Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par GD
Mer 17 Sep 2008 à 22:30

Triumph2B a écrit:Pas grave GD :wink:

Celà arrive à tout le monde d'etre, un jour incompris :roll:

Oui, d'autant plus que sur un autre post, sa piscine fait 40m3, pour une 13x7, elle fait donc 44 cm de profondeur, c'est la piscine de Ken et Barbie :lol: :lol: :lol:

par FrenchFreeSurfer
Jeu 18 Sep 2008 à 22:56

Ouïe, dure les conversations sur ce forum.
Je me présente FFS.
Je viens de commander une piscine Desjoyaux 8*4 m. Je ne connaissait pas avant votre forum, j'espère que j'y trouverai un bon accueil et de bons conseils. :wink:
Je reviens sur le sujet, je cherche une B à B sur le net. Quels sont les points importants à prendre en compte . 500 g ou 650 g (épaisseur ?)comme j'ai pu trouver sur des sites sont-ils des critères importants? Les pitons à poser dans le sol peuvent-ils être posée dans les terrasse en bois composite ou exotiques. Quelle est la distance entre les margelles et les pitons à prendre en compte ? Quelles sont les longueurs et largeurs à prendre en compte par rapport au dimensions intérieures de la piscine. Un vendeur m'a dit 50 cm de chaque coté pour la législation sur la sécurité. ET dernière question avez de bons plans à me proposer sur le net pour l'achat de ma bâche à barres.

Cordialement

FFS

Merci pour vos éclairages :D :D

par FrenchFreeSurfer
Sam 20 Sep 2008 à 20:49

Petit UP :lol:
Personne pour apporter réponses à mes interrogations . :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités