Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par grosminet
Mer 24 Jan 2007 à 11:15

ben moi aussi, j'ai déneigé à minuit, car en 12h il est tombé 30 cm ici :!:

Mais après mettre occupé de mon abri, je ne me suis pas mis devant mon PC, mais sous la couette avec Mme pour me réchauffer :wink: :wink: :fine:

par bernard46
Mer 24 Jan 2007 à 11:22

C'est beau un abri! Et puis ça occupe, quand on ne sait pas quoi faire la nuit! :lol:

par grosminet
Mer 24 Jan 2007 à 11:30

En effet, d'après chacha c'est beau, d'après Kagou y a pas d'entretien,

mais bon Mme est contente, au printemps et à l'automne l'eau est chaude, :calor: les gosses sont sécurisés, drunk:) bon maintenant ils savent nager , la piscine est aux normes :mm:

Et enfin l'argument innattaquable : ce que femme veut, femme obtient flo:)

par grosminet
Mer 24 Jan 2007 à 11:47

non, mais pour la piscine, c'était piscine avec abri ou pas de piscine :!:

alors cela a éré piscine avec abri :rayban:

par bernard46
Mer 24 Jan 2007 à 13:44

C'est qu'elle ne rigole pas, la mégère! :no:

par grosminet
Mer 24 Jan 2007 à 14:24

la minette flo:) non elle ne rigole pas avec la sécurité de ses chatons :!:

par emmanon
Mer 24 Jan 2007 à 17:47

Ben moi pour la sécurité des miens c'était pas de piscine du tout avant de savoir nager.

par grosminet
Mer 24 Jan 2007 à 18:36

oui mais moi je voulais une piscine :arrow: donc j'ai ma piscine mais avec un abri :!:

par grosminet
Mer 24 Jan 2007 à 18:47

anmara a écrit:et elle est bien jolie :lol: :D :D

merci anmara

:!: :!:
Modifié en dernier par grosminet le Mer 24 Jan 2007 à 19:16, modifié 1 fois.

par grosminet
Mer 24 Jan 2007 à 19:26

anmara a écrit:
Chacha a écrit::lol: Ouais! Mais l'abri est moche ! :!: :lol:
t'es bien difficile chacha :o moi qui n'en ai pas je m'en contenterais bien :wink:

chacha aurait aussi pu dire : quelle belle serre à cornichon :!:

par bernard46
Mer 24 Jan 2007 à 20:05

grosminet a écrit:la minette flo:) non elle ne rigole pas avec la sécurité de ses chatons :!:

A une époque, on les noyait les chatons! :mrgreen:

par Kagou
Mer 24 Jan 2007 à 23:39

8) 8) Super ta piscine avec abri, Grominet !
Toi aussi en Isère t'as du déneigé un peu la nuit ou tôt au matin. 20 cm de poudreuse.! Beurk !
J'ai passé 2H00 à tout retirer et à repousser de l'abri. Aie mon dos !
Pas grave, mon bilan sanguin est excelent . paraît que j'ai beaucoup de globules rouge. le Doc va finir par croire que j'ai pris de l' EPO, :lol: mais non !
Tu vois Chacha, un abri bas çà se mérite, et çà donne du boulot pour faire fondre la couenne ! :lol: Mon eau est à 8° pendant qu'il fait en ce moment . : -8° dehors.Ma piscine me dit merci !
Au moins pas besoin de boudins et d'antigel. Au moins c'est un début de retour sur investissement, n'est ce pas Grominet ? Et comme c'est bon et réconfortant de retrouver maman au lit bien chaud avec la bouillote sur les pieds pendant que soufflr la bise de nord, et qu'on sait que la piscine est elle aussi bien au chaud,. merci mon abri EUREKA ! :lol:
Allez le plus dur est passé ! :D Demain sera un jour meilleur !
Bonne nuit à tous !
8)

par grosminet
Jeu 25 Jan 2007 à 21:15

ici eau à 11° ce soir :calor: . l'abri fait son effet .Hivernage actif bien sur :!:
température exterieur -6 à 18h00 et -10 prévu pour cette nuit :!:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités