Chacha a écrit::lol:![]()
Ah ! Ok ! Pigé ! J'étais trop bourré ! ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Chacha a écrit::lol:![]()
Ah ! Ok ! Pigé ! J'étais trop bourré ! ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Re: Couverture a barres : attention !
NOUGA a écrit::!: Il existe un nouveau système de sécurité piscine ( bâche déroulante gonflable), vraiment innovant dans le domaine de la piscine et rejoint à ce que vous recherchez exatement!. Salut
NOUGA a écrit:MOUAI! C'est juste que vous ne comprenez pa vraiment le prodiut. Le dit système se bloque par pression sous les margelles ou bois par rapport à la ligne d'eau.
C'est très simple à utiliser et surtout fait office de bâche d'hiver, bâche été, et de protection enfants. Les gonfleurs se comprimes contre les paroies et étire la bâche automatiquement!. Le site pour vous est peut étre NAZE car juste nouveau! je ne sais pas ce que vous vallez pour aider à développer ou donner des idées pour un produit innovateur (?).Cela n'empeche que ce produit reste ce qu'il y a de mieux sur le marché actuellement.
NOUGA a écrit:Bonjour,
le dit message un peu dur ne s'adressait pas a vous mais à un certain "killa inti"qui c'est montré plus complaisant, par la suite!.
Pour vous répondre, il faut savoir que le gonfleur sur le pourtour ne fait que 70 mm de diam. soit : 35 mm de la tangente extérieur (moitié du boudin). Sachant que la ligne d'eau est bien plus bas que ça. Donc nous avons une bonne application du boudin sous la margelle par sa préssion. Pas de prise au vent.
Je préconise le trop plein car si la personne ne surveille pas son bassin
le risque est que l'eau peut passer par larrasse et abîmer le bassin surtout pour les LINER!.
Cordialement.
NOUGA a écrit:Dans tous les cas, je ne reste pas indifférent à ces remarques plus objectives!. C'est tjrs mieux que "NAZE", (c'est le mot qui m'a irrité sur le coup..).
Maintenant pour ce qui est du produit, il ne sagit pas d'autosuggestion, il n'est pas difficile de se rendre compte de ce qu'il existe sur le marché.
Je trouve que c'est un bon compromis.
Salutations.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités