Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par GD
Lun 22 Déc 2008 à 00:02

:shock: Y'a que moi qui ne comprend rien :shock:
Mais bon si Chacha est jaloux, y'a conflit majeur là, à l'insu de mon plein gré :lol:
Enfin de toute façon, je suis plus près géographiquement, c'est un avantage notoire 8) 8)

Bisou Judith :lol: :lol: :arrow:

par judith
Lun 22 Déc 2008 à 00:09

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bisou GD ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par GD
Lun 22 Déc 2008 à 00:27

judith a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bisou GD ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah ! . . . judith . . . :oops: drunk:) noel:)

Sinon euh Chacha, euh, désolé quoi, amigo, on reste ami hein ?! 8) :lol: :lol:

par judith
Lun 22 Déc 2008 à 09:23

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Euuuuuuhhh ! Avec une jeune et jolie blonde adepte corse de la sieste coquine, je sais pas ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: ah ! mais je m'insurge! je me révolte ! je suis choquée de tes supputations gratuites et oh combien extrapolées ! :evil: :evil: :evil: :lol: :wink:

par judith
Lun 22 Déc 2008 à 09:30

anmara a écrit:t'as combien d'ouvriers dans ta boite :?: :P :arrow:

que veux-tu savoir exactement ? :shock: :shock: :shock: a l'heure de la sieste, ils bossent ! :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 22 Déc 2008 à 09:51

roooohhhhh ! t'ai déjà dit : y bossent a c't'heure là, et puis je suis une jeune femme sage ! :shock: :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 22 Déc 2008 à 09:52

anmara a écrit:ben le nombre de bonhommes que tu as sous la main a la sieste :roll:
:lol: :lol: :wink:

Pi pourquoi "sous LA MAIN" :?: :?: :?: :wink:

par judith
Lun 22 Déc 2008 à 09:53

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Mdr ! :lol: :lol: :lol:

Arrêtes de rire, tu vas t'étouffer avant Nöel, ce s'rait dommage ! :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 22 Déc 2008 à 09:54

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Arrête de poster en même temps ! :lol: :lol: :lol:

c'est pas môa, c'est la phase ! :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 22 Déc 2008 à 10:09

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Bon ! Je remonte sur " Bavardages " ! On va se faire jeter ! ! ! :lol: :lol: :lol:
t'as raison, on a complètement dévié le post, c'est même étonnant qu'on se soit pas fait jeter avant ! :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités