Ouais Batman,
mais je suis tombé sur ce sujet comme ça par hasard, et j'ai senti qu'il y avait des incompréhensions sur ce sujet qui s'était clos sur des énervements, entre la théorie et la pratique, qui doivent toujours se rejoindre, sinon on parle dans le vide. Mais le problème du language écrit est que souvent, rien n'est clair.javascript:emoticon(':?')
Là à présent, je trouve qu'entre les avis de b*z**, les votres, et ce que j'ai rajouté en tentant de ne pas "me l'a péter" en évitant le côté trop scientifique (dont je fais parti vous l'auriez deviné, désolé.) , il y a, à peu près, consensus.
Et du coup, le pauvre gars qui se pose une question aussi c. que bâche ou pas bâche, et quand la bâche, et ou la bâche, pour quoi faire la bâche, il a une réponse + claire, ce qui n'était pas évident auparavant.
Maintenant, les vendeurs de bâche, ce sont des industries, et comme toute industrie (pharmaceutique (je suis compétent sur ce sujet précis mais pas de leurs côtés), ou chimique ou etc.), le but, en tout bien tout honneur bien sûr pour le commerce, c'est quoi : . DE VENDRE ! Après, il y a l'homme honnête et l'autre, toujours pareil