channel a écrit:Le reste ( Les alarmes, ne sont que des rideaux de fumée, si possibles pas chers et homologués ) c'est pour faire plaisir à une loi inadaptée à ce qui se passe autour de l'eau. Ne pas oublier : Les yeux et les oreilles , le reste ne vaut pas qu'on se donne la migraine .Si c'est homologué et accepté par mon assureur , Barka !! Ne pas commencer à décortiquer comment la norme a été obtenue.Elle l'est :OK j'achète !
==> Je suis bien d'accord avec ça !
phgir a écrit:Bonsoir à tous,
Channel : pas de problème, je l'avais bien perçu comme ça.![]()
Au programme de la semaine prochaine, je vérifie les points
-prix et FDP
-durée des garanties
-date de livraison
-exemple de facture et document chez les fournisseurs potentiels
-condition de paiement ( Je crois que dans la CG précédente) certains n'acceptaient que les chèques et n'offrait pas de paiement par carte.
Si j'en ai le temps, et j'avoue que je n'en ai pas trop l'envie, je fais un saut à l'AFNOR pour lire rapidement le document.
Phgir, merci beaucoup pour ton action...
==> si tu peux ajouter aussi :
- la taille de la sonde à partir de l'angle intérieur (et extérieur éventuellement), c'est à dire coté margelle

- Confirmer que cette alarme est bien amovible : ce qui est un gros plus pour remettre la bâche à bulle en place.
J'envoie un courrier à mon assurance dans la semaine : tu l'as compris, je suis intéressé, mais avant de me prononcer définitivement, je veux être certain de mon achat.
Par ailleurs, le 15/02, ça va peut être faire un peu tôt, le temps que tout le monde ait la réponse de ses assurances, non ? D'autant que j'en ai parlé autour de moi, et je pense pouvoir ramener plusieurs acheteurs (minimum 1

Merci à toi.