Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par EDEN
Lun 08 Mai 2006 à 14:49

je me suiciderais > suiciderai au futur<pas,...notres(nôtres).Je dis des notres car je ne me sent >sujet je donc sens>pas seul

C'était pour rire un jour de congé car il ne faut vraiment rien avoir à faireil pleut!)[/u]

par bazon
Lun 08 Mai 2006 à 15:16

Désolé Emma,j'espére que tu est passée,mais je suis obligé de répondre.Il est désolant de" voir le peu d'esprit que vous avez a passer votre temps a corriger les fautes des autres,surtout les miennes d'ailleurs,J'en ai marre je suis fatigué de vos betises et de vos coups bas.Vous ne creez jamais de posts,et vous n'etes capable que de mettre un accent sur les o .Je me demande ce que vous faites dans la vie,surement des intellos atardés,je me demande si vous savez seulement tenir un tournevis,ou une clé.Si vous s'avez pour la clé vous devriez resserer vos boulons vous en avez besoin.Si peu d'esprit qu'on se balance sur l'orthographe beuurk.Moi a 14 ans je travaillais et vous surement a 25 ans vous etiez encore a l'école.Alors si j'ai perdu l'ortographe que l'on m'avait appris j'ai acquis bien d'autres choses dont vous semblez manquer,dans l'affaire vous n'étes pas mieux que bidoumichou.Allez je crois que c'est mon 1000 message.Bon anniversaire et régalez vous ,je vous en ai fait une tartine il doit y en avoir un paquet :twisted: :twisted: :twisted:

par bazon
Lun 08 Mai 2006 à 16:25

Oui et je t'emmerdes

par alf
Lun 08 Mai 2006 à 16:47

la crise d'Emile, il nous fait, lui, ou bien?

par emmanon
Lun 08 Mai 2006 à 17:05

Nan, t'es passé avant moi b*z** mais je ne t'en veux pas : il valait le coup ton 1000 ème ! :lol:
Et puis je t'aurai au 2000 ème ! :P

par bazon
Lun 08 Mai 2006 à 17:17

Je suis désolé Emma,je suis encore de la vieille école ,honneur aux dames ,mais je n'ai pu faire autrement,ras le bol.Rassure toi je ne pense pas te faire conccurence pour le 2000 eme. :lol: :lol:

par bazon
Lun 08 Mai 2006 à 17:26

J'ai oublié Emma j'aime bien le 1004 aussi ,un peu au desus du tien :lol:

par EDEN
Lun 08 Mai 2006 à 21:00

a 25 ans vous etiez encore a l'école.

Même qu'à 50, j'y vais encore de temps en temps. Cool man, faut pas 'péter un cable' comme diraient les gamins d'aujourd'hui pour une petite blague qui ne se voulait pas méchante.C'est ce temps de m***** qui en est la cause. Mes excuses si je t'ai offensé(j'essaierai juste de t'en remettre une couche au 2000ème-lol-)

par bazon
Mar 09 Mai 2006 à 08:05

Eden ,dis toi bien que tu n'est que la goutte qui fait déborder le vase,si tu est dans l'enseignement comme tu le laisses entendre,désolé mais ta correction est encore plus minable,moi j'en ai vraiment marre des donneurs de lecons,qui ne donnent aucun conseils,mais viennent étaler leur connaissance de l'orthograohe.Si vous n'avez appris ou retenus que ça dans la vie,vous étes bien a plaindre.Bien sur que ta blague ne se veut pas méchante mais c'est du bis répétitas alors le pa pas le man,il en a ras la casquette.Alors on s'embéte le dimanche et on viens humilier les autres.Tu appelles cela une blague?Je ne savais pas qu'humilier les gens c'etait une blague,si c'est tout l'esprit,l'humour que tu as faut te ressourcer.Voila tu dois avoir de l'occupation.Tu est la depuis longtemps pourtant tu dois surement avoir vu le post "forum et orthographe"Va sur le post "acceuil des nouveaux forumeurs" tu as d'autres réponses

par orkiday
Mer 10 Mai 2006 à 15:27

Yo!
Puni par le mètre :(
koi ki fo faire ? retourner alécol? :?

par annibal
Mer 10 Mai 2006 à 22:34

bonsoir tout le monde.

content de voir que l ambiance est bonne.

bonne nuit

par onyx
Jeu 11 Mai 2006 à 13:35

b*z** ,on t'aime ,viens boire un coup avec moi et je vais te consoler!

T'as raison,on n'en a rien à cirer de l'orthographe,tous ceux là sont des mous de la clè de 13.à part Chacha et Alf qui sont des excités de la bougie et nous mettent sur des charbons ardents,chaque fois qu'on évoque leur bobine! :lol: :lol:

par orkiday
Jeu 11 Mai 2006 à 15:33

onyx a écrit:

piscine desjoyaux 8x4 traitée à l'oxygène actif



elle t'en veuts pas la piscine que tu la traite d'oxygène actif? :lol:

par aquavigile
Dim 28 Mai 2006 à 13:43

La réponse vient un peu tard, mais la plupart devraient en être venu à la même conclusion:

:idea: Au sein de l´Union Européenne, une société ne vend jamais HT à un particulier. Aucune question de douane donc!
249 Euro est le prix public d´achat, point barre.
D´autre part, nous maintenons notre offre spéciale de 210 Euro par alarme pour les membres de ce forum qui commanderont via notre site web aquavigile.com jusqu´au 15 juin. Ils peuvent passer par le formulaire de commande (en précisant dans le champ "remarques" qu´ils passent leur commande dans le cadre de cette offre spéciale) ou nous envoyer directement un e-mail.


kuch a écrit:Un renseignement à aquavigile.
Apparemment, le matériel vient d'Allemagne (je n'ai rien contre ça, que l'on soit bien d'accord). Est-il envoyé en TTC, ou, comme pour une commande sur nierle.de en HT? Rien n'est indiqué sur le site :D
parce que si le matériel est envoyé en HT, il ne faut pas oublié les droits de Douane (pour l'acheteur) MAintenant, c'est à vous de le déclarer, sauf si vous vous faites pincer par la douane. Toujours est-il que c'est une info à donner, les droits de Douane pouvant alourdir la facture (249 + 19.6% = 251 € + 14 € frais de port = 311 €)

par bazon
Dim 28 Mai 2006 à 14:19

C'est vrai ça.on doit aussi vous donner un mode d'emploi en francais, une garantie en francais et une certification en francais :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités