Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par IAN
Lun 30 Juin 2008 à 14:40

Ok ! je te souhaite un bon courage dans tes travaux ! la solution va finir par aboutir !
Par contre pense à orienter la réflexion vers la ventilation lorsque tu laisses l'abri sur la piscine et que vous êtes dedans !
Bon courage.

par fraggy
Lun 30 Juin 2008 à 19:43

Hi
Comme deja dit un desu dans un abri ne suprimera jamais la condensation just l humididée
si un pro dit ca est un incompetent au mieux :lol: :lol:
De tout facon c est un pb de pysique cette condenstion sur les simple vitrage comme les abris :wink:
Donc il n y a pas de solution pour suprimer le pb :wink: :wink:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par naked_only
Lun 30 Juin 2008 à 21:48

stop..... arrêtez de dire des betises...

J'ai l'impression que personne ne se souvient des cours de géographie de l'école primaire:

- l'océan s'évapore.
- la vapeur rencontre des couches plus froides et fabrique des nuages ou dans une serre elle fabrique des gouttelettes que les hommes civilisés et intelligents appellent de la condensation

- utilisons donc l'énergie à 1€50 le litre pour éviter cette condensation en utilisant des déshumidificateurs.


Bandes de nazes, il suffit d'empêcher l'évaporation en couvrant le plan d'eau tout simplement.

Si vous n'avez aucun respect pour ce qui nous reste d'ozone tant pis pour vous, moi j'ai une piscine, j'ai un abris haut, mais j'évite de me moquer outrageusement de l'écologie parce que j'ai dans mon bonheur, que je partage au maximum, encore un reste d'écologie.

Adieu, monde cruel, la betise t'a emporté.

par gilles03
Mar 01 Juil 2008 à 06:12

naked_only a écrit:stop..... arrêtez de dire des co*****...

J'ai l'impression que personne ne se souvient des cours de géographie de l'école primaire:

- l'océan s'évapore.
- la vapeur rencontre des couches plus froides et fabrique des nuages ou dans une serre elle fabrique des gouttelettes que les hommes civilisés et intelligents appellent de la condensation

- utilisons donc l'énergie à 1€50 le litre pour éviter cette condensation en utilisant des déshumidificateurs.


Bandes de nazes, il suffit d'empêcher l'évaporation en couvrant le plan d'eau tout simplement.

Si vous n'avez aucun respect pour ce qui nous reste d'ozone tant pis pour vous, moi j'ai une piscine, j'ai un abris haut, mais j'évite de me moquer outrageusement de l'écologie parce que j'ai dans mon bonheur, que je partage au maximum, encore un reste d'écologie.

Adieu, monde cruel, la co***** t'a emporté.

Moustiquaire et ventilo solaire qui pourri la planète :?:
Ben,te reste plus qu'a te mettre un bouchon dans le c** pour éviter le Méthane(10 fois + puissant que le co pour l'effet de serre! :lol:)

par gilles03
Mar 01 Juil 2008 à 06:31

IAN a écrit:Ok ! je te souhaite un bon courage dans tes travaux ! la solution va finir par aboutir !
Par contre pense à orienter la réflexion vers la ventilation lorsque tu laisses l'abri sur la piscine et que vous êtes dedans !
Bon courage.

:shock: Ben c'est justement ce que je dit,ventilation!
De toute manière,ce qui me gène vraiment,c'est le taux d'humidité dans l'air et la pollution!(et encore,je fais avec!)La condensation ça gène que les voisins(peuvent pas mater :lol: ).Mais ça tombe bien,comme voisines, j'ai 3 charollaises et elles s'en foute!

par Edouard88
Mar 01 Juil 2008 à 09:02

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Enfin, un mec qui réfléchit ! Bravo ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:


Oui mais bon, faudrait pas que ça l'empêche de rester poli ton pote :evil: Naked only du côté du cerveau non :?: Une bande de nazes à lui tout seul :wink:

par gilles03
Mar 01 Juil 2008 à 09:17

naked_only a écrit:stop..... arrêtez de dire des co*****...

J'ai l'impression que personne ne se souvient des cours de géographie de l'école primaire:

- l'océan s'évapore.
- la vapeur rencontre des couches plus froides et fabrique des nuages ou dans une serre elle fabrique des gouttelettes que les hommes civilisés et intelligents appellent de la condensation

- utilisons donc l'énergie à 1€50 le litre pour éviter cette condensation en utilisant des déshumidificateurs.


Bandes de nazes, il suffit d'empêcher l'évaporation en couvrant le plan d'eau tout simplement.

Si vous n'avez aucun respect pour ce qui nous reste d'ozone tant pis pour vous, moi j'ai une piscine, j'ai un abris haut, mais j'évite de me moquer outrageusement de l'écologie parce que j'ai dans mon bonheur, que je partage au maximum, encore un reste d'écologie.

Adieu, monde cruel, la co***** t'a emporté.

Pis pour info tu saura que c'est pas le co qui bouffe l'ozone,mais le gaz pourri du dernier frigo que ta mis à la benne!
L'effet de serre et l'ozone ça a aucun rapport!
Ben tu vois t'aura appris un truc au moins :fine:

par Edouard88
Mar 01 Juil 2008 à 09:30

gilles03 a écrit:Ben tu vois t'aura appris un truc au moins :fine:


Hihihi, on lui dit que les déshus ça marche pas au gazoil :?: :wink:

par gilles03
Mar 01 Juil 2008 à 09:43

Trop compliqué :no: ,par contre faut bien reconnaitre,une déshu dans un environnement comme le tiens,d'accord,mais avec un abris comme le miens,va falloir monter une centrale nucléaire à coté pour la faire tourner!
Je pense que mon idée de ventil,ça doit le faire pour l'humidité de l'air!
pour la conden,t'en pis ya pas de chacha en train de mater à coté de chez moi! :lol:

par manu51
Mar 01 Juil 2008 à 09:48

beh oui on est pas c##n on cherche simplement les solution sans bache ou sans volet
la politesse reste de rigueur!
un forum est fait pour un echange d'experience non
pour ma part grace au forum j'ai fait mon choix de ma coque et de mon abri en evitent les pros
est la chose la plus importante que j'ai vu sur le forum
qu'il y a plus de mauvais poseur que de mauvais produit :lol:

par gilles03
Mar 01 Juil 2008 à 09:54

manu51 a écrit:beh oui on est pas c##n on cherche simplement les solution sans bache ou sans volet
la politesse reste de rigueur!
un forum est fait pour un echange d'experience non
pour ma part grace au forum j'ai fait mon choix de ma coque et de mon abri en evitent les pros
est la chose la plus importante que j'ai vu sur le forum
qu'il y a plus de mauvais poseur que de mauvais produit :lol:

A QUE OUI!

par gilles03
Mar 01 Juil 2008 à 09:56

Alors,ta essayer la deshu?

par manu51
Mar 01 Juil 2008 à 11:50

gilles03 a écrit:Alors,ta essayer la deshu?

pour l'instant je suis au stade du permis de contruire :lol:

par naked_only
Mar 01 Juil 2008 à 12:51

désolé :(

sorry :?

je m'excuse :cry:


par contre... quand je dis "1€50 le litre de fuel je sous entend "consommation d'énergie pour résoudre un problème"
C'est comme rester dans sa voiture à l'arrêt vitres fermées avec la climatisation à fond, y en qui peuvent, moi pas.

Sauf avis contraire un deshumidificateur c'est comme un sèche linge, ça ne marche pas avec l'air du temps, et pour moi chaque consommation d'énergie quelle soit nucléaire ou fossille rejette presque autant sinon plus qu'elle ne consomme.
Puisqu'il faut tout expliquer voilà c'est fait, encore désolé :wink:

par fraggy
Mar 01 Juil 2008 à 13:20

naked_only a écrit:stop..... arrêtez de dire des co*****...

J'ai l'impression que personne ne se souvient des cours de géographie de l'école primaire:

- l'océan s'évapore.
- la vapeur rencontre des couches plus froides et fabrique des nuages ou dans une serre elle fabrique des gouttelettes que les hommes civilisés et intelligents appellent de la condensation

- utilisons donc l'énergie à 1€50 le litre pour éviter cette condensation en utilisant des déshumidificateurs.


Bandes de nazes, il suffit d'empêcher l'évaporation en couvrant le plan d'eau tout simplement.

Si vous n'avez aucun respect pour ce qui nous reste d'ozone tant pis pour vous, moi j'ai une piscine, j'ai un abris haut, mais j'évite de me moquer outrageusement de l'écologie parce que j'ai dans mon bonheur, que je partage au maximum, encore un reste d'écologie.

Adieu, monde cruel, la co***** t'a emporté.



:lol: :lol:
Regarde meme poste sur le sujet avant de mettre tout les nazes dans le meme panier :wink: :wink:

je suis tout a fait d accors avec toi c est pour ca que je dit : Seul la couverture d'empêcher l'évaporation et on regle la cause du pb :wink:

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par gilles03
Mar 01 Juil 2008 à 13:31

Ben ouais! mais ya des gens tétu comme moi qui veulent pas de couverture,alors je vais essayer mes 2ventilo solaire et j'oublirai de vous dire si sa marche!

par fraggy
Mar 01 Juil 2008 à 14:04

gilles03 a écrit:Ben ouais! mais ya des gens tétu comme moi qui veulent pas de couverture,alors je vais essayer mes 2ventilo solaire et j'oublirai de vous dire si sa marche!


:wink:
Bon courage
Mais je peut deja te dire que ca ne fera rien du tout :lol: :lol: :lol:
a moins que les regles de phisique change . :lol: :lol:
regarde ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Condensation


@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par gilles03
Mar 01 Juil 2008 à 15:46

tes bouché aussi toi,je te parle de taux d'humidité pas de condensation!

par gilles03
Mar 01 Juil 2008 à 15:53

fraggy a écrit:
gilles03 a écrit:Ben ouais! mais ya des gens tétu comme moi qui veulent pas de couverture,alors je vais essayer mes 2ventilo solaire et j'oublirai de vous dire si sa marche!


:wink:
Bon courage
Mais je peut deja te dire que ca ne fera rien du tout :lol: :lol: :lol:
a moins que les regles de phisique change . :lol: :lol:
regarde ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Condensation


@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

au passage oublie pas de démonter ta vmc chez toi,vu que d'aprés toi ça sert à rien et en + sa pollu vu qu'elle est mème pas solaire :lol:

par naked_only
Mar 01 Juil 2008 à 16:13

Allez! encore une petite chose,

Même si tu supprime la condensation à tu mesuré la quantité d'eau que représente l'évaporation sous un abris?

non?

Avec un liner à petit carreau imitation carrelage cela représente un peu plus d'un carreau tous les 3 jours,

Si tu ajoute une ventilation, comme l'air de l'abri n'est plus saturé en humidité l'évaporation sera encore plus importante, mais si tu rejette les condensats dans la piscine tu compensera une partie des pertes. Tu sera à la longue le seul à avoir une piscine avec de l'eau distillée.

étonnant non?

je le sais, avant je ne mettait pas de bâche, je vais passer pour un avare, mais vu le prix de l'eau, je préfère.

A plus :wink:

par gilles03
Mar 01 Juil 2008 à 17:03

je paye pas l'eau :wink:

par fraggy
Mar 01 Juil 2008 à 17:13

gilles03 a écrit:
fraggy a écrit:
gilles03 a écrit:Ben ouais! mais ya des gens tétu comme moi qui veulent pas de couverture,alors je vais essayer mes 2ventilo solaire et j'oublirai de vous dire si sa marche!


:wink:
Bon courage
Mais je peut deja te dire que ca ne fera rien du tout :lol: :lol: :lol:
a moins que les regles de phisique change . :lol: :lol:
regarde ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Condensation


@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

au passage oublie pas de démonter ta vmc chez toi,vu que d'aprés toi ça sert à rien et en + sa pollu vu qu'elle est mème pas solaire :lol:


Ok ok tu verra bien mette les ventilo :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour la vmc : chez moi je n en ai pas :lol: :lol: et j pas de pb d humidité :wink:
Fin du poste pour moi :wink:


@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par gilles03
Mar 01 Juil 2008 à 18:44

J'attendai pas ton accord!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité