le résoudre ton pb, bien au contraire d'ailleurs puisque tu te coupes complètement d'un règlement à l'amiable. Et tu n'écorcheras même pas ces sociétés dont beaucoup beaucoup d'autres sont contents, et ils ont les reins bien trop solides pour craindre une personne qui dit toujours la même chose en rond avec des questions sans réponses, comme l'installateur qui a disparu dans la nature après dépôt de bilan, tu es bien seul avec ton pb apparemment unique???
- 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?