Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abris plat nouveauté 2008 chez EASY POOL

par adkho
Sam 01 Mar 2008 à 23:22

pour ceux qui souhaites investir sur un abris extra plat, nouveauté 2008 chez ** abris piscines ** (système motorisé mais trop cher 15 à 20000 euro), mais également chez un abri pches EASYPOOL (non motorisé), mais très facile a mettre en place (système sur roulette qui se plie et deplie comme un accordeon) . Ce nouvel abri m'a été installé cette semaine mercredi 27 février 2008.
Ci certains sont interessé par ce type d'abri, je peux vous envoyer des photos.

par MIMI42
Dim 06 Avr 2008 à 10:45

Bonjour, je pense opter de plus en plus pour le modele abri piscine KLASSIK ANDEL de chez i****r suite à mon contact avec i****r à CLERMONT FERRAND;

L'abri piscine bas andel me semble assez bien fini sur le plan qualitatif d'après ce que j'ai pu voir et c'est assez interessant pour le prix : 7600 euros livré et posé pour un abri 10,50 par 490 au moins et environ 550 au plus; une hauteur de 1 metre 145 maxi en blanc (pas d'autre choix de couleurs

Il totalement telescopique, conforme , j'ai vu le certificat de la conformité du LNE français; ma question :est ce que quelqu'un pôssède déja un abri klasik de chez eux et peut me contacter pour me donner son sentiment sur un abri de chez eux, merci de me contacter en MP

L'abri haut en aspect bois , bien que superbe est trop cher pour moi : à 15000 euros même livré posé c'est pas dans mon budget

par Edouard88
Dim 06 Avr 2008 à 10:50

Oui, un ami en a un, que des soucis :!:

par Laurentgdu78
Dim 06 Avr 2008 à 12:30

des soucis ?

de quel ordre ?

trop facile de dire cela, a moins que tu bosse pour les marques concurrentes.

par Luckymimie
Dim 06 Avr 2008 à 12:40

Mon pauvre Ed, vla ti pas qu'on te prend pour un revendeur ! :shock: :!: :mrgreen:

Un abri pas cher...Oui, mais...

par nicolas373
Dim 20 Avr 2008 à 14:35

Attention, le prix ne doit pas etre ton seul critere de choix pour ton abri de piscine...Je te conseille d'aller visiter LE GUIDE DE l'ABRI DE PISCINE http://www.abcpiscines.com . Tous les types d'abris y sont presentés : abri bas ou haut, abri relevable ou telescopique, abri cintré ou a pans coupés...etc
Vaut mieux se renseigner avant d'acheter.car un abri c'est fait pour longtemps!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités