Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Ven 22 Déc 2006 à 14:16

:lol:

par brice69
Sam 23 Déc 2006 à 09:45

Y'en a aussi un autre. C'est l'abri cache la forêt :!: :!: :arrow: :arrow:

par lopo
Sam 30 Déc 2006 à 07:43

il y a surement abris-sous- roche la ils
z'ont oublie :lol: l'abri-cot
mais tout ça c'est de l'abri-colle :P

par lopo
Dim 31 Déc 2006 à 08:19

mais une pensee pour les abris-sans ( sans -abris) snif snif

merci chacha

par lopo
Dim 31 Déc 2006 à 08:22

j'ai oublie aussi le plus important

les abris- cotiers
et les abris :lol: i***r.com :lol: :roll:

par lopo
Dim 31 Déc 2006 à 17:35

:( mince suis decouvert :P

:P :P :P :P :P :P BONNE ANNEE A TOUS POUR :P :P :P :P :P :P :P :P :P

par SALOMON
Dim 31 Déc 2006 à 19:05

Tu as aussi l'abri "maison" dans le genre fais le toi-même,cela coute beaucoup moins cher,plus de satisfaction,s'il y a un probléme une seule personne a engueuler ,TOI.
Mes excuses aux pro :oops: :oops:

par lopo
Lun 01 Jan 2007 à 17:38

suis ok avec toi zonba
l'abris-maison pour abris-ter sa piscine :roll:
c'est souvant de l'abris-colle qui peu s'averer tres onereux :lol:

par SALOMON
Lun 01 Jan 2007 à 18:17

Désolé Lopo tu m'as mal compris.J'ai fait mon abri "maison",il m'est reve'nu 10 fois moins cher,et je n'ai pas de probléme,désolé :oops: :oops: :oops
: (c'est le deuxieme le premier a plus de 20 ans et il est toujours la) :lol: :lol: :lol:

par grosminet
Lun 01 Jan 2007 à 19:11

Zonba, à quand la photo ce cet abri :?:
que nous aussi on puisse comparer :!: :!:

par SALOMON
Mar 02 Jan 2007 à 09:33

Désolé de te dire "jamais".le forum est plein de pro qui doivent gagner leur vie,mais faire un abri accolé a une maison je trouve cela trés facile,une ossature pour supporter le toit,des baies coulissantes pour les cotés,et le tour est joué.Il faut bien sur étre bricoleur,et vouloir faire des économies.Sinon on fais faire :lol: :lol:

par grosminet
Mar 02 Jan 2007 à 13:15

ZONBA a écrit:Désolé de te dire "jamais".le forum est plein de pro qui doivent gagner leur vie,mais faire un abri accolé a une maison je trouve cela trés facile,une ossature pour supporter le toit,des baies coulissantes pour les cotés,et le tour est joué.Il faut bien sur étre bricoleur,et vouloir faire des économies.Sinon on fais faire :lol: :lol:

Pour une excuse bidon, celle là est vraiment bidon :!:
Toi Zonba, défendre les pros du forum qui doivent gagner leur vie, tu fais rire tous les forumeurs :D :D :D qui sont là depuis quelques temps :!:
Il faudrait que tu relises certains posts de Mr b*z** qui s"élevait à l'époque bien haut contre ces même pros :!: et qui ne manquait pas de prodiguer des conseils avisés pour éviter des dépenses atronomiques voir inutiles :!:
Ce n'est pas en postant une photo que tu vas enlever le pain de la bouche de ces monsieurs mais peut être donneras tu des idées à certains d'entre nous :idea:
Est ce la nouvelle année qui t'as fait vieillir prématurément ? Ce serait bien domage :!: :!:

par Luckymimie
Mar 02 Jan 2007 à 15:20

même pâs peur moi de présenter mon abri maison hihihihihi :lol: efficace ceci dit, aujourd'hui, on vient d'avoir la grêle, bin, ca a tenu :lol: :lol: ca c'est sur, c'est le meilleur abri fabriqué maison :lol: :lol:

par grosminet
Mar 02 Jan 2007 à 15:34

Et oui Luckymimie, même pas peur de poster des photos de ton abri maison sur ton blog :!:
Bravo :!: :!:
Même pas peur de faire de la concurence de ces monsieurs les pros :wink: :!: :!:

Encore bravo pour ton blog et ta réalisation.
Au fait pour ton Abri as tu pensé à le breveté car il parrait qu'il ya beaucoup de pros qui raudent sur le forum, il ne faudrait pas qu'ils te dépouillent de ton idée :fine:

par SALOMON
Mer 03 Jan 2007 à 09:40

hI HIHIHIHIHIEt le droit a l'ironie vous connaissez :?:
J'ai déla répondu a Emmanon sur le sujet ,alors je recommence.D'abord je ne prends pas de photo,je ne sais pas les transferer sur le site.Le plus important ,c'est que chez moi cela manque de rangement,beaucoup de choses trainent dans l'abri,les plantes hivernent,le linge séche,et des travaux non fini,"embelissent" le pâysage :oops: :oops: :oops:
Ceci dit Grosminet ,il me semble que sur ta photo il y a un abri,non :?: ou bien c'est pas la bonne :?: Mimie cela te donne l'occassion d'apprecier l'abri :lol: :lol: Chacha je ne suis plkus le Papy ,il y en a un de 36 :lol: :lol:
Pour le reste ,tu as raison grosminet,j'ai beaucoup attaqué les "mauvais pros".Je me suis fait bannir aussi ,et je n'ai pas vu beaucoup venir me défendre,et demander a Laurent de revenir sur sa sanction(si ,un pro a proposé de faire une pétition et personne n'a répondu).Certains seraient étonné de savoir le nombre de pros qui sont sur le forum,des bons et des mauvais,des qui le disent et d'autres qui le cache.Bon ceci n'est pas le sujet,mais une parenthése .Pour l'abri "accolé a une maison".Si la personne n'est pas capable de l'imaginer,il vaut mieux éviter qu'elle tente de le faire.Le "bricolage ne se transmet pas par internet,on sait ou on sait pas,et aprés les pros ont de quoi rigoler. :lol: Si tu as d'autre réflexion j'y répondrait avec plaisir :lol: :lol: :arrow: :arrow:

par grosminet
Mer 03 Jan 2007 à 09:57

Oui Zomba c'est bien la photo de ma piscine et effectivement comme le dit ma signature j'ai bien un abri bas "made in pro" :!:
Pour ce qui est d'insérer une photo dans un forum, un pro de l'informatique comme toi qui utilise simultanément deux écrans à la fois (relire les anciens posts de Mr b*z**) tu devrais pouvoir t'en sortir avec les conseils de notre ami ericpastaga : comment inserer une photo :wink:
http://ericpastaga.free.fr/piscine/forum/

Au passage, merci eric :fine:

par SALOMON
Mer 03 Jan 2007 à 10:13

HIHIHIHIHIHIHI :lol: :lol: La tu vas en faire rigoler plusieurs,moi un pro de l'informatiqueImageFaire fonctionner 2 écrans n'a rien de sorcier,j'en ai même 3.Vous présentez tous de belles photos bien agencées,alors relis bien mon précédent message,Je ne fais pas de photos,et mon amour propre m'interdirait si j'en faisait de les mettre sur le forum. :oops: :oops: :oops: Ce qui n'enléve rien a la construction d'un abri haut accolé a une maison :lol: :lol: :lol:

par emmanon
Mer 03 Jan 2007 à 11:00

ZONBA a écrit: beaucoup de choses trainent dans l'abri,les plantes hivernent,le linge séche,

:shock: Tu dois avoir un sacré abri alors !

par SALOMON
Mer 03 Jan 2007 à 11:46

dimension interieure un coté 18m un coté 16m largeur 8.5 surface intérieure.= 144.5m²,déja dit plusieurs fois :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités