Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Paco83
Jeu 29 Nov 2007 à 22:10

violet a écrit:ce modele covrex l'as tu installé seul?

Le volet Covrex est un produit belge je crois!? .Voir le site:"Covrex pool protection". Mais le distributeur et l'installateur est MCP,chez nous dans le Var , à la Seyne/Mer. Ils sont fabriquants de Volets, et distribuent covrex en plus de leurs propres tabliers.

Hasta la vista!

par Paco83
Jeu 29 Nov 2007 à 22:30

minouche a écrit:Pour Violet :
Je suis dans la même configuration que vous, petit bonhomme de 5 mois, et j'envisage églt un volet. Maintenant il m'a été quoté à 10745 euros chez Magiline pour une 4*9 (immergé, électrique). Hum, j'peux pas.
J'en ai vu des hors sol électriques à 4800 euros chez Piscine on line (est-ce fiable :?: :?: )
Mediester en propose intégré dans la coque (modèle tonga entre autre).
Cet équipement est crucial pour nous, la bache à lames me semble ingrouillable (même avec un roll trot) et notre ainé (10 ans) risque de ne pas la rabattre à chaque fois. J'ai compris que le volet marchait avec une télécommande + attaches ou clé au bout.

Bref, je suis avec intéret votre discussion, merci aux collègues de leurs expérience ! :P

10 820, c'est le prix que j'ai payé, pour une 9x4.
Mais avec une motorisation spéciale, un volet Covrex, un niveau automatique électronique, et une armoire de commande qui reprend toute la gestion de la piscine.
Tu peux en faire l'économie et peut etre te retrouver sur un budget de 7000 ?
Mais je pense que les modèles "hors sol" sont aussi tres bien du point de vue de la sécurité; ce qui est sa fonction première.
Par contre, la télécommande , c'est interdit!
Suerte y hasta la vista!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité