Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par indy101
Jeu 21 Fév 2008 à 18:17

C'est une bonne chose. Cela m'a permis de me rendre compte que le Klasik no-line A est dans mon budget.(je cherche un téléscopique bas sans rails)
Donc maintenant je cherche un commercial pour la Belgique.

par Laurmica
Jeu 21 Fév 2008 à 22:07

Lu tout le monde ! Et bé ça chauffe par là :D !
Concernant les prix directement affichés des abris il faut bien chercher mais il y en a quelques-uns quand même. Sinon il y a ceux qui n'affichent pas mais qui répondent très rapidement par mail ou tél comme Aladdin.

par yoyo
Jeu 21 Fév 2008 à 23:13

IAN a écrit:Une dernière petite chose :
Allons allons monsieur Gavage un peu d'impartialité ( en tant que modérateur ! ) !


+1

Je ne comprend pas pourquoi le propriétaire de ce forum permet à un modérateur de laisser dire de tels propos. On ne peut être juge et parti; sans compter que certaines fois, les infos distillées ici et là par ce personnage sont plus que limites (voir un de ses posts sur les SONARS début février), qui dit tout et son contraire un mois après, cqfd à l'époque des alarmes qu'il critiquait à tout va, mais dont il a su tirer quelques profits subtantiels. Qui traite ses clients de glandu - voir si dessous, et ailleurs en amont de ce post - si ca c'est pas cracher dans la soupe, je ne sais pas ce que c'est. Quand on se permet une telle audace dans la verbe, la manière de se glisser dans tous les sujets, de vouloir paraitre incollable sur tout et de répondre quasi systématiquement à tout, tout en adoptant le profil bas quand il se prend une vrai vérité (voir ci dessous : "au moi, je ne suis qu'un simple etc. etc. ). dans un seul et unique but existentiel. Je n'irais pas jusqu'à affirmer que ce personnage est un vrai mythomane, mais cela y ressemble fortement. Avec une moyenne journalière de presque 5 posts; doit pas beaucoup passer du temps à conseiller sa clientèle; si clientèle il y a.
De plus, il ferait bien de se souvenir de certains conseils de retenue qu'il lui avaient été prodigués quant à certains de ses propos à l'époque comico tragique de certaines alarmes, et cela, deux années en arriere. Ca avait frisé la correctionnelle, certains y laissant même des plumes.

Attention donc au bis repetitas.

Bonsoir

par indy101
Ven 22 Fév 2008 à 07:41

Vraiment trop "top" ce forum!
Je suis parvenu à mettre le doigt sur le représentant idéalcover pour la Belgique.
Il est parmis nous :lol:
Cherchez bien.

par Edouard88
Ven 22 Fév 2008 à 08:25

indy101 a écrit:Vraiment trop "top" ce forum!
Je suis parvenu à mettre le doigt sur le représentant idéalcover pour la Belgique.
Il est parmis nous :lol:
Cherchez bien.


:shock: Chacha :shock: :?: :?: :?:

hihihi

par lopo
Ven 22 Fév 2008 à 09:57

pour votre info i****r n'a que des revendeurs sur l'ensemble de l'europe que ce soit en belgique au lux en france en slovenie etc :wink:
le reste c'est de la pub mensongere :?

par lopo
Ven 22 Fév 2008 à 10:13

:roll: :roll: qui est le moderateur de ce forum :wink: :wink:

par Edouard88
Ven 22 Fév 2008 à 10:38

lopo a écrit::roll: :roll: qui est le moderateur de ce forum :wink: :wink:


Pourquoi, pour demander si tu as le droit de parler de pub mensongère :?:

par yoyo
Ven 22 Fév 2008 à 20:27

lopo a écrit::roll: :roll: qui est le moderateur de ce forum :wink: :wink:


Gavage bien sur :evil: :!: :!: Il est où en ce moment :?: :?: Pour une fois qu'on aurait besoin de lui :roll: :roll: Il a peut etre un client qui est entré dans son échope :?: :?:

En tout cas, ce n'est pas le revendeur de la Belgie que tout le monde recherche; il se situerai plus près de toulon que de Lille.

A+

par lopo
Ven 22 Fév 2008 à 22:24

[quote="Gavage"]c'est un secret pour personne, le monde de l'abri et de la piscine sont tres séparés et la plupart des commerciaux de piscine ont pas envie



:wink: T'as bien raison les abris sont toujours audessus des piscines ils sont plus nobles les piscines on les mets dans des trous :lol: :lol: :lol: :wink:

par Edouard88
Sam 23 Fév 2008 à 09:05

indy101 a écrit:Vraiment trop "top" ce forum!
Je suis parvenu à mettre le doigt sur le représentant idéalcover pour la Belgique.
Il est parmis nous :lol:
Cherchez bien.


Sinon tu le demande sur leur site:
http://www.abri-idealcover.fr/
Ils vont bien te donner la liste de leurs revendeurs :wink:
Bon weekend

par indy101
Sam 23 Fév 2008 à 09:48

J'ai aussi envoyé un mail sur ce site ( il s'agit en fait d'i*****n)
Après vérification de leur part auprès de leur transporteur, pas de frais supplémentaires pour la livraison en Belgique.
Donc Klasik No-Line A à 9800 euros TTC hors promo livré.

par yoyo
Sam 23 Fév 2008 à 13:44

indy101 a écrit: A à 9800 euros TTC hors promo livré.


Donc, si c'est pour la Belgique, il s'agit d'une exportation, donc tu paie hors taxe bien sur, et tu ne paie la TVA qu'en belgique via la déclaration intracommunautaire faite soit par le vendeur soit par le transporteur si le transport est à ton compte. C'est toujours 3 ou 4% de gagner. Si tu ne le demande pas, c'est ton vendeur qui se les mettra dans la poche ( 3 mois après avoir fait sa déclaration de TVA au fisc).

Attention cependant à un point : la garantie. comment est elle assurée, la durée, conditions, et les conditions d'interventions etc. comme ce n'est pas un petit objet que l'on peut retourner par la poste. Au vu des catastrophes évoquées sur ce forum, il vaut mieux y regarder à deux fois

A+

par indy101
Sam 23 Fév 2008 à 17:46

Ce sont des points que je devrais éclaircir avant de signer.
Pour l'instant, je me contente de voir ce que me proposent les différentes marques et à quel prix pour ne pas dépasser mon budget total (piscine -dalle de béton - plage Ipé - pac - abri bas).
Pour ce qui est de la TVA, je comprends pas du tout pourquoi payer hors taxe? Je suis un particulier.

par lopo
Sam 23 Fév 2008 à 22:29

tu paye la tva du pays ou tu prend ton abris :wink: pas de chance :wink:

par lopo
Sam 23 Fév 2008 à 22:33

quand à la garantie je travaille avec la belgique le lux et l'allmagne et c est la meme gara :wink: ntie que nous appliquons :wink:

par lopo
Sam 23 Fév 2008 à 22:34

et le meme sav

par indy101
Dim 24 Fév 2008 à 10:12

Lopo,
pour la tva, pourquoi dis-tu pas de chance?
La Tva n'est-elle pas de 19,6 en France ? Elle est de 21 en Belgique, donc je suis gagnant.

excuse

par lopo
Dim 24 Fév 2008 à 10:48

indy101 a écrit:Lopo,
pour la tva, pourquoi dis-tu pas de chance?
La Tva n'est-elle pas de 19,6 en France ? Elle est de 21 en Belgique, donc je suis gagnant.




tu as raison je pensais au lux et à l'allemagne :wink: ça fait chere les moules frites :wink: et la chopine :wink:

par zorro
Mer 27 Fév 2008 à 22:17

ben dis donc, il est chaud bouillant ce post!
je crois que le débat s'est un peu vite envenimmé mais je pense, pour répondre aux questions initiales d'indy, que si cela le rassure d'acheter à un pro qui affiche ses prix sur le net, rien ne l'empêche de le faire avec celui qu'il a trouvé, ce qui lui évitera un déplacement sur une foire.
Maintenant, il doit comprendre que tous le pros ne sont pas obligés de travailler en affichant leur tarif, et que ce sont pas pour autant forcément des arnaqueurs, non ?

par indy101
Jeu 28 Fév 2008 à 13:06

Je ne dis pas que ceux qui n'affichent pas leurs prix sont des arnaqueurs, je tiens seulement à dire que j'apprécie la manière de faire de i*****n qui affiche les prix.
Cela me permet de savoir que le KlassiK no-line A est dans mon budget.
Il ne m'aura pas fallu prendre contact avec un commercial, essayer de marchander pendant des heures pour de toute manière arriver à un prix au dessus de mon budget donc avoir perdu mon temps pour rien.
Celui qui connait bien le monde de l'abri piscine sait que telle ou telle marque va être ou pas dans le budget qu'il dispose.
Celui qui ne connait pas ce monde, il ne lui reste qu'à faire toutes les marques.
Vous imaginez un peu le bazarre si ça se passait de la même manière dans le monde de l'automobile?
Devoir prendre rendez-vous avec un commercial de chaque marque pour savoir si tel ou tel modèle est dans votre budget?
"Bonjour, j'ai un budget de 20.000 euros, qu'avez-vous chez Ferrari pour moi?"

par zorro
Jeu 28 Fév 2008 à 16:00

tu as besoin de faire toutes les marques pour t'acheter un produit?
t'es pas sorti de l'auberge alors.
Moi je dis que si tu en a vu 4 ou 5, c'est déjà pas mal, et klasic je sais pas quoi te conviens, pourquoi tu veux attendre? Pour voir tous le monde?
Achètes le maintenant tu gagneras du temps

par indy101
Jeu 28 Fév 2008 à 17:47

J'aime bien faire les choses dans l'ordre : d'abord la piscine.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités