Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par angemetz
Jeu 13 Déc 2007 à 12:34

Edouard88 a écrit:
angemetz a écrit:Lopo ? tu travaille pour i****r?

Et toi pour Abriplus :?:

Non non, mais si tu es des Vosges, le patron d'Abriplus est dans ton coin, vers Epinal je crois.
(au cas ou le 88 de ton pseudo soit le departement)

Moi j'ai juste acheté un abri chez eux et quand on est content faut le dire.

par lopo
Jeu 13 Déc 2007 à 20:22

oui je travaille pour i****r et je vend les abris sur l'est et le nord de la france aux pof comme abrisplus et aux particuliers co ( je ne l'ai jamais cache na et assure le sav voila mais faut :lol: pas le dire c'est un secret 8)

au sujet des abris de piscine qualité/prix

par mouche
Dim 03 Fév 2008 à 22:08

remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation, pour un abri de piscine à côté de LA ROCHELLE
comme promis ,un peu de pub pour eux
www.solarsystem-sa.com

svp, des infos sur le model KLASSIK serie limitée ANDEL

par MIMI42
Dim 06 Avr 2008 à 10:41

Bonjour, je pense opter de plus en plus pour le modele KLASSIK ANDEL de chez i****r suite à mon contact avec i****r à CLERMONT FERRAND;

L'abri bas andel me semble assez bien fini sur le plan qualitatif d'après ce que j'ai pu voir et c'est assez interessant pour le prix : 7600 euros livré et posé pour un abri 10,50 par 490 au moins et environ 550 au plus; une hauteur de 1 metre 145 maxi en blanc (pas d'autre choix de couleurs

Il totalement telescopique, conforme , j'ai vu le certificat de la conformité du LNE français; ma question :est ce que quelqu'un pôssède déja un abri klasik de chez eux et peut me contacter pour me donner son sentiment sur un abri de chez eux, merci de me contacter en MP

L'abri haut en aspect bois , bien que superbe est trop cher pour moi : à 15000 euros même livré posé c'est pas dans mon budget

par Edouard88
Dim 06 Avr 2008 à 10:52

Oui, un ami en aun, que des soucis :!: :!: :!:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités