Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bd
Mer 26 Mar 2008 à 08:08

severineloire a écrit:A quel prix ( abri et déshumicificateur ) ?
Merci pour les renseignements

37000€ pour l'abri avec 4 fenêtres et 3 coulissants.

1500€ pour le deshumidificateur (100l/24H)

par severineloire
Mer 26 Mar 2008 à 08:27

la longueur, la largeur et la hauteur de l'abri piscine ?
merci

par bd
Mer 26 Mar 2008 à 10:16

severineloire a écrit:la longueur, la largeur et la hauteur de l'abri piscine ?
merci

je l'ai marqué plus haut dans le post

Re: photos abri haut telescopique en 2 parties

par severineloire
Ven 04 Avr 2008 à 20:42

bd a écrit:voici des photos de mon abri ,separé en 2, 1 coin piscine et 1 coin veranda
pour les irréductibles du sans-abri car je n'habite pas dans le midi

piscine moins sales
eaux à 30° alors que mes voisins ont 21°
meilleure securité
moins de produit
pas obligé d'attendre le soleil ou que le vent soit parti
ect.

un abri est ouvert ou .blanc :lol:

et plus que 84m2 de dalle a poser :( :cry: :cry: :cry:
http://img83.imageshack.us/my.php?image=dfg5fe3.jpg
http://img220.imageshack.us/my.php?image=dfg77tb6.jpg
http://img240.imageshack.us/my.php?image=dfg78wt9.jpg

Image
Image
Image

ta véranda est separée de la piscine par une porte accordéon? Si oui, peux tu nous dire combien elle t'a coutée en plus?

par bd
Sam 05 Avr 2008 à 07:21

cette partie est à l'origine la porte d'entrée de l'abri que j'ai fait décalé comme je suis adossé au mur, donc compris dans le prix de départ.
en fait j'ai pris leur abri et je l'ai modifié à ma façon(et 6 mois de tractation avec le commercial qui avait du mal à me suivre et que je remerci)

par Elmatador
Lun 07 Avr 2008 à 20:32

vraiment sympa comme réalisation quel bonheur vivement que j'en soi là . bonne baignade a toi :D

par severineloire
Mer 09 Avr 2008 à 21:00

est ce que tu ouvres souvent ton abris, ou bien est ce que tu le laisse fermé même l'été? Un vendeur qui vend des abris fixes avec ouvertures qui se soulèvent nous a dit que bien souvent, ceux qui avaient des abris coulissants ne les ouvraient plus au bout de qq temps.

par severineloire
Ven 11 Avr 2008 à 21:49

Est ce tu sais à combien cela te revient dans une année en chauffage et entretien de la piscine?
Est ce que tes impots ont beaucoup augmentés avec la puiscine? avec l'abris?

par bd
Mar 15 Avr 2008 à 20:05

j'ouvre très souvent la partie véranda ,même en hiver car il fait vite chaud à l'interieur avec du soleil, la partie piscine quelquefois .
les 4 fenêtres sont suffisantes pour ventilés et nous n'avons pas eu de super été pour l'instant.
au départ nous voulions une véranda:

4 vendeurs ne sont pas venus
1 devis par téléphone
1 est venu mais n'a pas donné suite malgré nos rappels

un abri telescopique reste moins cher qu'une véranda
je n'ai pratiquement pas d'entretien le balai 3 à 4 fois par an , une pastille d'oxygène tous les 15 jours avec le lavage du filtre.

les impots ont augmentés de 200€ seules la partie véranda est comptée en surface habitable

le coût est environ de 4 à 5 € jour pour une t° de 28° mais aléatoire du temps en fait.
comme je me baigne presque tous les jours , si je prend la voiture est un abonnement piscine quel est le coût?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités