Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par killa inti
Sam 02 Jan 2010 à 00:32

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Ah ! Ok ! Pigé ! J'étais trop bourré ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image bonne année chacha !

Re: Couverture a barres : attention !

par killa inti
Mar 05 Jan 2010 à 20:21

NOUGA a écrit::!: Il existe un nouveau système de sécurité piscine ( bâche déroulante gonflable), vraiment innovant dans le domaine de la piscine et rejoint à ce que vous recherchez exatement!. Salut

:) bonsoir,

je viens d'aller voir cette bache mais je ne vois pas où est la "grosse "innovation dans ce produit . Il n'y a pas beaucoup d'explication quant à la prise au vent. Je suppose qu'il y a des sangles de sécurité. Si j'ai bien compris, c'est un mélange de volet et de bache solaire. Une sorte de bache à bulle qui fait également office de sécurité (amené par le coté gonflable je suppose!). Donc, la seule innovation par rapport au volet c'est que l'eau chauffe à travers. Par contre, cela me parrait plus esthétic qu'une bache à barre. Le fait que cela soit motorisé est très pratique, par contre cela doit rapprocher le prix à celui d'1 volet classique. C'est peut être + résistant et ça, c'est toujours interessant. Le produit plus bas en vidéo ressemble à un "machine à gaz" en pleine action mais donne un résultat qui à l'air très interessant quand la piscine est complètement fermée ou ouverte. Ce produit ma parle + que la bache gonflable . Ils ont l'air d'avoir pas mal d'idées quand même ! :) Bravo pour la trouvaille :!:

par NOUGA
Mar 05 Jan 2010 à 20:54

MOUAI! C'est juste que vous ne comprenez pa vraiment le prodiut. Le dit système se bloque par pression sous les margelles ou bois par rapport à la ligne d'eau.
C'est très simple à utiliser et surtout fait office de bâche d'hiver, bâche été, et de protection enfants. Les gonfleurs se comprimes contre les paroies et étire la bâche automatiquement!. Le site pour vous est peut étre NAZE car juste nouveau! je ne sais pas ce que vous vallez pour aider à développer ou donner des idées pour un produit innovateur (?).Cela n'empeche que ce produit reste ce qu'il y a de mieux sur le marché actuellement.

par NOUGA
Mar 05 Jan 2010 à 21:26

[Bonjour,
Monsieur, pour vous répondre, sachez que le site est tout nouveau et nécessite plus de détails (c'est un fait). Sur le système gonflable tâchez de savoir qu'il est inutile de l'attacher, puisque les gonfleurs vont se comprimés par pression sur tout le poutour du bassin et vont se bloquer sous les margelles ou bois. Donc, aucun risque de prise au vent et vous pouvez vous allongez et prendre le soleil à même sur la bâche!. Un régulateur de pression va se déclancher lorsque la pression est en baisse (en hiver). La toile de dessus est en pvc fibré et traitée anti UV (bâche hiver) et juste étirée par les gonfleurs.
C'est un produit moins cher que se qu'on peut trouver sur le marché!.
Cordialement.

par titi31
Mer 06 Jan 2010 à 10:46

Bonjour à tous et tous mes bons voeux pour 2010.

Le concept est intéressant mais je ne comprends pas trop les 2 réponses de NOUGA.
Il y en a une désagréable (21h54) et l'autre plus sympathique ?
Moi je choisis la seconde, elle explique mieux le concept :wink:

Je présume qu'il faut obligatoirement un régulateur de niveau de l'eau ?
C'est la que ça coince pour moi.

Je resterai donc pour l'instant avec ma bâche à barres pas très esthétique .

Bonne année

par killa inti
Mer 06 Jan 2010 à 11:40

NOUGA a écrit:MOUAI! C'est juste que vous ne comprenez pa vraiment le prodiut. Le dit système se bloque par pression sous les margelles ou bois par rapport à la ligne d'eau.
C'est très simple à utiliser et surtout fait office de bâche d'hiver, bâche été, et de protection enfants. Les gonfleurs se comprimes contre les paroies et étire la bâche automatiquement!. Le site pour vous est peut étre NAZE car juste nouveau! je ne sais pas ce que vous vallez pour aider à développer ou donner des idées pour un produit innovateur (?).Cela n'empeche que ce produit reste ce qu'il y a de mieux sur le marché actuellement.

:) c'est pas très important que le site soit naze ou pas, l'important c'est le produit mais difficile de le juger pleinement tel qu'il est présenté. J'aimerais bien le voir en vraie ! Peut être au prochain salon !

par NOUGA
Mer 06 Jan 2010 à 12:17

Bonjour,
le dit message un peu dur ne s'adressait pas a vous mais à un certain "killa inti"qui c'est montré plus complaisant, par la suite!.
Pour vous répondre, il faut savoir que le gonfleur sur le pourtour ne fait que 70 mm de diam. soit : 35 mm de la tangente extérieur (moitié du boudin). Sachant que la ligne d'eau est bien plus bas que ça. Donc nous avons une bonne application du boudin sous la margelle par sa préssion. Pas de prise au vent.
Je préconise le trop plein car si la personne ne surveille pas son bassin
le risque est que l'eau peut passer par larrasse et abîmer le bassin surtout pour les LINER!.
Cordialement.

par killa inti
Mer 06 Jan 2010 à 12:41

NOUGA a écrit:Bonjour,
le dit message un peu dur ne s'adressait pas a vous mais à un certain "killa inti"qui c'est montré plus complaisant, par la suite!.
Pour vous répondre, il faut savoir que le gonfleur sur le pourtour ne fait que 70 mm de diam. soit : 35 mm de la tangente extérieur (moitié du boudin). Sachant que la ligne d'eau est bien plus bas que ça. Donc nous avons une bonne application du boudin sous la margelle par sa préssion. Pas de prise au vent.
Je préconise le trop plein car si la personne ne surveille pas son bassin
le risque est que l'eau peut passer par larrasse et abîmer le bassin surtout pour les LINER!.
Cordialement.

Qu'est ce que tu appelles gonfleur, comment ça se présente ? et surtout comment ça marche ? :) ça me rappelle une phrase célèbre :lol: :lol:

Tu sais Nougat, je ne suis pas complaisant ou agressif mais quand on présente un produit, j'aime connaitre les qualités et les défauts. Et bien souvent, on ne présente que les qualités et ça, ça me gène car je pense être personnellement objectif. Mes questions ou réflexions sont donc peut être génantes mais ce ne sont pas des critiques avérées puisque je ne connais pas ce produit pour l'instant. Mais quand on croit dur comme fer à un produit, j'ai remarqué qu'on a un suceptibilité plus importante sur un éventuel avis contraire. Je préfère vraiement tes explications et les arguments technique en toute cordialité. Je trouve cela bien plus constructif et plus interessant que de dire que c'est génial sans donner les explications.

par NOUGA
Mer 06 Jan 2010 à 12:59

Dans tous les cas, je ne reste pas indifférent à ces remarques plus objectives!. C'est tjrs mieux que "NAZE", (c'est le mot qui m'a irrité sur le coup..).
Maintenant pour ce qui est du produit, il ne sagit pas d'autosuggestion, il n'est pas difficile de se rendre compte de ce qu'il existe sur le marché.
Je trouve que c'est un bon compromis.
Salutations.

par killa inti
Mer 06 Jan 2010 à 20:46

NOUGA a écrit:Dans tous les cas, je ne reste pas indifférent à ces remarques plus objectives!. C'est tjrs mieux que "NAZE", (c'est le mot qui m'a irrité sur le coup..).
Maintenant pour ce qui est du produit, il ne sagit pas d'autosuggestion, il n'est pas difficile de se rendre compte de ce qu'il existe sur le marché.
Je trouve que c'est un bon compromis.
Salutations.

:D haaaa! ça c'est pas moi qu'est dit "naze".
je pourrais me faire une idéee plus juste de la chose de visu au sujet de la mise en place et des éventuelles fragilités et des nécessités techniques hors la régulation de niveau. Mais si c'est un bon compromis, il faut que le prix soit en rapport d'1 compromis. A suivre ! Ce qui est sympa ici, c'est qu'on trouve toujours des utilisateurs pour donner un avis sur le terrain. Il n'y a plus qu' à attendre :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités