GD a écrit:Chaüs commence à parler de choses intéressantes avec un langage que j'aime bien, et en plus je suis en total accord avec lui avec sa visible compétence. Pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde plutôt que de cacher le pb et son explication en "mp" ? Je suis contre l'obscurantisme, même si certains se sentent vexés comme Paulo après avoir sorti des "sorties" un peu trop rapides sur le sujet
![]()
![]()
![]()
C'est un pb qui traîne depuis trop longtemps sur le forum sans réponse claire, c'est bien que des personnes compétentes s'expriment![]()
Vas-y Chaüs
Je lui ai seulement envoyer le texte de la norme environ 10 pages ça aurait pollué le post.
A +
Paulo
Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 27 07 2018

Piscine WATERAIR OLIVIA 10.10 X 4.15. Double pompe 18 m3/h sur variateur de fréquence pour filtration
+ pompe 22 m3/h intégrée pour balnéo. Électrolyseur. Régulateur pH et ORP. Pac réversible. Abri mi-haut.

Piscine WATERAIR OLIVIA 10.10 X 4.15. Double pompe 18 m3/h sur variateur de fréquence pour filtration
+ pompe 22 m3/h intégrée pour balnéo. Électrolyseur. Régulateur pH et ORP. Pac réversible. Abri mi-haut.