Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par ppalandj
Mar 23 Oct 2007 à 16:33

ema29, est ce qu tu peux confirmer que lorsque tu ouvres les parois il n'y a aucun frotement (bavette, brosse.) qui pourrais amener des rayures a la longue. :lol:

ouverture abri

par ema29
Mar 20 Nov 2007 à 22:43

désolé pour le retard dans ma réponse. J'ai été vérifié et en effet il n'y a pas de frottement possible au niveau des ouvertures. c'est un truc des concurrents ça, cette histoire de frottement de balais.ils savent plus quoi dire pour que les gens n'achetent pas les abris SAS. On m'avait dit la meme chose avant d'acheter, j'ai vérifé par moi meme.

Sinon je voulais dire merci aux personnes qui travaillent chez SAS car ils sont venus à la maison aujourd'hui réparer ma serrure sans que je demande rien ! Ils ont du lire mes quelque postes sur le forum et opla avant que je les appellent ils étaient là. Et en plus j'ai eu le droit a un petit cadeau.
Alors là je suis épatée ! Merci pour la qualité de service. la réactivité ! ça fait du bien de voir qu'il y a des entreprises qui vont de l'avant !

Bonsoir

par overdrivedunet
Jeu 22 Nov 2007 à 09:26

Bonjour à toi emma29,
je suis également dans le 29 et pour ma part j'ai opté pour un abris fixe mais véranda, car les télescopiques, et bin dans le 29 pas besoin.
Je suis assez surpris que tu aies pu garder ta couleur noire, car elle ne plait pas beaucoup, et ils préferent le vert, blanc et autre.
Par rapport à la pac je part moi pour une psa (matériel solide).
Bonne baignade.

Veranda

par ema29
Jeu 22 Nov 2007 à 14:35

Bonjour,

Oh que j'aurais aimé mettre une véranda le choix du roi . j'ai fait des devis mais j'étais dans les 70000 Euros sans compter après le matériel pour la bué et tout et tout. C'est clair que si j'avais pu j'aurais fait comme toi .

Par contre mon abri est fixe car le vent effectivement ne fait pas bon ménage avec les abris téléscopique

par overdrivedunet
Sam 24 Nov 2007 à 18:30

Il est vrai que le budget véranda et +++ cher, mais pour les abris, avec du 120 km de vent voire plus (non non je ne suis pas de marseille), je voulais assurer (cela ne veut pas dire que ma véranda ne vas pas s'envoller, mais normallement, cela devrais être plus solide!
A plus

solidité

par ema29
Dim 25 Nov 2007 à 10:48

Pour l'instant j'ai eu des vents de 100 kms/h on va voir les mois prochain ce que ça donne, ce serait pas mal un 160 km/h, ce serait du test. Je donnerais des nouvelles sur le forum après une grosse tempete.

Sinon pour le chauffage je fais un bilan au niveau de ma maison, je vais mettre une pompe à chauleur pour équiper à la fois la maison et la piscine, ça me permettra d'avoir également 50% de crédit d'impots et vu les prix du gaz qui grimpent.c'est la meilleure solution que j'ai trouvé . en mettant quant meme un adaptateur sur la chaudière gaz au cas ou la pompe à chaleur ne soit pas suffisante.

Tu n'aurais pas des photos de ta véranda ?

par overdrivedunet
Lun 26 Nov 2007 à 18:40

Pour ma part, j'ai aussi une pac pour la maison, mais j'ai préféré en mettre une autre (psa avec échangeur en titane, car électrolyse au sel).
Pour info: consommation d'une pompe à chaleur en bretagne (finistere prés de la mer) = 4/5 euros du métre carré habitable.
Cela fait 2 ans que je l'ai et no problémes§§§
Elle tient bien la route même par petit froid (téstée par - 3 sur une 1/2 semaine)
Pour les photos, attends un peu car je viens juste d'avoir le PC et les travaux n'ont pas encore débutés§§§§
A plus

abris piscine bois

par benci
Mer 12 Déc 2007 à 15:48

voir inter abris


www.inter-abris.com

on fabrique on livre on installe

mr benci

ABRI PISCINE

par PISC13
Mer 12 Déc 2007 à 16:04

bonsoir

est ce qu il est possiblie d avoir des prix e surtout des remarque constructible pour pas se tromper dans les abris de piscine.
SAS m interresse et i****r
ce serait un abri de 4X9
Merci d avance

par lopo
Mer 12 Déc 2007 à 20:44

que veux tu savoir savoir sur i****r
tu cherche un abris haut pas de probleme :lol:
je suis la :lol:

Tempete dans le finistère

par ema29
Jeu 13 Déc 2007 à 09:46

Ayé mon abri SAS a essuyé sa première tempete sans aucun problème, des vents jusque 120 kms/h.

abri alu

par OPE78
Jeu 13 Déc 2007 à 16:20

On m a dit de pas avoir confiance dans les abri alu pour une histoire de jonction au milieu.
Ema29 il a eponger quelle tempete ton abri
merci

ben la tempete de ce week end

par ema29
Jeu 13 Déc 2007 à 16:44

Je suis dans le nord finistère, bien exposé au vent, j'avoue que j'avais peur quand j'entendais le vent soufflé mais l'abri n'a pas bougé.
On avait tiré avec un ballon de foot dans les plaques quand ils avaient fini de monter l'abri (on voulait tester) ben ça bouge pas . et ça casse pas.

au sujet des abris de piscine qualité/prix

par mouche
Dim 03 Fév 2008 à 22:09

remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation, pour un abri de piscine à côté de LA ROCHELLE
comme promis ,un peu de pub pour eux
www.solarsystem-sa.com

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité