Encore un Vosgien! 

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
BR a écrit:A ce niveau de stress, il vaudrait mieux reboucher la piscine. Et la recreuser quand les enfants ont 15 ans (encore qu'ils risquent de se baigner après avoir vidé la cave.).
jami a écrit: en vacances et pour de longues semaines de récupération (avec tout ce stress résiduel, c'est comme le chlore, il ne baisse que lentement![]()
).
bernard46 a écrit:Pour éviter d'aller faire pipi, il existe des sondes avec des poches qu'on attache au mollet, très discret, super efficace, même plus besoin de se laver les mains.![]()
Dis-moi, après 20mn, il est dans quel état le môme? Ca vaut encore le coup de le ranimer?
Après 20 mn, ça va, le SAMU en ramène parfois à plus de 45 mmn mais tant qu'il y a de la vie.
orkiday a écrit: ce matin j'entendais un reportage sur les defibrillateur ca l'air aussi efficace mais en france y en a pas dans les rues.
Alarme
Re: Alarme
Chris83 a écrit:Je me permets de m’immiscer dans votre sujet.
Alarme
Re: Alarme
Chris83 a écrit:Bonjour à tous,
Acceptez la réalité Alf.
Vous soupçonniez que je n’avais pas les conformités, je vous ai donné les coordonnées de la Comex et du CriTt, ainsi que les résultats de l’enquête de la DGGCCRF qui est venu vérifier tous les éléments en ma possession
Chris83
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 4 invités